CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:55:21

Non, mais y´a l´air de la mer qui adoucit énormément :oui:

Tu m´diras, y´a l´air de la mer à Toulon mais le climat en Hiver est plus rude dans le sud.

D´ailleurs Lyon a un climat carrément montagnard en Hiver.

:monsieurmétéo:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:55:56

Ne pleurez pas trop ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:40:09

On déménage la ville le Montréal à Québec pour avoir de la belle neige :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:48:54

Ptain! Vous avez recu d´autres Wii! Ca arrete pas en Europe O_o ici c´est rien du 7 au 18 =/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:36:15

Si tu prends la 360 on pourrais faire une team :o))

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:46:57

:o))

Bah oublie pas la TFT :coeur:

De toute facon j´achète probablement rien avant la sortie de Banjo. Ensuite je vois, la PS3 c´est mal parti mais la 360 n´a pas le Japon, ce qui va faire mal côté développeurs... Des Okami sur 360, ca arrivera pas :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:05:58

Voyons donc ! La Travel Team était bien mieux :o)) Enfin ... :noel:

Lolheuh , j´ai un projet de Géo à remmettre demain ( déjà je part avec 10 points en moins car ça fait 2 semaines qu´il me le demande ) , le c*n de stagiaire il demande 3-4 pages :hap: Moi j´lui fourni 1 page et 4/5 plus la page de présentation :hap: Dans l´cul la géo , l´histoire , le stagiaire et le nouveau Métro Marché plus à Saint-gégoire :) Je suis un rebelle dis donc .

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:31:59

Moi j´ai déjà la 360(que je me suis fait donner :p) )

VIVEMENT RE5 ! :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:43:50

Voila, RE6 ce sera probablement pas sur 360 comme t´as le Japon, les plus gros acheteurs de RE, qui en ont pas =/ c´est un peu pour ca que je doute sur la 360 à long terme...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:44:33

Sinon Shot j´ai un oral et un texte d´anglais demain, j´ai qu´à espérer de ne pas passer sinon c´est -25% :snif:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:13:54

Moi aussi j´ai oral d´anglais demain, mais c´est certain que je passe :snif: ... Et j´ai rien fait en + xD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:47:33

Pareil que Clim, fais pas froid ici bande de frileuses de sudistes :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:52:19

Meuh nan, c´est juste que vous êtes habitués au froid c´est tout :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:45:09

Et vous vous êtes super douillet :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:22:53

J´avais un oral d´anglais ( 2min. ) et une production écrite (250 mots ) à remettre Jeudi passé , et j´avais rien fait le matin même . Heureusement j´ai été chanceux , y´a eu un questionnaire pour je sais pas trop quoi et supposément que l´an passé j´avais refusé d´y participé , alors j´ai eu 1 heures plus les pauses de 12 minutes pour le faire :o)) J´ai pas eu ma note encore :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:51:50

Oui je suis douillet, mais bon, qu´est-ce que vous voulez, on a le sang chaud ici bas :cool:
Et l´air marin devrait empêcher qu´il fasse très chaud ou très froid et nous maintenir à une température viable...Ben la mer fait pas son boulot en ce moment :nah:

viki1230
viki1230
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:45:36

Héhé les ptis douillets ^^ , en Belgique vaudrait mieux pas :snif2: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:38:56

Je suis pas douillet, mais ça empêche pas que ça caille :o))

Plus qu´une semaine et demi et c´est les vacances !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:37:45

Yep, 7 jours et c´est fini :bave:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:28:07

Okami c´est de la bombe! Les combats sont hyper cool, le "celestrial brush" hyper bien utilisé, et graphiquement c´est le plus beau que j´aie vu, meme plus que Zelda TWW :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment