Kinou
Ben moi ce Final Fanatasy X j´ai beaucoup aimé mais je l´ai trouver un peu trop linéaire, c´est clair que le scénario est extra (le scénario du XII OMG o_0 ), les musiques envoutantes, le jeu poétique [...] mais il lui manquais quelque chose...
D´une par le manque de techniques qui le plus souvent ne sont d´aucunes utilités (comparé à son prédécéseur FF IX), les personnages dans les combats se distinguent que par leur forme et leur overdrives (ils sont tous les memes techniques, donc on ne peut pas trop dire que telle personnage est un magicien, l´autre mage et l´autre guerrier)
De deux on pouvais prévoir un peu ce qui allais se passer et le jeu se focalise trop sur Tidus & Yuna (les autres persos il ne joue pas un role trés important) et comme je disais tout à l´heure le jeu est trop linéaire, la quete principal en elle meme est tellement facile que les missions cachées sont trés dur (cf les chimeres purgatrices, surtout Yojimbo)
Mais n´empeche il ne faut pas cracher sur ce FF, loin de là
Quant à toi je comprend parfaitement ton engoument pour ce FF car c´est le 1er que tu tates mais c´est bien que tu t´interesses aux autres, comme ça tu pourras comparrés et peut etre que tu seras tu meme avis que moi
Quant à moi j´ai passé 150h sur FF X, mes persos c´était Tidus, Yuna et Lulu, avec ces 3 là j´ai finit tout le sphérier, j´ai finit toutes les quetes annexes, j´ai les dernieres armes de tout les persos, le CEM finit à 100%, battu toutes les chimères purgatirces à part Yojimbo
voila donc j´en suis pas loin du 100% lol