Ah Metroid Prime 1er ![]()
Attention la j´ai commande du lourd
Zelda TP + Mario Party 6 (+micro) + Tomb Raider Legend le tout pour 50e !!
par contre je suis degoute, je devais recevoir Odama et ca a du etre annule a cause d´un vendeur malhonnete
vous en etes ou dans vos achats ?
Je voudrais m´acheter Four Swords, mais j´hésite.
C´est pas Link to the Past à 4, c´est bien un nouveau Zelda ?
Et graphiquement, même si ça fait supernes, est-ce qu´il y a quand même des effets digne de la gamecube ?
Four Swords est un Zelda à part, mais il est vraiment fun, bien qu´un peu trop facile.
Je pense à m´acheter :
Baten Kaitos
RE Ø et Rebirth
MGS : The Twin Snakes
Eternal Darkness
Et p´tet quelques autres...
Moi je suis dégouté,j´avais une belle collection de jeux gamecube mais j´ai tout revendu au profils de la xbox.C´est pas que j´aime pas mes jeux xbox mais ceux de gamecube sont mieux.Donc je pense que je vais me racheter quelques bombes comme Luigi´s mansion,Mario kart dd,Star wars rogue leader er rebel strike ainsi que RE 1
zakk, vas y les yeux fermé sur Zelda 4S, vraiment, les petites énigmes ca change vraiment des zelda habituels, c´est bourré de clins d´oeil aux opus précédents et en fait ca se joue par niveau donc le rythme est complètement différent.
C´est vrai qu´il est facile hormis certains passage un peu fous ou ca tape de partout mais en moyenne tu peux bien compter entre 20 et 30h selon mon estimation (jsui au 2/3 du jeu) ce qui n´est pas si mal. Les 2 gros défauts je dirais c´est lié à l´utilisation de la gba : le multi a 4 est inenvisageable car faut 4 gba c´est impossible, et le 2e truc c´est en mode aventure, l´écran qui apparait sur ta gba a la télé qd tu rentre ds une grotte, une maison ou autre, est trop petit.
Je compte y jouer seul, et à la manette.
J´ai pas de gba et compte pas en acheter pour jouer à plusieurs.
Merci pour vos conseils.
J´y joue/jouais avec une seule manette, il est quand même fun.
salut à tous
juste pour participer au sujet
j´ai pas mal de hits sur GC mais il m´en manque encore pas mal... hé oui yen a bcp sur cette console !! !
donc dans le désordre
- mario paper
- star wars III
- zelda TP
- FX zero
- star fox
- wario world
- ToS
- mario football (même si ce n´est pas le meilleur mais je veux TOUS les mario sur GC.. ma collec à moi !! !)
- et je viens de commander ma manette officielle nintendo neuve sans fil...
voilà... je voulais aussi ajouter, que le CUBE est vraiment ma console préférée... (où plutôt l´univers enchanteur des jeux nintendo...) ben oui, les graphismes haut de gamme et réalismes
des consoles nextgen ne me séduisent pas... (et quand je vois le tarif.. ça m´arrange ![]()
Je viens juste de recevoir le Sonic Riders que j´avais acheté sur le net, tout neuf sous blister
En fait j´avais déjà longuement joué à ce jeu car on me l´avait prêté le temps que je le finisse mais au moment de le rendre j´avais le coeur brisé et je me suis juré que je l´achèterais un jour pour pouvoir y jouer quand je veux et aujourd´hui c´est chose faite il est enfin à moi ^^
Ce jeu est une bombe, quand on y joue c´est vraiment l´éclate surtout en multi bien sûr mais même en solo!
D´ailleurs c´est malheureux à dire mais je l´apprécie encore + après avoir joué à Twilight Princess qui est finalement un jeu très mou et prise de tête (même s´il a plein de qualité), là avec Sonic Riders c´est tout le contraire tu fonce à toute vitesse dans des circuits de folie en faisant plein de figures stylées, t´as vraiment l´impression de jouer, de te défouler et non pas d´être spectateur passif comme dans un RPG par exemple ![]()
J´ai déniché une boutique dans 76 qui revend les jeux NGC 6 euros! Pour amateurs j´y ai déniché un fire emblem, resident evil rebirth, wave race et star fox adv. Le fire emblem était en etat quasi neuf. Mes potes le croyaient pas, j´ai gardé le stiker prix dessus en souvenir.
Par contre je trouve que des boutiques comme scoreG seraient assez sympa de baisser le prix de leurs produits NGC.
Avis aux amateurs : j´ai déniché un adaptateur modem NGC. C´est pas du haut débit donc inutilisable meme pour la fameuse manip phantasy star on line. Je pense peut etre le vendre sur ebay. Comme koi en chinant bien..
Dis moi coldfinger, le coffret Zelda four sword, que vaut il vraiment? Mon revendeur habituel le propose neuf pour 30 euros avec le cable liaison GBA. En regardant bien c´est a peu près le cout du produit en vente sur la toile et dans quelques boutiques. Il en a pas vendu un seul depuis l´arrivage de son stock en janvier dernier! Intéressant mais maintenant que tu évoques le jeu ça peut m´aider dans mes choix.
bien joué med076
tu as fais mieux que moi pour fire emblem, je l´ai eu à 10€ ce qui est déjà bien mais toi tu as un bon plan, dommage que le 76 soit si loin de chez moi ! lol
pour zelda 4F, je trouve que le cable sert à que dalle dans ce jeu, l´aventure solo est bien et on a pas besoin d´une GBA. Donc pour le coup 30€ le coffret ca fait cher, je te conseille plutot de le prendre dans les 15-16€ c´est largement trouvable complet. j´en ai vu moi meme passer qq uns sur le net près de chez moi alors que je l´avais déjà. honnetement jtrouve qu´il vaut le coup : là jsui creuvé et pourtant hop jme fais un pti nivo pour me mettre en forme. sachant que ya 3 stages par niveau et que j´en suis au 5e niveau, je pense avoir passé environ 45min par stage, en découvrant à peu près tout, ça me fais vers les 10h de jeu et je dois en être à la moitié ou au 2/3. 20h pour le finir tranquile et qq h en plus pour refaire les stages a fond et certains passages trippant quoi. c´est raisonnable. Et puis évoluer autrement dans les décors de zelda 3 avec des tas de trucs en plus c´est fresh. ![]()
Est-ce que le prix des jeux GC à baisser depuis la sortie de la Wii ?
oui au + grand bonheur des joueurs de GC ![]()
Merci coldfinger. C´est peut etre pas mort pour les jeux à 6 euros pour toi. Je les ai trouvé dans une grande chaine de magasin, Dokquelquechose pour ne pas citer et faire pub gratos. Il y a surement une boutique près de chez toi. Ils proposent ces jeux depuis octobre 06 à 6 euros pour la plupart, le plus cher était à 10 euros et il s´agissait de marioP4. Ils tentaient de liquider leur rayon NGC avant meme la sortie officielle de la wii en France. Il n´y a pas trop de stock à ce prix mais en passant deux fois par semaine tu peux tomber sur de vraies affaires. Pour moi le fireE, il est pas resté longtemps en rayon ( le stiker prix était daté du jour meme ) jte l´assure. Mais j´imagine meme pas la sommes reçue par le vendeur lors de la transaction initiale de la boutique : 2 ou 2,50. Faut etre fou pour revendre des jeux de cette qualité... autant le donner à un pote ou à un cousin ! Au moins tu fais un heureux sans avoir mauvaise conscience 3 jours après.
La meme boutique avait rachté une NGC avec 2 jeux james bond deux manettes et un carte mémoire pour seulement 12 euros. Mais 12 euros pour tout le matos. Avec ça tu bouffes pour deux à trois jours en super marché!!! Les jeux n´avaient pas plus de deux ans et la console était collector avec l´emblème de REIV dessus. Mon porte feuille en a pleuré et je n´étais meme pas le vendeur! Moi j´appelle ça du vol mais finalement personne n´oblige à y revendre le matériel.....pas si usagé que cela.
Si tu veux des infos sur ces jeux à 6 euros, c´est sur l´enseigne du havre kça se passe. Passe leur un coup de fil, ils vendent peut etre par correspondance.
Concernant Zelda4s, je pense que le cordon de liaison gba peut etre utile dans plein de jeu. Au moins ça me donne une okaz d´utiliser cette ptite machine bleue. J´ai récupéré quelques jeux utilisant de façon intéressante la fonction comme animal crossing. J´ai déjà repéré plusieurs jeux seuls, le coffret avec la liaison semblait fun. Mais c´est vrai que le système de jeu multi avec des consoles portables, ben c´est un peu étrange..
merci pour tes renseignements, peut etre auront ils un ou 2 jeux a bon prix pour completer ma collec deja bien fournie je dois l´avouer ![]()
Bon ca y est : zelda TP et Tomb Raider Legend cette semaine, c´est pas d´la merde
pis je dois encore recevoir Mario Party 6 et Time Splitters 2, j´ai hâte !
to be continued ...
![]()
Aujourd´hui je viens d´acheter Prince of Persia 1, en fait on m´avait offert le 2 il y a quelques mois mais il est encore sous blister car je voulais me faire la série dans l´ordre, maintenant que j´ai trouvé le 1 je vais pouvoir m´y mettre (j´achèterais le 3 si les 2 premiers m´ont plu)
pour info je l´ai eu à 8,99€ dans un magasin d´occase, avec boite et manuel en bon état