En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:32:56
Prison Break Saison 2 est nettement meilleur que la Saison 1 ! C´est presque bandant de voir cette série Road Movie, c´est énorme j´espère que ça changeras pas trop de ton durant la saison pasque là, on a vraiment l´impression de tailler la route!
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:43
La saison 2 est énorme! A chaque fin d´épisode tu restes sur le cul
Je connaissais pas ce terme de Road Movie, mais en tant que fugitifs, forcément que ça se passe pas dans la même baraque pendant des mois
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:45:52
Bah Road Movie pourtant c´est même pas un terme, c´est carrément un genre au même titre que le Western, le Buddy Movie, le film d´horreur, le polar, la comédie, le porno...euh etc etc quoi
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:46:27
Au fait pour Kinou :
La vidéo de Cali VS Angel a circulé dans tout l´IUT Mes potes veulent savoir comment t´es tombé dessus
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:47:06
Ma culture cinématographique est pauvre...
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:13
Mon lien Youtube ne marche plus, c´est domage, ça vaut vraiment le coup d´oeil malgré la faible qualité de la vidéo
Tiens je suis bientôt à 15.000 posts moi, on va fêter ça
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:52:43
Toi c´est la Zik, moi c´est l´image (enfin bon, ma culture ciné est pauvre aussi, j´ai vu qu´un seul Scorcese de toute ma vie par exemple :/ )
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:54:47
Hop, ça c´est fait
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:55:51
De quoi qu´est fait?
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:57:25
Les 15.000 messages pour moi
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:12:52
Aaaaaaah ok, bah joyeux 15.000 posts alors
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:13:29
Merci, mais t´es un peu en retard là, ça fait 15.002
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:18:03
Oui bon, taggle maintenant
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:59:14
Lol j´esèr ue ça a fait plaisir à tout le monde la vidéo alors Je suis tombé dessus en fait quand je voulais m´entrainer à danser, et depuis ben je danse comme eux Non sérieusement, c´est pas moi qui l´ait touvé, on me l´a faite passée aussi, ça vient d´un pote d´un pote qui reste pas mal sur l´ordi à chercher des vidéos-caviar comme celle là Le bonjour à tes potes alors, mais ils vont être déçu pour l´explication. (mais le mec je sais pas ce qu´il a du taper comme recherche pour tomber sur ça un Geek =D )
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:16:49
Et des vidéos con sur son blog du genre: http://www.youtube.com/watch?v=fVRkj94X_a4&eurl=http%3A%2F%2Fgrolandais83%2Eskyblog%2Ecom%2F3%2Ehtml ile de la tentation (une mine d´or quand même) Un blog où il y a des essaies capillaires...particuliers http://hairfashion01.skyblog.com/11.html
Au fait le blog du type qui danse torse nu http://calimero-deluxe.skyblog.com/ C´est tout de même un autre monde
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:24:57
Ah et pour le fun, un petit Kad&O pour la route parce que ça me fait plaisir, si si: http://www.youtube.com/watch?v=dtgNDjloChA&eurl=http%3A%2F%2Fpaye%2Dt%2Dfesses%2Eskyblog%2Ecom%2F Kamoulox (la vidéo plaira à Ninou)
LeOufdu29
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:43:26
Pas envie de cliquer dessus tiens
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:50:06
T´as tort Vive le Kamoulox!
MoLoCk83
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:08:11
Tu sais pas ce que tu râtes en tout cas Le kamoulox c´est assez exceptionnel quand même