En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:10:22
Ce soir là il y avait du sang sur le dancefloor!
LeOufdu29
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:15:00
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:29:42
Inutil de dire que la vidéo a été réalisée par des Professionnels, et qu´il est déconseillé de faire ça chez soi ! Tu m´as entendu S20, stoppe ton entrainement
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:35:41
Un jour j´y arriverais!
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:36:42
L´OM est aussi en train de perdre, c´est bon ça.
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:37:26
Sur le coup j´aurai préféré qu´ils gagnent, ça aurait mis Lens à 16 points de Lyon!
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:39:04
Oui mais toi
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:40:50
J´ai toujours des analyses footbalistiques très réalistes et objectives je sais
Je suis conscient que ça puisse en enerver quelques uns
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:45:24
Aucun carton côté Lensois contre trois côté Phocéens.
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:40
Ben ouais, ils sont nuls les marseillais en fait
Cissé surtout
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:49:08
Cissé ils gaspillent la majeure partie de ces balles. Et est toujours mais TOUJOURS hors jeu :/
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:49:56
On peut m´expliquer pourquoi j´ai mis du plurier pour un seul gars?
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:50:40
Ptain c´est la phase 2 de la maladie ça, après les s maintenant tu acccordes les verbes
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:11
Tain ça devient grave là :/
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:11
et moi je met 3c à accorde
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:50
Tiens un signe du Destin, ça faisait longtemps
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:52:48
Ah oui tiens
C´est fini, Marseille perde
S20killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:53:04
Perd*
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:54:29
Cool, j´vais pouvoir aller me pioter serein
Tchou all
shotwars666
Niveau 10
05 mars 2007 à 04:24:57
Ptain Clim , pourquoi tu m´as dit qu´il y avait 5 QG Je m´attendais à devoir faire encore 4 missions , mais non , rien que 2 C´est marrant , je suis toujours triste quand je fini un jeu Mais tu peut m´expliquer comment on peut *mini spoils*
Sauver Lambert , parce que moi je vois pas , j´ai essayé de tiré sur Jamie mais je peux pas ... si je tire à côté ou si je tiré pas , Jamie me tue