CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:32:56

Prison Break Saison 2 est nettement meilleur que la Saison 1 ! C´est presque bandant de voir cette série Road Movie, c´est énorme j´espère que ça changeras pas trop de ton durant la saison pasque là, on a vraiment l´impression de tailler la route!

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:43

La saison 2 est énorme! A chaque fin d´épisode tu restes sur le cul :p)

Je connaissais pas ce terme de Road Movie, mais en tant que fugitifs, forcément que ça se passe pas dans la même baraque pendant des mois :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:45:52

Bah Road Movie pourtant c´est même pas un terme, c´est carrément un genre au même titre que le Western, le Buddy Movie, le film d´horreur, le polar, la comédie, le porno...euh etc etc quoi :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:46:27

Au fait pour Kinou :

La vidéo de Cali VS Angel a circulé dans tout l´IUT :rire: Mes potes veulent savoir comment t´es tombé dessus :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:47:06

Ma culture cinématographique est pauvre...

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:13

Mon lien Youtube ne marche plus, c´est domage, ça vaut vraiment le coup d´oeil malgré la faible qualité de la vidéo :-(

Tiens je suis bientôt à 15.000 posts moi, on va fêter ça :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:52:43

Toi c´est la Zik, moi c´est l´image :o)) (enfin bon, ma culture ciné est pauvre aussi, j´ai vu qu´un seul Scorcese de toute ma vie par exemple :/ )

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:54:47

Hop, ça c´est fait :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:55:51

De quoi qu´est fait?

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:57:25

Les 15.000 messages pour moi :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:12:52

Aaaaaaah ok, bah joyeux 15.000 posts alors :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:13:29

Merci, mais t´es un peu en retard là, ça fait 15.002 :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:18:03

Oui bon, taggle maintenant :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:59:14

Lol j´esèr ue ça a fait plaisir à tout le monde la vidéo alors :-)
Je suis tombé dessus en fait quand je voulais m´entrainer à danser, et depuis ben je danse comme eux :)
Non sérieusement, c´est pas moi qui l´ait touvé, on me l´a faite passée aussi, ça vient d´un pote d´un pote qui reste pas mal sur l´ordi à chercher des vidéos-caviar comme celle là :o))
Le bonjour à tes potes alors, mais ils vont être déçu pour l´explication. (mais le mec je sais pas ce qu´il a du taper comme recherche pour tomber sur ça :fou: un Geek =D )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:16:49

Et des vidéos con sur son blog du genre:
http://www.youtube.com/watch?v=fVRkj94X_a4&eurl=http%3A%2F%2Fgrolandais83%2Eskyblog%2Ecom%2F3%2Ehtml ile de la tentation (une mine d´or quand même)
Un blog où il y a des essaies capillaires...particuliers
http://hairfashion01.skyblog.com/11.html

Au fait le blog du type qui danse torse nu
http://calimero-deluxe.skyblog.com/
C´est tout de même un autre monde :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:24:57

Ah et pour le fun, un petit Kad&O pour la route parce que ça me fait plaisir, si si:
http://www.youtube.com/watch?v=dtgNDjloChA&eurl=http%3A%2F%2Fpaye%2Dt%2Dfesses%2Eskyblog%2Ecom%2F
Kamoulox
(la vidéo plaira à Ninou)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:43:26

Pas envie de cliquer dessus tiens :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:50:06

T´as tort :o)) Vive le Kamoulox!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:08:11

Tu sais pas ce que tu râtes en tout cas :-d Le kamoulox c´est assez exceptionnel quand même :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:41:18

Clique pas Ninou ! Ne cède pas ! :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment