CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:42:16

Je suis même pas triste pour l´OL, ils ont été lamentable. A la fin j´en venais presque à soutenir l´AS Roma, pour le spectacle. En tout cas Lyon mérite son élimination.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:44:54

Mais ouais, on s´est fait humilier, piétiné, tout ce que tu veux... Fred il pète un plomb, les autres sont complétement à coté du match, on s´est fait bien fister là :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:46:04

Fred de la honte. Chais pas ce qu´il lui a pris m´enfin bon. Ah la la c´est bien décevant.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:47:22

Et un grand coup de chapeau à l´AS Roma, z´ont super bien maitrisé leur sujet ce soir. Après je doute qu´ils continuent sur cette lancée, m´enfin au moins ils se sont vraiment battus EUX

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:47:39

Allez j´vais me manger une pizza moi :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:50:40

T´as bien raison :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:51:18

Au fait Shot, j´ai pas fait 400 G xD j´en ai fait que 140 aujourd´hui. Et 20 hier j´crois et encore, c´est pas sûr :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:59:30

J´ai hésité à redonner un coup sur le mur en lisant ninou, mais j´ai retrouvé un peu de conscience, et vu comme mes phalanges sont enflées, ça n´aurait pas été très bon, j´écris d´une main là :o))

Mais bon, le Lyon d´aujourd´hui ne ressemble vraiment pas à Lyon, l´année dernière on s´était fait jarter mais au moins avec le mérite, là c´était vraiment humiliant...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:02:15

T´en veux S20 ? Pizza venant de Rom ;- )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:02:25

Rome*

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:04:43

Enfoiré va :fou:

N´empêche, Barcelone et l´Inter éliminé, et Chelsea pas passé loin aussi...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:08:07

Ouais bon, ça excuse pas la prestation merdissimal de Lyon :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:08:54

Vas y rajoute une couche toi aussi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:19:11

Je vais encore en rajouté une petite: Lyon n´est pas une équipe de LDC et se la pète un peu trop en Championnat, jusqu´au jour ou ils redescendront très bas et que là, y´auras une vague de suicide collective dans la région Rhône Alpes :o))

Ils seront très probablement encore Champion cette année, mais à partir de l´année prochaine, l´ère Lyonnaise seras terminover.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:21:23

Moi en tous cas je suis pas un supporter bidon, et même en National je les supporterai :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:22:48

C´est ce qu´il faut.

Ah et si Jean Michel Aulas pouvait aller présider le PSG ou l´OM, ça serait sympa, histoire de mettre tout les cons ensembles.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:24:26

Ouais mais nan, il est con surement, mais au moins, contrairement à ceux du PSG et de l´OM, il réussit :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:26:25

Clim :d) Bah y´a du avoir mauvaise actualisation du sie xbox.com parce qu´il me semble bien qu´hier tu était à 24 et quelques . Enfin on s´en fou un peu :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:28:31

J´étais à 2400 et quelques il y a quelques jours (y´a une semaine à peu près). Et je me suis lancé dans les Gscores pour:

1) Me la péter :o))

2) Pasque c´est méga mortel tout ces petits "jeu dans le jeu" et ces challenges de ouf :-d QUELLE BONNE IDEE MISTER CROSOFT!

En tout cas c´est carrément mortel ce système :content:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:43:21

C,est vraiment sympas , sauf que desfois ça me fait chier parce que ça influence ma manière de joueur . Enfin je joue 3X plus à mes jeux qu´avant alors le porte-feuille est heureux :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment