CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube : La résistance !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:50:10

Tu as donc fini par t´acheter la Xbox Trnuf?
Ca explique pourquoi on te voyait un peu moins ici ces derniers jours...

Alors c´est quoi tes premiers jeux Xbox?

PS: désolé du HS mais je suis curieux ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:57:55

Premièrement j´ai été un gros fan de la GC alors je ne fais aucune comparaison. Mais je trouve que ceux qui disent que la Wii est une daube y vont un peu rapidement. Bon la ludothèque laisse à désirer pour le moment, mais la Wiimote un simple gadget, c´est un peu fort...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2007 à 02:20:51

La wii, pour moi qui suit fan de Nintendo depuis longtemps, c´est de la MERDE !! !
Il s´agit d´une gamecube équipé d´un nouveau gadget, genre le eyetoy sur PS2. Cette console c´est de l´arnaque.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:43

J´pense m´acheter Eternal Darkness, il fait le poids face à Silent Hill ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:54:36

Il est moins effrayant et moins beau mais il possede une ambiance bien particuliere. Vu son prix en occase, il vaut le coup d´etre essaye. :ok:

med076
med076
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:19:07

Je n´ai joué qu´au tout premier des silent hill, sur psx. Par contre j´ai Eternal dakness. Le jeu est bien pensé mais la réalisation est un peu bancale à mon gout. Il y a parfois de grosses différences d´un acte à l´autre et puis meme si ce soft est vieux ,en 2003, on pouvait corriger certains détails. Bon je pense que tu as une ps2 puisque tu parles de silent hill...il n´est pas sorti sur NGC. Si tu n´as pas de console ps2 je te conseille plutot resident evil. EternalD est kan meme très sympa mais avec une liberté limité par des scripts qui divisent ton jeu, c´est un peu dirigiste. Il coute entre 6 et 10 euros en okaz. Bonne affaire !

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:38:09

I-kill_is_back

Il fait pas le poid car il ce n´est pas le même monde, mais ce jeu eest vraiment prenant et je te le conseil!!! Joue à ca dans le noir, c´est parfait!! :bave:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:57

NewKazuya

Je me suis déjà constitué une belle petite collection, mais je ne me suis pas encore réellement investi dans chaque jeu.

Amped 2 (une réussite !)

Metal Slug 3 (mythique ce jeu !)

OutRun 2 (très fun, mais dommage que les voix sont en français :nah: )

Forza Motorsport (encore une réussite !)

Morrowind (je trouve que c´est nul à chier mais il paraît que le jeu se bonifie au fur et à mesure)

Jet Set Radio Future (pas encore joué, là je me fais l´original sur DC :ok: )

Jade Empire (de la merde)

Dynasty Warriors 4 (de la merde aussi)

Total Overdose (pas encore beaucoup joué mais ça me semble moyen)

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:22:34

je viens de m acheter viewtiful joe 2, n´ayant jamais joué a la série avant, je trouve ( pour l´instant ) le jeu excellent, c´est bien nerveux et pêchu, le cel shading est extra et le scénario et les dialogue sont totalement dans la veine du jeu... completement déjanté !

med076
med076
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:08:33

Jade empire, ah bon je pensais que c´était pas trop mal. Mais c´est pas sur xbox ce jeu?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:29:44

med076

OUI, c´est sur XBox :oui: Là je parle de mes jeux XBox en réponse à NewKazuya qui voulait savoir lesquels je possédais.
Tu as manqué un épisode on dirait :sarcastic:

En résumé je disais que je regrettais de ne pas avoir acheté la XBox plus tôt, tandis que je me faisais chier avec la GC deans des périodes creuses.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:29:52

Mince alors j´aurais juré que ton premier jeu Xbox serait Shenmue 2... en tout cas si je peux te conseiller un jeu sur Xbox c´est Dead or Alive 3, si tu n´es pas allergique aux jeux de combat bien sur il est très bon.

Pour en revenir à la GameCube, ça y est finalement j´ai terminé Prince of Persia (les sables du temps)!
Et ben moi qui crachais un peu dessus il y a quelques pages, je peux vous dire qu´en fait c´est vraiment un très bon jeu!
Le début est chiant, mais une fois qu´on maîtrise parfaitement la panoplie de mouvements du prince ça devient un plaisir! Et le scénario évolue vraiment vers la fin du jeu, j´ai été assez bluffé à vrai dire car le début ne laissait pas présager que la fin serait aussi intéressante.
Seules critiques que je maintiens après avoir fini le jeu; la qualité graphique des cinématiques est moyenne, et le jeu comporte quelques bugs.
Mais franchement quand je pense que j´ai failli le revendre au début, je m´en mord les doigts.

Maintenant je vais pouvoir commencer le 2 qui attend depuis des mois sur mon étagère ^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:19:16

Ah moi je l´ai sur PS2 faudrait que je le continue :-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:25:20

J´ai déjà Shenmue 2 sur Dreamcast, avec les voix en japonais :ok:

Je n´aime pas vraiment les jeux de baston :nah:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:39:18

Ok alors oublie DOA ^^

Mais tu devrais peut-être essayer POP (surtout que le 1 est trouvable pour une bouchée de pain, moi je l´avais acheté 8€ d´occase en bon état et complet il y a 1 mois)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:09:43

Moi 5€ :-)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:12

De mon côté je continue la résistance en achetant qq jeux en occasion. Vu que se sont des commandes et que je n´ai toujours pas joué à ces jeux pouvez vous me dire si j´ai bien fait d´acheter :

- Luigi´s Mansion
- One Piece Grand Battle Rush (jap)
- Rocky Balboa
- Urbz

je vous dit pas le prix pour ne pas vous influencer, mais si vous voulez mettre une estimation sur chaque jeu, ne vous genez pas. :)

med076
med076
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:27:32

Moi aussi je me tate un peu pour la xbox, première..Mais bon meme si son prix okaz est attractif je sais pas si les machines sont aussi solides que le matériel nintendo ou sony. J´ai ma ps2 depuis 2001 et elle commence juste à avoir des ratés avec les cd bleus. Mais il y a beaucoup de jeux qui tournent déjà sur mon pc...mais par contre je n´ai rien contre un ptit doa extvolleyball, pas du tout :oui:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:41:48

Coldfinger,

- Luigi´s Mansion : oui, il est sympa et très joli.
- Rocky Balboa : y´a mieux dans le genre, comme Fight Night.

Moi je réfléchis pour une play2. Au Québec , les jeux nintendo d´occaz´ sont super cher, rarement en-dessous de 17 dollars, alors qu´ils valent rien sur play2, et il y en a des tonnes, comme les MSG ^^

med076
med076
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:52:02

Au quebec il y a quoi comme enseigne de jeux video. Ici on a du dock game, score ou encore micromania. Mais je trouve que c´est souvent dans les petites échoppes qu´on fait les meilleures affaires. Mais 17 dollars ( canadiens ? ) c´est comparable à la grille de prix d´un Score. Mais là sur NGC ça monte bien les cotes. En magasin de troc les prix ont gagné de 25 à 40% en quelques semaines. En avril j´achetais encore des jeux à 6 euros voire meme moins : j´ai trouvé star wars rogue leader à 4 euros en Novembre. Il est à plus de 7 euros en troc et 15 euros à Score. La ps2 a le record des jeux à bon marché, ici aussi. Mais moi je vais devoir changé de ps2 sous peu : les cd passent mal tout comme les jeux psx. Combien coute une ps2 de ton coté?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive