Tu te réponds à toi même S20 ? 
Ninou, rien que pour toi je vais me soigner, d´ailleurs je vais déjà mieux qu´hier soir.
Infer, si tu veux tu peux venir voir Foresti c´est rdv à 20h devant le Zenith Oméga, y a une place vaquante 
J´entame mon premier jour de week end
Je reprends les cours que mardi, ha la fac 
GBA
Moi je veux bien le lire ton test alors bouge toi le fion au lieu de nous faire râler ^_^ Bon tu vas nous dire qu´on fait un peu pareil avec Zelda sans le faire exprès. Dans ce cas profite du jeu
Moi j´en suis à 9 heures de jeu et j´en suis devant le boss du tout premier donjon.
Minou, t´as combien d´heures de jeu toi ? 
Oliv´, pourquoi t´auras pas Zelda ?! Y´en a plus ?! Courage, ce ne sont que les derniers jours d´attente, déjà qu´il devait sortir en Novembre 2005, pas très longtemps après le spectacle de Foresti. (Le type pas lourd du tout qui compte en Foresti
)
Bonne fête aux Ninon également.