Parfois il m´arrive de me demander si je n´aurais pas mieux fait d´acheter la XBox à l´époque et de me prendre une GC d´occaz´ ensuite... Parce qu´il se trouve que j´ai justement fait l´inverse, et qu´aujourd´hui il est malheureusement très très très rare de trouver des manettes de XBox (et encore plus rare de trouver des manettes XBox fonctionnant à 100%). Mais par contre la GameCube ça va, j´ai même acheté récemment une manette GC neuve à la Fnac, un modèle de Big Ben qui fonctionne très bien
Mais bon je me suis fait couillonner, parce que maintenant j´ai la XBox, j´ai les jeux que je voulais avoir sur XBox (enfin une bonne partie déjà), mais je n´en profite pas pleinement à cause de désagréments liés à l´usure des manettes
Et pendant tout ce temps que j´avais la GC, je voyais des jeux sortir régulièrement sur XBox, et des bons jeux qui me faisaient envie...
Sur GC aussi il y a eu plein de jeux qui m´ont fait envie, mais le rythme de sortie des jeux était le même que celui d´un escargot asthmatique 
Il y a certains mois durant lesquels je me suis fait royalement chier avec ma GC et son manque de jeu, j´allais parfois jusqu´à m´acheter des jeux pas terribles, limite daubesques pour ne pas trop qu´elle prenne la poussière
Franchement quand j´y repense, ma vie de gamer fut un échec