(...) - F-Zero GX
et voilà ! C´est déjà pas mal ! ![]()
Waverace il est naze sérieux c´est complètement injouable.
Pour le reste, il existe bcp de jeaux bien plus indispensables sur GC que SoA, genre comme Mario Paper, Zelda 4S ou Tomb Raider Legend pour ne citer qu´eux.
Moi je sais que je me prendrais pas la tête avec SoA, si une bonne occasion se présente ok si non tant pis !
Pour être plus précis, je voulais dire que Mario Kart et Foot, je les avais déjà eu mais revendu un très bon prix donc je les ai de nouveau et Mario Tennis, c´était un gros coup de bol de l´avoir enfon cette semaine ! donc j´ai récpérer ces 3 jeux un très bon prix.
![]()
Je suis au niveau 2-2 de Zelda Four Swords, et j´aime vraiment ce jeu, ça se laisse jouer tout seul, très facilement, avec le petit piège du "Bon je regarde le prochain niveau pis j´arrête... pis j´arrive au bout" ^^
Le fait que ce soit coupé en niveau me plait bien, car les jeux d´aventures avec des longs dialogues me gonflent rapidement. Là on a un jeu d´aventure, mais sans les "inconvénients" ^^
Je joue encore à Fight Night Round 2. Je pensais m´en lasser assez rapidement car j´y joue seul (ma copine aime pas que je lui frappe dessus :/), mais non, j´y joue pas beaucoup, mais régulièrement. Une bonne petite surprise.
PS : Ça veut dire quoi "osef" ? ^^
on s´en fout
Juste pour dire que j´ai trouvé ( par hasard complet ) un adaptateur prise usb pour manette game cube. Ca peut etre sympa pour le pc ce ptit truc...
Oh la chance ! ![]()
Moi j´en ai un pour manette PSX/PS2.
Go to hypermarché leclerc. Ils ont psx/ps2 qui se vendent trs bien en effet...
Tiens c´est l´heure du gouter..merde m´man a fait un gateau. Koi une tarte au pomme! cOol
tous le monde a poil!
euuh med076 tu partage?
![]()
Y en a vraiment.......
![]()
Quelqu´un connaît Battalion Wars ?
C´est bon ? Du style Command and Conquer (style que je déteste ^^), ou moins lourd à gérer et plus amusant ?
ca n´a rien à voir avec Command and Conquer.
Dans Battalion Wars on commande des unités, on vise, on tire, on donne des ordres et on pilotes des buggies mais tout en voyant le perso de dos (comme dans un Mario). C´est assez fun et les histoires sont marrantes.
J´ai pas trop appronfis mais ça as l´air assez rigolo. ![]()
Merci ^^
Ça fait quelques temps que je zieutte dessus. Je vais sûrement me le payer cette semaine. ^^
Je retire ce que j´avais dit sur POP
En fait après avoir vu un reportage sur la réalisation de ce jeu sur GameOne tout à l´heure, ça m´a donné envie de m´y remettre donc j´ai passé la soirée dessus...
Au début quand j´ai chargé ma sauvegarde j´étais à un passage avec un combat où je bloquais, mais j´ai bien lu le manuel et en appliquant certains conseils j´ai réussi à vaincre, et tout compte fait les combats que je trouvais si injouables jusqu´à maintenant me paraissent presque amusants! En fait dans ce jeu là les ennemis sont bien plus coriaces que dans n´importe quel autre jeu de plates-formes (sauf Vexx), mais une fois qu´on a pris la peine d´étudier la panoplie de coups spéciaux du Prince dans le manuel ça devient sympa.
Je trouve que les énigmes sont toujours difficiles, mais avec les flash à chaque sauvegarde ça donne des petits indices donc j´ai réussi à beaucoup avancer et je n´ai pas encore utilisé de soluce, pour le moment j´en suis à 35% du jeu.
Par contre j´ai pas changé d´avis sur la réalisation! C´est vrai que les effets de lumière sont réussis et qu´en caméra éloigné le jeu est très beau, mais dès qu´on voit les personnages en gros plan on s´aperçoit que leur modélisation est quand même assez basique pour de la GameCube (en comparaison avec Link de Twilight Princess, le Prince est vraiment mal modélisé). Le + foireux c´est quand Farah (ta partenaire) te parle (en français) et que tu zoome sur elle: tu t´aperçois que ses lèvres ne bougent pas du tout, c´est super dommage.
Mais bon finalement pour 8€ (prix que je l´ai payé) je trouve que ce jeu est pas si mal que ça, et au lieu de le revendre comme j´avais dit je pense que je vais le garder et essayer de le finir! Et puis il est quand même réputé comme étant un "hit" (
) ![]()
Sans pour autant être devenu fan j´ai hâte de commencer le 2 (que j´ai déjà et qui attend sagement sur l´étagère, encore sous blister) car dans le 2 les combats semblent vachement mis en avant, et le look du prince semble avoir été amélioré ![]()
PoP honnêtement j´ai pas accroché; le concept des sables est vraiment interessant mais bon les combats sont soporifiques et le jeu est relativement répétitif.
Zelda FSA c´est vraiment sympa, bourré de ptit clins d´oeils à ALTTP et un peu de TWW; à 4 ca doit etre carrément mortel.
J´ai préféré le premier PoP au 3, au moins le premier était original.
Mais les combats sont gonflants, les zombos mettent des heures à crever, notamment dans une grande salle où y´en a plein et il faut se reprendre de la vie dans une fontaine, mais faut d´abord attirer les zombos à l´autre bout de la salle sinon tu crèves...
-___________-
Le 3 est graphiquement honteux face à RE4, alors qu´ils ont la même note et datent de 2005.
"notamment dans une grande salle où y´en a plein et il faut se reprendre de la vie dans une fontaine, mais faut d´abord attirer les zombos à l´autre bout de la salle sinon tu crèves..."
ah oui ça c´est chiant par contre, on peut pas récupérer de la vie tant qu´on a pas buté tous les ennemis de la pièce ou bien il faut qu´ils soient très loins, c´est lourd
mais sinon ouais pour les notes pour PoP 3 je sais pas mais rien que le 1 ils lui ont mis 19 en graphisme, alors que des jeux beaucoup plus beaux et sortis avant s´étaient tapés bien moins (genre Vexx)
C´est peut-être le surnotage qui me rend si dur vis-à-vis des PoPs, car honnêtement ça reste correct face à la multitude de daubes qui sortent sur consoles.
Je serais allé jusqu´au bout du 1 si les combats avaient été plus intéressants.
C´était sympa de faire des acrobaties et tout je l´admet, mais je l´ai trouvé un peu lourd quand même; et pis au but d´une heure on sait toujours pas mal quoi faire =/
RE4, que dire sinon que aucun jeu GC (ou Wii d´ailleurs) se compare à lui, même pas Zelda graphiquement ![]()