Saloperie de PSP...
Je me sers un verre de jus de fruit à l´instant, je me prend les pieds je sais pas comment dans ma chaise, j´aperçois ma PSP juste à gauche du verre, donc reflexe je décale la bouteille sur la droite pour pas en verser dessus. Ce que j´avais oublié, c´est que mon PC est juste à droite du verre. Heureusement j´avais un rouleau de sopalin sous la main, et le jus de fruit n´est pas tombé sur une partie sensible
Imaginez le truc, bousiller un PC à cause d´une PSP :S