GBA => T´inquiète, une news de temps en temps ça me va très bien, t´es pas obligé de te prendre la tête tous les jours, les trucs importants ou marrant seulement c´est nickel
Journée porte ouvertes à l´IUT aujourd´hui, c´était sympa de renseigner les futurs nouveaux, extrait :
-Heu, pour le dossier ils sont sévères?
-Je suis là, donc non, ils ne sont pas sévères.
On a essayé d´être convaincant auprès des jolies filles, ça manque ici malheureusement 