CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube : La résistance !

dylan1807
dylan1807
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:27:52

mais de toute facon la wii permet de jouer a des jeux de GC alors voila lol

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:31:58

dyla1807, tu sais qu´une GC tu en trouve pour 30€ alors que la Wii est à 250€ soit 220€ de différence. Avec 220€ tu peux acheter à peu près 20 jeux GC. Pour moi, si c´est pour jouer à des jeux GC, je sais qu´elle console acheter sans même réfléchir :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:16:52

Cet après-midi, j´ai trouvé par le plus grand des hasards Bomberman Jetters et Hitman 2, que je cherchais depuis longtemps sans pouvoir mettre la main dessus.
J´ai essayé les deux rapidement.

Hitman, un peu déçu par le maniement assez gauche du personnage, mais sinon ça fonctionne tout seul. Les graphismes sont pas vraiment beaux mais les décors sont énormes.

Bomberman est très joli, mais j´ai juste essayer le mode battle.

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:01:08

je voudrais savoir je cherche un bon jeux en multi pour un enfant de 7 ans un jeux de mario de preference ??
vous en connaisez un svp ??

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:28:53

Bomberman génération, ou encore un des Mario Party

dylan1807
dylan1807
Niveau 3
16 juin 2007 à 14:21:31

goldfinger :d) mais je voudrais aussi tester cette "wiimote" si speciale lol mais sinon pour toutes les fonctions qu´a la wii le prix n´est pas exagéré tu vois ce que je veux dire ?? ?

et j´ai un pote qui a smash bros melee(GC) et vu que je veux aussi zelda the wind waker et bien je trouve que la wii est ideale pour moi

mais merci ein pense pas que tu n´a servi a rien lol

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:34:05

C´est Coldfinger avec un C :o))

concernant la Wii bon on a fait ce débat maintes et maintes fois. pour résumer, les fonctions sont un peu cheap tu sais : des jeux VC à 10€ abusé alors qu´on les trouve n´importe où 2€, compatibilité GC inutile, potentiel ludique des manettes très mal exploité, online foireux, chaînes Wii gadgets, ludothèque ridicule....

en dehors du design et de sa taille, ele n´a pas grand chose pour elle. ceci étant chacun fait ce qu´il veut de son argent.

dylan1807
dylan1807
Niveau 3
17 juin 2007 à 10:53:21

mais la wiimote en faut le coup ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:03:06

franchement, j´ai essayé 8 jeux dessus et en gros au début c´est marrant le temps de prendre le coup tu te sens un peu ridicule mais tres vite ca perd de l´interet et tu commences à t´enerver et tu y trouves pleins de défauts de jouabilité.

C´est pas le truc qui va révolutionner les jeux video en tout cas

dylan1807
dylan1807
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:43:45

euh pourquoi la compatibilitée GC est nulle ?

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:08:40

J´ai essayé Zelda TP sur une tv 16/9. C´est tout compressé!!!!! Je confirme que tous les jeux NGC na passent pas top sur la wii. Alors oui ça passe mais il y a des soucis.. c´est curieux que je sois le seul sur le deux topics nintendo NGC et WII a en avoir parlé!

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:02:55

Personnellement j´ai la wii et j´ai aucun problème de rétrocompatibilité GC.

Je compte même revendre ma GC vu qu´elle ne me sert plus à rien...

dylan1807
dylan1807
Niveau 3
17 juin 2007 à 17:45:22

sa vous arrive d´être daccords des fois ?! ? :rire:

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:55:08

Ben heureusement qu´on a tous notre avis, sinon à koi servirait un forum :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:09:37

Parfois il m´arrive de me demander si je n´aurais pas mieux fait d´acheter la XBox à l´époque et de me prendre une GC d´occaz´ ensuite... Parce qu´il se trouve que j´ai justement fait l´inverse, et qu´aujourd´hui il est malheureusement très très très rare de trouver des manettes de XBox (et encore plus rare de trouver des manettes XBox fonctionnant à 100%). Mais par contre la GameCube ça va, j´ai même acheté récemment une manette GC neuve à la Fnac, un modèle de Big Ben qui fonctionne très bien :oui:

Mais bon je me suis fait couillonner, parce que maintenant j´ai la XBox, j´ai les jeux que je voulais avoir sur XBox (enfin une bonne partie déjà), mais je n´en profite pas pleinement à cause de désagréments liés à l´usure des manettes :nonnon:

Et pendant tout ce temps que j´avais la GC, je voyais des jeux sortir régulièrement sur XBox, et des bons jeux qui me faisaient envie...
Sur GC aussi il y a eu plein de jeux qui m´ont fait envie, mais le rythme de sortie des jeux était le même que celui d´un escargot asthmatique :-(
Il y a certains mois durant lesquels je me suis fait royalement chier avec ma GC et son manque de jeu, j´allais parfois jusqu´à m´acheter des jeux pas terribles, limite daubesques pour ne pas trop qu´elle prenne la poussière :nonnon:

Franchement quand j´y repense, ma vie de gamer fut un échec :snif2:

dylan1807
dylan1807
Niveau 3
17 juin 2007 à 19:14:59

lol

Trnuf :d) tu verrai ma télé ya plus de poussiere que toi lol

med076 :d) comme sur les tests ya des 0/20 et des 20/20 lol

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:52

J´ai eu aussi du mal au départ avec les graphs et les anim du jeu.. mais au final c´est plutot un bon jeu. Attention parceque c´est pas vraiment un rpg classique, c´est très pointilleux un peu comme un wargame, d´ailleurs c´est un tactical rpg. Mais c´est un genre top rare sur console de jeu. Le seul que je connaissais était Ring of Red de konami, l´un des tout premiers hits de la ps2 que tout le monde à du oublier depuis. Mais il vaut le coup je trouve.

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:17:41

Tiens j´ai du me planter de topic, je sais plus à qui je répondais là! oulà je fatigue moi :rire2:

dylan1807
dylan1807
Niveau 3
17 juin 2007 à 19:50:06

mdr dodo med n´est ce pas? tu vas te coucher tôt lol

sebichsebo
sebichsebo
Niveau 3
17 juin 2007 à 21:08:57

moi je m´souvien de ring of red , un tactic avec des gros mecha version chars d´assault...il est super mais j´lai acheté avec ma ps2 à l´époque, mais il était rayé...
j´ai fait que les 6premier stage...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance