J´ai hésité à redonner un coup sur le mur en lisant ninou, mais j´ai retrouvé un peu de conscience, et vu comme mes phalanges sont enflées, ça n´aurait pas été très bon, j´écris d´une main là
Mais bon, le Lyon d´aujourd´hui ne ressemble vraiment pas à Lyon, l´année dernière on s´était fait jarter mais au moins avec le mérite, là c´était vraiment humiliant...