CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:58:49

Clim :d) Tu as déjà testé le 2 ? Parce que selon plusieurs , il est beaucoup mieux .

S20 :d) Met mes SUPER tests à la place :o))

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9199307-1-0-1-0-0.htm

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9199725-1-0
-1-0-0.htm

Je blague hein , ne mets pas ces atrocitées :o))

Sérieux quand je regarde tout les ´pic que j´ai fait , j´ai tellement honte :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:01:28

mdr :rire:

"en plus laction se deéroule verticalment , se qui veut dire que lon peut bouger horizontallement aussi "

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:30:34

Bah perso j´ai pas une très bonne plume non plus :fou: mais bon, des tests "imports" ca ajoute de la crédibilité au site :cool:

Et pis des jeux comme ca en plus O__o j´ai toujours le meme avis, j´ai fait une sorte de donjon la. Je crois avoir fini, mais j´ai pas vraiment eu a battre de boss. Mais bon, des puzzles faciles pour le moment, mais ptain la "celestrial brush" est vraiment hyyyper bien utilisée, c´est loin d´etre un gadget.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:39:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE INFER, plein de bonnes choses ^^ comme par exemple " Tu veux une Wii? " lol :fete: :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2006 à 02:00:33

CoD = CoD2 > CoD3, mais en live Cod2=CoD3 je crois Shot. Sinon c´est dommage, c´est d´excellents jeux, mais à force d´en faire chaque année ca va s´épuiser =/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:29:38

En fait les avis sont plutôt partagés , certains préférent l´un , d´autres l´autres ( ça va de soi ... ) alors oui , c´Est pas mal égale .

:fete: Bonne annif´ Infer :fete: :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:43:10

Ptain j´men viens accro à Okami, c´est carrément génial, j´ai probablement rien joué d´aussi bon depuis Zelda TWW Oo fin MGS:TTS ca rentre dans cette catégorie aussi mais bon à part ca...

2h de JV un soir de semaine je fais pas ca tous les jours :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:45:01

Bon annif Infer :-d :fete:

kinou :d) Crêve :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:45:28

Ben je saurai quoi me prendre l´année prochaine alors :)

(y´aurait pas un moyen de brancher une gamecube sur un pc portable? :rouge: )

Et bounanif Infer :) (j´ai pas oublié!)

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:50:20

Hey, je pense que c´est possible si j´achète une carte tunner TV en USB, j´ai lu qu´il y a une entrée S-vidéo dessus. J´irai me renseigner à la fnac, si on me dit que c´est bon, j´achète direct !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:05:17

Tu te réponds à toi même S20 ? :o))
Ninou, rien que pour toi je vais me soigner, d´ailleurs je vais déjà mieux qu´hier soir.
Infer, si tu veux tu peux venir voir Foresti c´est rdv à 20h devant le Zenith Oméga, y a une place vaquante :o))
J´entame mon premier jour de week end :) Je reprends les cours que mardi, ha la fac :coeur:
GBA :p) Moi je veux bien le lire ton test alors bouge toi le fion au lieu de nous faire râler ^_^ Bon tu vas nous dire qu´on fait un peu pareil avec Zelda sans le faire exprès. Dans ce cas profite du jeu :snif: Moi j´en suis à 9 heures de jeu et j´en suis devant le boss du tout premier donjon.
Minou, t´as combien d´heures de jeu toi ? :fou:
Oliv´, pourquoi t´auras pas Zelda ?! Y´en a plus ?! Courage, ce ne sont que les derniers jours d´attente, déjà qu´il devait sortir en Novembre 2005, pas très longtemps après le spectacle de Foresti. (Le type pas lourd du tout qui compte en Foresti :fier: )
Bonne fête aux Ninon également.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:24:23

Kinou qui parle à tout le monde :o))

J´ai 21 heures de jeu et j´viens de poser le premier pieds dans le Temple de l´Eau :malade:

J´me le tape aujourd´hui :fou: Je sens que j´vais en chier :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:46:22

Ben quoi, j´ai pas le droit =)
Plutôt que de faire 36 posts à la suite, je prends plus de temps mais je fais tout en un post :fier:
Bon courage pour le temple de l´eau. Me rappelle celui d´Ocarina Of Time :coeur: Qu´est-ce qu´ils étaient bien :bave:
Ah, je vais me faire la plaine d´Hyrule du Nord au Sud et d´Est en Ouest, voire plus, je le sens bien :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:55:24

Pas de spoil :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:04:51

Ayé temple de l´eau terminé :/

PS: Le temple de l´eau ne s´appele pas "temple de l´eau" je dis pas le nom pour éviter tout spoil :oui:

MrCube
MrCube
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:14:36

Kinou :d) j´ai du aider ma mère pour sa voiture, forcement avec les pneus neige obligatoire ici autant le faire, tanpis le jeu attendra et puis voilà ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:23:54

Ah pas cool :-( Heureusement qu´il y a pas de neige ici, enfin, j´aimerais bien qu´il y en ai en fait, j´en ai jamais vraiment touché de la bonne :o)) Que la force soit avec toi.

Mais non pas de spoil vous inquiètez pas (tiens je vouvoies S20, marrant), tu sais déjà qu´il y a une plaine d´Hyrule et des temples dans un Zelda, jusque là il est "ordinairement" Zeldaesque :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:25:14

Tiens dans deux jours ce seras mes 500 jours avec ma gamme de pseudo en [ ] .

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:36:40

Hum, bonne journée pour moi, un prof absent de 8h à 10h. Donc juste 2h de cours de Français (10h à 12h), pendant lesquelles ont à regardé Blade Runner :o))

Bref, sympa comme annif :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:52:52

En effet :o))

Joyeuse majorité :fete:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment