En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:55:21
Non, mais y´a l´air de la mer qui adoucit énormément
Tu m´diras, y´a l´air de la mer à Toulon mais le climat en Hiver est plus rude dans le sud.
D´ailleurs Lyon a un climat carrément montagnard en Hiver.
:monsieurmétéo:
shotwars666
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:55:56
Ne pleurez pas trop ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:40:09
On déménage la ville le Montréal à Québec pour avoir de la belle neige
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:48:54
Ptain! Vous avez recu d´autres Wii! Ca arrete pas en Europe O_o ici c´est rien du 7 au 18 =/
shotwars666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:36:15
Si tu prends la 360 on pourrais faire une team
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:46:57
Bah oublie pas la TFT
De toute facon j´achète probablement rien avant la sortie de Banjo. Ensuite je vois, la PS3 c´est mal parti mais la 360 n´a pas le Japon, ce qui va faire mal côté développeurs... Des Okami sur 360, ca arrivera pas
shotwars666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:05:58
Voyons donc ! La Travel Team était bien mieux Enfin ...
Lolheuh , j´ai un projet de Géo à remmettre demain ( déjà je part avec 10 points en moins car ça fait 2 semaines qu´il me le demande ) , le c*n de stagiaire il demande 3-4 pages Moi j´lui fourni 1 page et 4/5 plus la page de présentation Dans l´cul la géo , l´histoire , le stagiaire et le nouveau Métro Marché plus à Saint-gégoire Je suis un rebelle dis donc .
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:31:59
Moi j´ai déjà la 360(que je me suis fait donner )
VIVEMENT RE5 !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:43:50
Voila, RE6 ce sera probablement pas sur 360 comme t´as le Japon, les plus gros acheteurs de RE, qui en ont pas =/ c´est un peu pour ca que je doute sur la 360 à long terme...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:44:33
Sinon Shot j´ai un oral et un texte d´anglais demain, j´ai qu´à espérer de ne pas passer sinon c´est -25%
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:13:54
Moi aussi j´ai oral d´anglais demain, mais c´est certain que je passe ... Et j´ai rien fait en + xD
LeOufdu29
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:47:33
Pareil que Clim, fais pas froid ici bande de frileuses de sudistes
S20killer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:52:19
Meuh nan, c´est juste que vous êtes habitués au froid c´est tout
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:45:09
Et vous vous êtes super douillet
shotwars666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:22:53
J´avais un oral d´anglais ( 2min. ) et une production écrite (250 mots ) à remettre Jeudi passé , et j´avais rien fait le matin même . Heureusement j´ai été chanceux , y´a eu un questionnaire pour je sais pas trop quoi et supposément que l´an passé j´avais refusé d´y participé , alors j´ai eu 1 heures plus les pauses de 12 minutes pour le faire J´ai pas eu ma note encore
MoLoCk83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:51:50
Oui je suis douillet, mais bon, qu´est-ce que vous voulez, on a le sang chaud ici bas Et l´air marin devrait empêcher qu´il fasse très chaud ou très froid et nous maintenir à une température viable...Ben la mer fait pas son boulot en ce moment
viki1230
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:45:36
Héhé les ptis douillets ^^ , en Belgique vaudrait mieux pas !
S20killer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:38:56
Je suis pas douillet, mais ça empêche pas que ça caille
Plus qu´une semaine et demi et c´est les vacances !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:37:45
Yep, 7 jours et c´est fini
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:28:07
Okami c´est de la bombe! Les combats sont hyper cool, le "celestrial brush" hyper bien utilisé, et graphiquement c´est le plus beau que j´aie vu, meme plus que Zelda TWW