CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:14:56

GBA :d) On plaisante pas avec James Bond :non:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:09:07

TP GC :
GameSpot :d) 8.9/10, mais étonnement, ils disent préférer légerement la version Wii.
IGN :d) 9.5/10, version Wii un peu mieux mais encore, ca dépend. La fin du test me rend nostalgique :snif:
Everything said and done, this is still a major achievement for Nintendo and it arrives as GameCube´s swan song – an epic farewell to what has been a great console.

Je l´ai eu ya pas si longtemps me semble :snif:

Fin à lire tout ca, TP aurait du sortir sur GC en 2005 et qu´il fassent un autre vrai Zelda Wii, comme celui apparament en developpement...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:42:10

Si vous ne le saviez pas déjà , Shenmue 2 est retrocompatible 360 :-)

Moi Tp je sais pas si je l´aurai . Je crois plutôt que je vais attendre looonnnggtteemmpps et verrai si je pourrai me prendre une Wii . Car sinon je regretterai surement de l´avoir sur GC , même s´il y était exclusivement destiné initialement , car il m´as l´air d´être le meilleur jeux Wii , pour l´instant .

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:08:52

Mdr Clim, j´suis bidonné sur la nouvelle de James Bond :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:01:36

"car il m´as l´air d´être le meilleur jeux Wii , pour l´instant "

=> La concurrence n´est pas rude à vrai dire...
Sinon pour Bond c´est bizarre ouais, mais bon faut pas non plus dire que c´est de la régression, ça fait un peu pas trop tolérant ça.
Si James Bond était une fille, ça m´aurait pas embêté de voir des scènes homo :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:26:38

Ah sinon pour les joueurs de GW, j´ai comme objectifs le casque de la fissure pour mon guerrier, je farm à mort xD . Me manque encore 10 ectos et 15k xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:39:24

Si tu veux je te file tout ce que j´ai comme platine, j´abandonne un peu Guild Wars moi, ça me saoule, et ça m´a toujours saoulé en fait...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:59:20

S20 :d) J´ai précisé que les homos j´en avait rien à foutre, chacun fait ce qu´il veut ça me regarde pas, mais PAS JAMES BOND. C´est contre l´idée de son auteur, c´est de la régression pure.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:50:06

J´ai vu Daniel Craig sodomiser un mouton, veridic ! :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:28:21

Shot :d) Mange pas la bullshit de Nintendo et va lire des tests, on dit qu´il est "un tout petit peu mieux sur Wii, et encore, la plupart des puristes préféront la version GC"

Ouf GW je joue plus beaucoup mais ca va me revenir. Bonne chance Ninou, un casque fissure c´est pas exactement pas cher xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:53:57

http://pix.nofrag.com/f7/58/ec7549a0183baa63283741537b5c.html

Le nouveau logo de Firefox lol :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:59:02

J´ai toujours voulu être un chat moi...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:00:12

Excellent :rire:

C´est quand même bien con pour le chat, pasqu´il a du pot mais il le sait pas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:09:03

Par contre la fille elle a pas intérêt à réveiller le chat en sursaut, ça risque de faire mal aux poumons, si vous voyez ce que je veux dire...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:10:17

Clur, jamais faire chier un chat qui dort, surtout quand il a les pattes sur les seins d´une donzelle :non:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:05

Rofl pas mal S20 :fou: Bien foutu le fake d´ailleurs :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:59:16

Réincarnation en chat :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:02:21

Tiens ça m´étonne pas :o))

Tu veilles tard ce soir mon ptit Ninou :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:03:06

Tiens chuis à 500 jours :fete:

Comme le temps passe O_o Ca veut dire que je serais à 791 jours si j´avais pas été banni :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:08:01

Laule ,elle a en masse le temps de l´enlever le chat avant qu´il se rende au poumons :noel:

Bravo Clim :fete:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment