CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube : La résistance !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:48:36

Voilà, pour les acharnés de la gamecube, je me demandais quels étaient vos projets d´achats en terme de jeux, ou les tout derniers opus que vous avez dénichés.

De mon côté, les deux derniers achetés sont XIII et Second Sight.

XIII est graphiquement très sympa, ça donne envie d´y jouer, et la mise en scène cinématographique est vraiment réussi.

Second Sight me plait aussi graphiquement, et on peut éclater les gars contre les murs ^^

Par contre je viens juste de commencer ces jeux donc je sais pas s´il tiennent le coup sur la longueur. Mais ça s´annonce bien.

Les jeux que j´aimerais trouver :
- Bomberman Generation ou Jetters (bomberman, c´est toujours un plaisir).
- Beyond good and evil
- Hitman 2
- Naruto : clash of ninja 2
- Motal Kombat deadly alliance (Après des jeux trop violent comme Wind Waker, j´ai envie de m´amuser à quelque chose de subtil et émouvant XD)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:24:02

j´ai finit ce week end XIII, j´ai adore, sans etre trop exigeant, je trouve qu´il est genial sur bcp d´aspect hormis la fin du scenar´ mais je ne dis rien !

Mes derniers achats : Fire emblem, Crash Tag Team, SC double agent, DBZ B2, une 2e wavebird

En attente de reception : RE 2, Samurai jack, odama, Eternal Darkness, Tony Hawk AW, MOH 1ere ligne, Star Wars RL 2, F1 2002, Rally Championship, NFS poursuite Infernale 2 (je rentabilise mon volant lol)

Ceux que j´aimerais avoir avant tout :
Zelda TP
Mario party 6 et 7
Chibi Robo
Baten Kaitos (que j´avais sans la boite mais revendu un tres bon prix)

:ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:40:22

Odama a l´air sympa mais super difficile, et j´aime bien arriver à la fin de mes jeux.

En plus au Québec il sera en anglais, et avec mon super accent du genre "Turn tou ze raït", je risque pas d´aller loin ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:58:18

Mes derniers achats sont Zelda TP et les 2 premiers PoP.

Zelda TP est superbe mais un peu morne, de toutes façons vous connaissez déjà mon avis dessus on est pas si nombreux que ça sur ce forum ^^
Quant aux 2 PoP ils sont encore sous blister, j´attend de finir TP avant de les attaquer.

Normalement mes prochains achats seront:
- Sonic Riders (la fleur du multi sur GC selon moi)
- une 3ème manette
- et peut-être Zelda WindWaker mais vraiment pas sûr du tout

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:06:08

J´avais le premier Prince of persia, j´aimais beaucoup les déplacements, par contre les combats m´ont vite gonflés.

med076
med076
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:08:00

Newkakazuya, si tu optes pour un ZeldaW, je te conseille la version limitée, en priorité. Plus facile que l´on pense à dénicher, meme sans recourir au net. De mon coté je découvre paper mario 2, sympa à jouer. Hé oui, il y a encore plein de jeux sur le marché, plus qu´abordables !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:13:28

Les derniers jeux que j´ai achetés sont Odama, NFS Carbon, Zelda Twilight Princess, Spy Hunter, Chibi-Robo et Shrek Smash´n´Crash Racing.

Odama est original, mais vraiment trop complexe dès le début pour m´avoir permis d´accrocher. Le problème est que si tu décides de refaire un tableau précédant, tu perds ta progression parce qu´en fait chaque nouveau tableau commence avec le nombre de troupes que tu avais quand tu as fini le dernier.

NFS carbon est super fun, mais de là à dire qu´il est mieux que Most Wanted... Disons qu´il en est la digne suite :ok:

Zelda Twilight Princess est graphiquement très beau et... euh... c´est tout. Je trouve ce jeu très ennuyeux, il est tout sauf palpitant. La durée de vie est gonflée artificiellement avec les cinquièmes de coeur.

Spy Hunter est un jeu d´arcade peu excitant dont on a trop vite fait le tour du gameplay. La durée de vie est assez longue vu que les missions se débloquent au fur et à mesure que l´on remplit des objectifs, mais il n´y a pas assez de diversité :non: J´ai acheté ce jeu juste pour voir :oui:

Chibi-Robo est très amusant au début parce que ça change des jeux que l´on connaît. Mais on finit quand même par s´ennuyer avant d´avoir accumulé 10 heures de jeu...

Enfin, Shrek Smash´n´Crash Racing est un jeu de courses à la Mario Kart, sauf que cette fois c´est vraiment aléatoire, les adversaires ne trichent pas comme dans Mario Kart ! Par contre il y a quelques problèmes de gameplay liés à l´orientation (quand on ne connaît pas encore les circuits), et j´ai noté quelques ralentissements à deux joueurs. Notez qu´avec cette mouture GC on peut jouer jusqu´à 4 contrairement à la version tournant sur PS2... Mais bon, perso j´ai que deux manettes.

Les jeux que j´envisage d´acheter sont MX Superfly, Dr Muto (introuvable), The Simpsons Hit&Run (introuvable) et encore Jedi Knight, ouais vous savez, ce FPS dans l´univers de Star Wars.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:04:14

quand je pense qu´on peut se permettre d´acheter des grosses merdes sur GC pour que dalle (5 baguettes de pain au plus), alors que d´autres économisent dur dur pour acheter des jeux qui valent pas mieux sur Wii (& co), ça me fais bien rigoler tout de même :rire2:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:06:48

ps : et qu´on ne vienne pas me dire que s´ils le veulent, ils les achetent aussi les merdes GC pour y jouer sur Wii car déjà je les croiraient pas, et surtout ca voudrait dire qu´ils sont encore plus betes que je croyais ! :rire2:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:25:50

Coldfinger, mdr

J´ai acheté une seule fois un jeu à 60 euros sur Cube, c´était Crash nitro kart, ou un truc comme ça, pensant qu´il serait obligatoirement le digne successeur de son aîné sur psx.

On ne m´y a plus jamais repris ^^ même pour un bon jeu.

Déjà, quand je dépense 10 dollars (donc 7 euros environ) dans une bouse, ça me fait mal, alors 60 o_O
Ah non... j´oubliais, sur Xplay3-box 360, c´est 70 que ça coûte ^^

harima666
harima666
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:40:46

le dernier jeux que j´ai acheter:
geist(trés original mais aussi trés linaire au bout d´un moment)
vietiful joe red rumble(un sorte de smash bros hiper speed)
et sonic DX(on presente pu les sonic...)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:46:04

Sonic Adventure DX, ça c´est un hit comme je les aime :ange: :coeur:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:04:48

jai que sonic heroes et jai pas trop accroche, ma copine un peu plus... c´est le seul que jai sur GC pour le moment... le plus mauvais ?

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
04 avril 2007 à 18:01:26

moi je suis trop content de m´etre acheté la gamecube en janvier pour zelda tp (sa m´aurait fait mal de dépenser 250e au lieu des 40e pour une console!!), sinon en ce moment je suis sur zeldaww (le collector trouvé a 19e) et franchement il est vraiment pas mal! ensuite je m´acheterai pop..

satriani72
satriani72
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:22:26

Zakk_Wylde: c´est vrai que dans prince of percia les combats sont drolement chiant (on a pas le ten d´en tué un sans que l´autre t´attaque )

ps:j´adore ton pseudo !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:30:26

"c´est vrai que dans prince of percia les combats sont drolement chiant"

Oui, c´est lourd et pas très précis, en tout cas dans le premier, car les autres je n´y ai jamais joué. Des combats plus techniques auraient été sympas.

Ps : moi j´adore ton avatar :cool:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:38:37

effectivement dans le 1er PoP, yavait encore peu de facons de tuer les adversaires, mais bcp plus dans les suivants !! du coup ca rend le jeu un peu moins repetitif dans les phases de combats. Doit y avoir une 40n de coups differents de memoire, ya une video ici sur le site il me semble qui en montre une partie.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:18:58

"jai que sonic heroes et jai pas trop accroche, ma copine un peu plus... c´est le seul que jai sur GC pour le moment... le plus mauvais ? "

:d) oui Sonic Heroes est surement le moins bon Sonic sur GameCube...
les meilleurs (selon moi) sont ceux là:

1) Sonic Adventure 2 Battle
2) Sonic Riders
3) Sonic Adventure DX

là tu t´éclate vraiment (surtout avec Riders en multi) :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:31:30

Allez on en profite, tous le monde vend ses jeux gc et les magasin les bradent pour faire de la place pour les nouvelles consoles ...
les jeux qu´il me restent a avoir

Viewtifull Joe
F Zero
XIII
Baten Kaitos
Fire Emblem

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 avril 2007 à 04:24:03

Fire Emblem j´hésite, il est pas très beau d´après ce que j´ai lu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive