CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:04:27

T´as déjà effectué un achat de genre "ramassage" sur bestbuy dot com GBA ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:21:57

shot :d) Pas encore non, ca vient d´arriver au Canada ca. Mais bon Best Buy c´est fiable alors faut pas s´en faire. Tu dois imprimer le mail de confirmation et y aller dans les 5 jours qui suivent. La personne qui a donné le # de carte doit etre la avec la carte.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:31:24

Ouais bah justement , mon père à la seul carte de crédit de la maison , et puis il veut JAMAIS donné son numéro ! Putain , à quoi elle lui sert ça foutu carte de crédit s´il veut même pas donné son numéro à un site officiel et fiable de bestbuy ... putain , fait chier ... En plus merde s´il le donnerai son numéro j´Aurais Kameo en prime plus un 50$ de réduction . Il dit qu´une fois qu´ils ont le numéro ils peuvent prendre toute l´argent qu´ils veulent ... non mais comme si une compagnie comme bestbuy allait faire ça ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:32:43

Enfin bon c´est sa carte de crédit , il décide se qu´il fait avec , mais quand même ...

En plus ma mère est plus sur de vouloir m´acheter ma Bobox parce que supposément que je lui aurait pas dit les bons prix ...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:53:22

LA rumeur avec un grand R ! Plusieurs blogs nippons font tournés la rumeur que Metal Gear Solid OPS serait en dévelopement sur Wii. Issus de Metal Gear Solid Portable OPS (sur PlayStation Portable), cette excellent épisode se verrait porté vers les systèmes PS2 et Wii ! Une excellente nouvelle si elle s´avère vrai ! Aussi, autre rumeur très peu probable : portage de Metal Gear Solid 4 sur XBOX360. Pourquoi cette dernière est très peu probable ? Car depuis la sortie de la Wii et de la PS3, la X360 ne se vend plus et fait carément un saut de l´ange vers les enfers aux Etats Unis et en Europe ! Connaissant Kojima Studios qui aime juste l´appat du gain, faire une telle chose serait suicidaire ! Pour plus d´infos, il faudra attendre cette semaine : Konami devrait diffuser un article à propos des rumeurs en questions ! On ne peut qu´ésperer que MGS OPS soit vrai, cela ferai un MGS en plus de la serie déjà prévue sur Wii !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:09:25

Shot :d) Ca je comprends toujours pas, qu´il se dise que si Best Buy faisait ca il n´existerait plus ¬¬

Achete le pack Core :o))
Quelle daube, pas de cable ethernet ou meme des fils HD mdr, déja que le DD est à 115$ jcrois...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:11:45

On se fait tellement crosser, le pack premium devrait etre a 460$, le pack core a 350$... juste parce qu´au launch 400$US c´était 500$...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:29:55

Bah ouais , ça me fait bien chier ...

Lol le pack Core :rire: Le DD 130 $ , un beau cadeau . Sans DD , tu peux rien acheter sur le MKP , pas de rétrocompatibilité ... En plus faut que tu te prenne une MM , 50 $ ... Y´a rien dans ce pack comme tu dis ... Le Premium est 100 fois mieux et plus économique si on compare le contenu des 2 .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:32:02

Quand je dis que ça me fait bien chier , je parle de pas pouvoir profiter de l´offre de Best Buy , et le fait que ça soit quand même trop cher . Même si Crosoft vend à perte ( presque plus maintenant ) , c´est trop cher ! Avec 500$ tu peux t´acheter un canapé ...

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
18 décembre 2006 à 03:46:27

Le pack Core c´est vraiment de l´arnaque(même si c´est ce que j´ai, mais bon, je l´ai eu gratis :p) ).

Donc à la place d´une Wii(rupture de stocks) j´ai demandé un DD de 360 + une manette sans fil :) . Au moins je pourrais sauveragrder mes parties sur PDZ au moins :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:48:48

T´AS GAGNÉ UNE 360 !! ???? Mais je t´emmerde :noel:

Je savais pas que mon écran de PC était aussi puissant , il gère le 1080p je crois :-d ( 1280x1024 ) !

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:22:37

Ouais :o)) Le seul concours de toute ma vie que j´ai réussi à gagner :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:58:00

GBA :d) Guerrier.

Bon je vais peut-être aller en cours moi :o))

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:57:44

"la X360 ne se vend plus et fait carément un saut de l´ange vers les enfers aux Etats Unis et en Europe "

N´importe quoi vraiment O_o Y´a qu´au Japon qu´elle se casse la gueule.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:25:02

C´est bizarre quand même que les Nippons soient autant chavins :fou: Et c´est d´autant plus bizarre de voir des bons jeux sortir sur la 360 alors qu´elle est un flop sur un marché aussi énorme que l´Asie Orientale :fou:
Je pense pas que MGS sorte sur 360 quand même, le marché japonais est vraiment trop important pour être négligé, et les MGS ça marche là-bas je crois. M´enfin, wait&see, ça serai pas la première fois qu´on serait étonné :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:32:45

Y´a pas de marché en Asie Orientale à part le Japon quasiment.

Et la 360 se vends très très bien en Europe et aux USA, Microsoft a tellement de pognon qu´ils peuvent presque se permettre un echec sur l´archipel Nippone.

Blue Dragon est sorti la semaine dernière au Japon et les ventes de 360 ont décollés grâce à lui (pas pour longtemps, mais quand même).

MGS 4 arriveras sur 360 c´est une évidence maintenant (y´a pas que le Japon dans la vie).

Je vous trouve un tantinent anti-MS

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:38:22

Perso j´aurais dit que sur ce coup là c´était toi le "Pro-MS" :o)) Moi personnellement je m´en moque, les MGS je les ai jamais essayé alors je ne vais que de mes petites théories et autres analyses éconimico-bidon. J´essaie de comprendre c´est tout^^
Un MGS sur la 360 en revanche, c´est tout le mal que je te souhaite :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:59:03

Pas Pro MS :nonnon: Anti-S par excellence par contre, ça oui...et tout ce qui peut nuire à Sony je me prive pas pour le mettre en avant (MGS 4 surr 360 c´est le coup dur du siècle pour Sony).

J´aime pas MGS :non:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:15:21

Clim, MS et le Japon ca va pas et je doute que MGS réussisse à relancer ca; Blue Dragon ca va passer aussi.

Kinou, ya le Japon et la Corée mais c´est pas le plus gros marché

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:22:22

En Corée c´est PCPCPCPCPCPCPCPC :fou:

Pour Blue Dragon, c´est clarinette que ça dureras pas, et c´est pas un MGS non plus qui changeras les choses. Mais faut arrêter de voir le Japon comme le marché le plus important. Aux USA un MGS sur 360 c´est le carton plein assuré!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS