autant le faire depuis un ordi classique...
Strelock94 Posté le 10 décembre 2007 à 13:59:25
j´ai le choix entre un clavier numérique et les touches d´un portable, taper comme un sms quoi.
Tu dois viser l´écran ? ![]()
ouais
le point fort c´est que c´est impossible de chopper un virus.
je peux aller sur n´importe quel site même bizarre
et pas de spyware ou autre trucs qui plante le pc.
en plus on a la possibilité d´effacer ces cookies donc tout reste confidentiel
...j´y vais, je vais sur... euh... gamekult ![]()
Gamecul, ouais
Moi je viens de finir God of War 2, et c´est tellement super que je vais me refaire les 2 à la suite ![]()
Heureusement que Zakk est là pour mettre l´ambiance !n oel:
Dredlocks94 (made by Zakk
), tu joues a quoi sur le online de la Wii ?
__________
Girl Powa ![]()
Rien.
Le seul jeu online pour l´instant c´est mario smash football.
On attend en 2008 la sortie d´un medal of honor heroes , SSBB, mario kart et c´est tout je crois...
Ah tiens il y a des news sur gamekult ![]()
En fait, depuis qu´il a terminé Metroid, il ne trouve aucun jeu, alors pour combler le temps il prend 3 heures à écrire ses messages à la wiimote ![]()
Ouai.
Ce metroid était vraiment exellent à essayer à tout prix.
Je rigole je rigole mais en fait j´ai pas le temps de jouer, soit je dort soit je travaille (surtout dormir) ![]()
ca tombe bien, les jeux wii sont courts
(comment ça je suis mauvaise langue ?? lol)
Arbalète Zelda se finit en une heure d´après le test oO !
On change de sujet:
En ce moment en histoire on a vu l´époque 1945-1970 et je voulais vous demander un truc:
Croyez vous que l´homme a marché sur la lune ou sur la zone 51?
C´est marrant regarder (c´est long):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/march%C3%A9+sur+la+lune/video/xe3u0_lhomme-estil-alle-sur-la-lune_tech
Les Etats Unis n´exitent pas c´est un complot, quoi moi? influencable ![]()
Vous êtes un complot! Vous n´exitez pas ! Je parle à des machines ! vous êtes diriger par la Matrice de kenny Reves!

Ah non zut pas Kenny , c´est KEANU Reeves ![]()
Tout le monde sait que c´est un Belge qui a marché en premier sur la lune
http://www.free-tintin.net/dessins/marche_g.jpg
"Vous êtes un complot! Vous n´exitez pas ! Je parle à des machines ! vous êtes diriger par la Matrice de kenny Reves!
"
T´es parti te cacher
, parce que 3 posts à la suite c´est un peu la honte
__________
Girl Powa ![]()
N´empêche son lien est intéressant.
Le seul truc qui me fait douter sur la théorie du complot, c´est l´amoncellement de preuves. Comment ça peut être si mal fait alors que le budget est conséquent, et que des professionnels y travaillent et devraient avoir pensé à tout ou presque ? Genre le drapeau qui flotte alors qu´il n´y a pas d´air sur la Lune, c´est tellement gros, ça peut^pas être possible de faire des erreurs pareilles.
Strelock94 m´avait déja envoyé le lien.
C´es vrai que c´est troublant qiand on voit tous ca, mia sbon moi j´ai ma pensée, mais j´la dirai quand tous le monde sur le topic l´aura vu.
Voila moi j´vais réviser monespagnol et ma philo -_-´´´´´´
__________
Girl Powa ![]()
Au fait, t´as eu une bonne note pour le sujet que t´avais posté sur le forum ? ^^
En effet, c´est troublant, le truc sur la Lune. Mais en même temps, j´arrive pas à comprendre comment des pros auraient pu laisser passer des erreurs aussi grossières
Alors moi je pense que,
d´abord la théorie du drapeau tiens pas la route car ils ont en faite mis une tige de fer dedans, ca se fait aussi dans les aérodromes,
Après tout le reste c´est troublant car ca tiens la route,
et quand on y pense les Etats Unis avait une bonne raison de faire ca, vous connaissez, la guerre froide, la course aux nouvelles technologies suite à la crise de Cuba( et l´exploit de Gagarine)...
Ils avaient le choix entre gaspiller 40 milliards de dollars dans le plus gros canulard du siècle ou d´avoir 1 chance sur 10 de réussir à aller sur la Lune avec ce même argent.
Pour moi, ca tiens la route, d´après le reportage, un satellite Japonais photographira la Lune et on verra s´il y a le drapeau américain ou pas mais que courant 2008.
Vous imaginez s´il y est pas? Les Pro Staliniens auraient les boules
car ils auront bêtement perdu cette guerre technologique et accepté l´aide financière américaine un peu pour rien.
Enfin j´abuse c´est qu´un détail mais avec la dissuasion nucléraire signé je vois pas comment l´URSS aurait repris le dessus, et puis avec la mondialisation il aurait été coupé du monde donc foutu de toute facon.
Bref même si on apprend qu´ils y ont pas été ca fera qu´augmenter l´anti-américanisme c´est tout.
PS: j´ai écris ca avec mon PC faut pas rêver ![]()
Strelock94 Posté le 13 décembre 2007 à 20:05:32
d´abord la théorie du drapeau tiens pas la route car ils ont en faite mis une tige de fer dedans, ca se fait aussi dans les aérodromes,
Qu´il tienne debout, ok, mais qu´il soit remué par le vent alors qu´il y a pas d´air ?!
Strelock94 Posté le 13 décembre 2007 à 20:05:32
Ils avaient le choix entre gaspiller 40 milliards de dollars dans le plus gros canulard du siècle ou d´avoir 1 chance sur 10 de réussir à aller sur la Lune avec ce même argent.
C´est ça qui me pose problème justement. 40 milliards de budget pour faire des montages aussi grossiers et bourrés d´erreurs. À la limite, c´est la meilleure preuve qu´ils sont allés sur la Lune, car dans l´autre cas, c´est impossible d´être incompétent à ce point
Strelock94 Posté le 13 décembre 2007 à 20:05:32
PS: j´ai écris ca avec mon PC faut pas rêver
Feignasse ! ![]()