CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:21:45

J´uis daccord avec Zakk, même si c´est trop gros défois comme analyse, euh jlai vois mal planter 40 milliards dans une fusée pour faire un truc en carton juste derrière.

Puis si je me souviens bien, le décollage de la fusée était diffusé en direct. Dnc si ca c´est pa une preuve qu´ils ont marché sur la Lune ^^.

Par contre l´extraterrestre de Rosswelt j´y crois a fond :noel:

Petite parenthèse : je sais plus si c´est toi Zakk qui m´avait aidé en philo, en tout cas si c´est toi ben merci beaucoup grâce à toi j´ai eu 8.5 :noel: (et c´est sincère).

:coeur: Girl Powa :coeur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 décembre 2007 à 18:26:44

:rire: mdr pov´ Bob !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:33:18

Bob-hazard Posté le 14 décembre 2007 à 18:21:45
Petite parenthèse : je sais plus si c´est toi Zakk qui m´avait aidé en philo, en tout cas si c´est toi ben merci beaucoup grâce à toi j´ai eu 8.5 :noel: (et c´est sincère).

Sur 10 ? :noel:

Puis si je me souviens bien, le décollage de la fusée était diffusé en direct. Dnc si ca c´est pa une preuve qu´ils ont marché sur la Lune ^^.

Non, le décollage, c´est expliqué dans le reportage. La fusée décolle, mais elle reste en orbite autour de la Terre, et à ce moment là ils passent la vidéo truquée.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:45:44

Sur 10 ? :noel:

A ton avis :noel:

"Non, le décollage, c´est expliqué dans le reportage. La fusée décolle, mais elle reste en orbite autour de la Terre, et à ce moment là ils passent la vidéo truquée." -> bon ben ok

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:35:49

J´en ai ri, mais c´est déprimant quand on y pense.

http://www.youtube.com/watch?v=ZWDHZgd5JPU

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 décembre 2007 à 11:35:49

lol, la grosse vie de merd* :rire2:

c´est tout de même un peu des creuvard ces jap´ de se moquer à ce point d´un gars qui se passionne autant pour leur culture. je voudrais bien voir un japonais tenter de vivre comme un français tiens, ca serais bien ridicule aussi !

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:46:11

Ouai je connaissais

il écouterai du Johnny Haliday*, boufferai du saucisson, regarderai le rudby à la télé et "vivement dimanche" avec drucker :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:18:29

Pas mal Zakk

J´ai quand même une préférence pour le karaoké :noel: et aussi sa baraque, un truc de ouf :lol:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:26:44

coIdfinger Posté le 15 décembre 2007 à 11:35:49
c´est tout de même un peu des creuvard ces jap´ de se moquer à ce point d´un gars qui se passionne autant pour leur culture. je voudrais bien voir un japonais tenter de vivre comme un français tiens, ca serais bien ridicule aussi !

Oui, mais imagine justement, un Japonais fan des Télétubbies et de Casimir, qui a des posters de Dorothée dans sa chambre et toute la discographie de Lorie, et qui karaokète la chanson "Voici venu le temps de l´île aux z´enfants" avec les sourcils sérieusement froncés, et tout ça avec le rêve de se marier à une Française... (ça c´est le pire, quand même, dans la connerie absolue).
Un mec dans ce genre, c´est pas à la culture française qu´il s´intéresse, il est déconnecté de la réalité.

Le gars de la vidéo, il bande sur des animés pour gamins juste parce que c´est japonais. Il parle japonais avec un autre Français oO !! !!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 décembre 2007 à 14:56:54

c´est vrai que lorsqu´il parle japonais sur le salon jsépakoi, c´est le summum de la geek attitude :rire:

ses fringues aussi, j´adore son pull over :rire: mdr

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:32:00

coIdfinger Posté le 15 décembre 2007 à 14:56:54 c´est vrai que lorsqu´il parle japonais sur le salon jsépakoi, c´est le summum de la geek attitude

Moi j´ai envie de lui mettre des baffes à ce moment-là :noel:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:40:12

ouai en plus regarder bien, le gars dans l´expo comprend rien à ce qu´il raconte, l´expression de son visage :noel:

tiens ca fais plusieurs jours que med n´est pas venu, j´y ai pensé car il a rien dit sur l´homme dans l´espace.

Sinon, changement de sujet,

c´est quoi cette histoire de Rosswelt, d´extraterrestre machin? Bob tu peux envoyer des liens et des articles histoire de voir? merci

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:05:27

Euh dsl pour l´orthographe c´est Roswell

C´est une histoire/supercherie qu´est survenu fin des années 50.

Une soucoupe volante se serai écrasé dans la zone 51 (come par zazard :noel: ) et on a retrouver un corps non-humain.

J´te laisse découvrir le reste par toi même et les autres aussi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Roswell

Puis vous mettez "rosswell" sur Google (image) et vous avez des photos prise du soi-disant extraterrestre (tention c´est pas beau a voir)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:21:11

"Une soucoupe volante se serai écrasé dans la zone 51 (come par zazard :noel: )"

Désolé fausse donnée

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:22:18

C´est de la connerie, comme par hasard il a des doigts et des doigts de pied et une forme humaine, bipède, comme nous , c´est des conneries.

Les gars qui ont fait ca devait pas savoir que si une vie extraterrestre exiterai il y aurai une très faible chance qu´il nous ressemble.

Je dirais même une chance sur un million...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 décembre 2007 à 16:33:44

putain arrêtez !! ca va être quoi après ? vous allez me dire que E.T. c´était bidon aussi ? :snif:

heureusement qu´il y en a dont on est sûr qu´ils existent comme le père noël, au moins lui ça se voit que c´est pas un mytho, vu que c´est un humain comme nous, il répond même à nos lettres ! :hap:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:39:01

Oué j´uis d´accord avec toi cold, le père noel et ET ont existé, de même pour les Grimlies, Chukky et Elvis Presley :noel:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:46:06

Moi je crois que les Etats Unis exitent, que ce n´est pas un complot, que la game cube n´est pas morte, que vous n´êtes pas controlé par la matrice de Keanu Reeves, que demain je n´ai pas cours le matin et que la wii est est plus puissante que la PS3 :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:33

Passons à des choses plus sérieuses

J´ai relu ce que vous aviez dit sur "Chrono Trigger" et "Chrono Cross". Puis moi aussi ca ma donner envie d´y jouer. Vais tenter de le prendre sur émulateur

Oué je sais c´set pas bienmais, bon avant quej´ai une super NES avec le jeu, j´en ai pour 10 ans :noel:

P´tit cadeau : une musique de "Chrono Trigger" remixé (oui mais du bon remix). Pour ceux qui ont joué, ca va peut être leur rappeler quelque chose cette musique.

http://djpretzel.web.aplus.net/songs/Chrono_Trigger_Green_Amnesia_OC_ReMix.mp3

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:23

Bob-hazard Posté le 16 décembre 2007 à 20:04:33
Oué je sais c´set pas

Si si, c´est bien :noel: J´ai jamais autant aimé les jeux vid.o que du temps de la PS1 où je faisais tout graver :pacg:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)