CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:37:00

Kinou :d) Y´a encore éclipse ce soir ? Décidemment... A quand la météorite ?

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:31:39

Pour les fans de Joypad de la belle époque :d)
http://www.gameblog.fr/JulienC/blog_43_life-is-blue-pour-aruno

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:05:36

Climn :d) Les succès du genre "RECRUIT" tu les débloques en on-line ? Et les trucs des médailles aussi :fou: ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:37:38

Kinou :d) Ben moi ce Final Fanatasy X j´ai beaucoup aimé mais je l´ai trouver un peu trop linéaire, c´est clair que le scénario est extra (le scénario du XII OMG o_0 ), les musiques envoutantes, le jeu poétique [...] mais il lui manquais quelque chose...

D´une par le manque de techniques qui le plus souvent ne sont d´aucunes utilités (comparé à son prédécéseur FF IX), les personnages dans les combats se distinguent que par leur forme et leur overdrives (ils sont tous les memes techniques, donc on ne peut pas trop dire que telle personnage est un magicien, l´autre mage et l´autre guerrier)

De deux on pouvais prévoir un peu ce qui allais se passer et le jeu se focalise trop sur Tidus & Yuna (les autres persos il ne joue pas un role trés important) et comme je disais tout à l´heure le jeu est trop linéaire, la quete principal en elle meme est tellement facile que les missions cachées sont trés dur (cf les chimeres purgatrices, surtout Yojimbo)

Mais n´empeche il ne faut pas cracher sur ce FF, loin de là
Quant à toi je comprend parfaitement ton engoument pour ce FF car c´est le 1er que tu tates mais c´est bien que tu t´interesses aux autres, comme ça tu pourras comparrés et peut etre que tu seras tu meme avis que moi

Quant à moi j´ai passé 150h sur FF X, mes persos c´était Tidus, Yuna et Lulu, avec ces 3 là j´ai finit tout le sphérier, j´ai finit toutes les quetes annexes, j´ai les dernieres armes de tout les persos, le CEM finit à 100%, battu toutes les chimères purgatirces à part Yojimbo
voila donc j´en suis pas loin du 100% lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:17:33

Pas mal le truc a ton frere S20 xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:18:28

Tu as battu Der Richter au CEM ? :o))
Moi je dois en être au même nombre d´heures mais j´ai terminé aucun sphérier, car il me manque des sphères clés, qu´on acquiert surtout en soudoyant dans le CEM mais c´est TROP CHER pour moi. Les armes ultimes je les ai presque toutes, sauf Wakka (bitzball powa :) ). Sinon les personnages ont des prédispositions quand même: c´est bête que Lulu face des attaques directes avec le Chevalier Oignon, mieux vaut pour elle qu´elle s´occupe des éléments. Mes perso c´est Tidus, Yuna ( :coeur: en plus avec Anima en chimère :bave: ) et le troisième je fais tourner. Les chimères purgatrices j´ai battu que Valfore parce que quand il tapait à 9999 je pouvais survivre xD Les autres je ne vois pas comment les finir sans Zanmato :fou:
C´est vrai qu´on lui reproche sa linéarité, mais je n´ai pas eu l´impression d´avoir été enfermé dans un couloir en ayant qu´un seul endroit à aller, j´étais tellement pris dans le jeu que je ne voyais même pas les murs de ce couloir!
Normalement j´ai le XII cet aprem, enfin, ce midi quand je reviendrais de la conduite il y sera :snif: (d´ailleurs bon courage Minou pour le code déjà c´est bien chiant)
Hier soir j´ai fini Ôkami, ça m´a fait tout chose, la fin est bien, le jeu aussi l´est d´ailleurs! Enfin, j´espère faire le test cet aprem, entre de la biochimie et FFXII :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:00:08

Shot :d) Ouaip ^^ C´est vache pour ceux qui ont pas le live, mais c´est comme ça :x

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:29:13

Je l´ai ce XII :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:51:23

nop pas encore battu Der Richter, il faut tuer toutes les chimères purgatrices d´abord et moi il me reste Yojimbo qu´il faut tuer 5 fois de suite :S
Sinon quand tu as finit tout le CEM c´est à dire capturer à chaque fois 10 monstres (le max) tu as le dernier monstre originale qui apparait, il est un tout pti peu moins fort que Der Richter o_0

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:23:11

Il devient corsé à partir de la dizaine d´heure FFXII :fou:
Faut faire pas mal de level-up et j´aime pas trop ça :o))

Mais c´est toujours un des meilleurs jeu que j´ai eu l´occaz de tester

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:32:10

ouai la difficulté est un peu mal dosé je trouve mais moi j´aime bien le level-up donc c´est pas un pb la difficulté :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:39:53

Bah moi étant donné que je joue trèès peu à la console, j´aurai mieux aimé pouvoir avancer rapidement dans l´histoire sans être obligé de me fritter pour augmenter mon niveau.

Mais si j´avais du temps, c´est sur que je préfère largement un RPG dur à un RPG simple comme Tales of Symphonia

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:41:36

Le truc c´est que malgré le perso principal un peu niai, les perso sont super attachants et charismatiques, ça change des RPG habituels...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:48:01

S20, ton test pour Ôkami attendra un peu, j´étais en train de le rédiger tranquille, ça faisait un bon petit morceau malgré tout, j´avais pas sauvegardé (tu vois le truc venir), et là...Plantage...
Ca m´énèrve !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:55:12

Arf c´est con ça. Te fait pas chier avec ça, va à ton rythme :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:58:27

Ouais mais c´est lourd...
En plus j´ai peur d´oublier avec FFXII là :rouge: Au pire je fai FFXII :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:22:56

J´aime bien le pire :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:49:13

Pfff moi j´ai même plus le fric pour acheter des jeux, vivement l´été que je remplisse mon porte-feuille...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:51:07

Fiioouuu j´suis mort moi xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:59:01

Mes condoléances alors !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment