CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:07:14

J´avoue que ca a l´air sympa, vivement les baisses de prix quoi :-d

S20 :d) No problemo, mais je me contenterai des plus grandes quand je ne serai plus en vacs par contre xD

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:40:35

Clim :d) Je vous demande de vous arretez... Je vous demande de vous arretez !! !!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:24:27

Allez hop une pizza au p´tit déj´ encore ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:45:53

Shot :d) C´est clair, à Viva Piñata mon jardin c´est le bordel un peu, je suis en train de courir après un succès :fou: Donc l´esthétisme du truc je m´en fiche un peu pour l´instant xD Verrais ça plus tard :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:19:51

C´est vrai que ça passe vite les heures quand on est prit dans le jeu. Hier j´ai joué plus de 4h ce qui est déjà pas mal, et j´ai pas l´impression d´avoir joué autant :fou: Pour l´instant FFXII très bien, la magie n´est pas encore là, elle viendra ensuite =)

PS (Petit Spoil): Penelo s´est cassée avec mon bracelet d´acuité :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:32:37

GBA => T´inquiète, une news de temps en temps ça me va très bien, t´es pas obligé de te prendre la tête tous les jours, les trucs importants ou marrant seulement c´est nickel :)

Journée porte ouvertes à l´IUT aujourd´hui, c´était sympa de renseigner les futurs nouveaux, extrait :
-Heu, pour le dossier ils sont sévères?
-Je suis là, donc non, ils ne sont pas sévères.

On a essayé d´être convaincant auprès des jolies filles, ça manque ici malheureusement :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:36:45

C´est marrant , je viens de remarqué que mon plus gros topic est sur le forum PS3 , alors que je vais presque jamais là-bas :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:51:19

Moi c´est ici, le duel sur le Québec aurait par contre 2000 sans le bug de cet été qui a enlevé plein de posts

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:48:35

Hop là, le Real et Arsenal à la trappe.
Et le Milan AC a chaud aux fesses.

Putain, si Lyon était a son niveau, c´était l´année pour la gagner cette ligue des champions :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2007 à 05:52:15

À ceux qui jouent à GW, y´en a d´autres qui sont bloqués aux Portes de la Folie...mon moine l´a fait mais jsuis pris avec le guerrier...

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:53:25

Portes de la folie... J´y suis pas encore moi xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:56:01

GW ça me dit quelque chose...hum...non je vois pas :)
S20 t´en es à combien d´heures de jeu de FFXII (même si tu peux plus y jouer en ce moment xD)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:48:24

bn il avait dit pas loin de la dizaine et toi Kinou alors quelle est ton verdict aprés quelques heures de jeux?

Vos avez entendu parler du "PS3 Home" une sort de maison virtuel ou vous pouvez inviter tout vos amis
http://www.jeux-france.com/downloads7520_video-playstation-home.html

Et mon coup de coeur PS3: Little Big Planet :coeur: :coeur:
http://www.jeux-france.com/downloads7525_video-littlebigplanet.html

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:22:32

9h de jeu par là.

J´ai acheté le DVD du International Battle of the Year 2006, le plus grand tournois de break international, j´ai vu le début, c´est bien sympa, tous les pays sont présents, de la Corée à la France (qui gagnent d´ailleurs!) en passant par Israel et l´Afrique du Sud.
Les Suisses ils ont fait une chorégraphie avec des zics de Western, c´était marrant, j´essaye de vous trouver des vidéos sur Youtube :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:56:22

Et le Canada là-dedans :snif: ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:03:38

G_besoin_daide Posté le 08 mars 2007 à 05:52:15 À ceux qui jouent à GW, y´en a d´autres qui sont bloqués aux Portes de la Folie...mon moine l´a fait mais jsuis pris avec le guerrier...

:d) Fini avec mon G et mon Rt.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:31:56

Nan, le Canada ils y sont pas, doivent pas connaitre le break apparemment :o)). Allez, plus que les Chinois et les Allemands, et ensuite c´est les Français qui passent :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:01:53

http://www.youtube.com/watch?v=ml2_cNX1k_U

Voilà le premier tour des français, qui leur a permis d´acceder en demi finale, ils ont tout déchiré! :coeur:
Je vous rappelle que ça se déroule en Allemagne et qu´ils sont passé juste après les Allemands, pour que vous vous rendiez compte du mérite qu´ils ont eu pour chauffer la salle comme ça :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:08:05

La Conférence Nintendo au Game Developers Conference à San Francisco commence :fete:

j´espere des news sur le nouveau zelda ou SSBB :bave:

suivez les news en direct:
http://www.jeux-france.com/news19524_conference-nintendo-au-gdc-en-direct.html

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:30:56

On a l´impression que Shigeru va se barrer de Nintendo :peur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment