TP GC :
GameSpot
8.9/10, mais étonnement, ils disent préférer légerement la version Wii.
IGN
9.5/10, version Wii un peu mieux mais encore, ca dépend. La fin du test me rend nostalgique 
Everything said and done, this is still a major achievement for Nintendo and it arrives as GameCube´s swan song – an epic farewell to what has been a great console.
Je l´ai eu ya pas si longtemps me semble
Fin à lire tout ca, TP aurait du sortir sur GC en 2005 et qu´il fassent un autre vrai Zelda Wii, comme celui apparament en developpement...