Alors moi je pense que,
d´abord la théorie du drapeau tiens pas la route car ils ont en faite mis une tige de fer dedans, ca se fait aussi dans les aérodromes,
Après tout le reste c´est troublant car ca tiens la route,
et quand on y pense les Etats Unis avait une bonne raison de faire ca, vous connaissez, la guerre froide, la course aux nouvelles technologies suite à la crise de Cuba( et l´exploit de Gagarine)...
Ils avaient le choix entre gaspiller 40 milliards de dollars dans le plus gros canulard du siècle ou d´avoir 1 chance sur 10 de réussir à aller sur la Lune avec ce même argent.
Pour moi, ca tiens la route, d´après le reportage, un satellite Japonais photographira la Lune et on verra s´il y a le drapeau américain ou pas mais que courant 2008.
Vous imaginez s´il y est pas? Les Pro Staliniens auraient les boules
car ils auront bêtement perdu cette guerre technologique et accepté l´aide financière américaine un peu pour rien.
Enfin j´abuse c´est qu´un détail mais avec la dissuasion nucléraire signé je vois pas comment l´URSS aurait repris le dessus, et puis avec la mondialisation il aurait été coupé du monde donc foutu de toute facon.
Bref même si on apprend qu´ils y ont pas été ca fera qu´augmenter l´anti-américanisme c´est tout.
PS: j´ai écris ca avec mon PC faut pas rêver