GBA
Je run pas, je tue
SvR
C´est toi qui m´a commandé BH DS je pense, le jeu part demain ou après-demain, j´ai pas le temps de l´envoyer donc c´est ma mère qui s´occupe des colis en ce moment ![]()
Ninou
ouai ouai ok pas de problème ^^
J´ai trouvé une bien bonne boutique de jv en fouillant le centre de Montpel, plein d´imports, des jeux, des consoles, des peluches, goodies... Ya plein de peluches Mario, je vais craquer je sens
Ya tout simplement tout dans cette ville, ça me change de Nîmes et ça me rappelle bien Lyon. Ça va faire mal à la blue card ![]()
Svr, non tu ne passes point pour un con, ne sachant pas à quoi ça ressemble un alankar ou un wizzard je peux pas te dire, et les liens que tu m´as filé marchent pas chez moi en tout cas ![]()
Je crois que dans un tome de Bleach (les premiers, une fois que le Hollow ayant tué la mère d´Ichigo s´enfuit) on en voit de Wizzard/Alankar, je connais pas encore la différence ^^
S20, Oh you speak English
Sinon ça va les cours ? A part délirer et jouer en ligne, tu bosses ? ![]()
MrCube
Félicitation pour avoir trouvé le site de mon pseudo, maintenant je suis plus sûr d´assumer mon statut de "pince à fermer" !
Sinon tout le monde ça va ?
J´ai des nouvelles de Nath´, pas lieu de s´inquièter, il va bien ![]()
Momo-kage-onee-sama-sempai : Oui en fait j´avais remarqué qu´il y avait différentes images à ce passage là, mais je savais pas que c´était des méchants puissants xD Je croyais que c´était juste des images prisent au hasard ^^
Clim, t´as essayé "Test Drive" ? C´est marrant, peut être pas intéressant à payer le prix maximum mais j´y ai joué 1h30 au carrouf aujourd´hui et c´est marrant! Tu achètes ta voiture, fais des courses, gères ton personnage, ses habits, sers de taxi... C´est un mix de Crazy Taxi et de Gran Turismo!
Sinon pour les cours je me débrouille un peu mieux, enfin, je commence à comprendre un peu leur langage spécial! J´ai hâte d´êter totalement intronisé ![]()
Sur ce, bonne soirée et pensez à moi pour mon demi-anniversaire demain ![]()
Bleach #95 Ce sont les amis à Ichigo, me dis pas qu´ils ont un rôle plus important ?! Enfin, ils sont marrants c´est pas plus mal peut être ![]()
Bleach #96 Effectivement je connais pas, je pensais que c´était Byakuya déguisé...
Bleach #97 Ben là c´est du Aizen bien coiffé, pas dur à reconnaitre.
J´ai hâte de voir le Bleach #98 ![]()
Ouaip, TDU ça à l´air de tuer, en voyant les gaming live ça m´a bien donné envie.
Perso je bosse ouais, de temps en temps. Mais comme j´ai dit à oliv sur emmessenne, je crois que je suis en train de vivre ma meilleure année, même si je galère avec les thunes et plein de choses, je me suis jamais autant éclaté en tant qu´étudiant. Faut dire que je suis tombé sur le meilleur groupe pour la déconne, ya d´autres groupes en info où c´est tous des boutonneux tous coincés, mais nous sur les 150 de la promo tout le monde nous connait ![]()
J´ai eu mes deux premiers contrôles de l´année, un en programmation et un en math, et j´ai réussi les deux, comme quoi...
S20
ouai c´est en étant étudiant qu´on s´amuse le plus mais faut aussi te dire que un DUT c´est un peu de la merde donc le niveau n´est pas trés élévée, c´est pas la meme chose que la fac ou la prépa ![]()
Non je n´ai point essayer Test Drive mais tout le monde m´en parle, alors maintenant il me tente c´est malin ![]()
Vas y dit tout de suite que je suis une plaie
Nan putain c´est dans ces moments là que je me rend compte que j´ai vraiment passé une année de merde l´année dernière, et que j´était avec des gars vraiment pas dans la même longueur d´onde que moi. La preuve, en ce moment les 34 autres élèves de ma classe sont en train de galérer en prépa, de pas sortir le soir et de bosser comme des tarés tout les jours jusqu´à pas d´heure, pour avoir quoi à la sortie? Rien, deux ans pour que dalle.
Moi, dans deux ans j´aurai mon diplome et les employeurs apprécient beaucoup les DUT parce qu´ils savent qu´à la sortie on sait faire des choses, on est près à bosser. Après, rien ne m´empêche de faire une école d´ingé si j´ai le courage, mais c´est pas dans mes projets, à quoi ça sert de faire 5 ans après le bac pour se retrouver au chomage ^^ Jamais de la vie je serait allé en prépa ![]()
Bah en IUT ça le concerne pas alors ^^
S20, même si c´est que ta première année d´étudiant, ça va aller de mieux en mieux en avançant dans le temps, c´est tout le mal que j´te souhaite, moi je me retrouve avec mes potes! Mais mes meilleurs années sont quand même, pour l´instant, les années primaires
(Moi ?! Rétro ?! Non !! !!)
T´es fou en primaire on se faisait chier par rapport à ce que je fait depuis 3 semaines ![]()
Je crois que depuis 3 semaines j´ai fait 2 fois plus de soirées que lors de mes deux dernières années de lycée ![]()
Je rejoins Kinou, les meilleures années sont derrières. Qu´est ce que j´ai pu m´faire chier vers la fin :/
C´est logique, le lycée c´est ce qu´il y a de plus pourris, la prépa c´est surement encore pire, mais je connais pas je peux pas dire.
Mais là ce que je vis en ce moment c´est le pied
Par contre c´est impressionnant, PERSONNE en IUT n´écoute du rap que j´écoute, y a que des métalleux ou des technophiles
Je me sens un peu seul moi, heureusement j´ai trouvé l´exception, un type qui viens des quartiers chauds de Montpel et qui a eu son bac, vu qu´il est là, et qui fait du hip-hop, mais il écoute pas de rap français
A croire que ya que rap ça va pas avec bac ![]()
Depuis qu´on a fait la LAN de Trackmania Nation, je lache plus le jeu, c´est putain de prennant je vous le conseille trop, en plus il est total gratos!
Devient Technophiles
J´te vois bien en vêtements fluo ![]()
Ben je compare pas vraiment, mais c´est le souvenir qui me reste de la primaire qui est unique, c´est de l´ordre du ressenti, t´es naif comme tout, c´est ptete pour ça que t´es heureux d´ailleurs !
S20, avant la fin de l´année tu feras du hip hop sur une musique de métal remixé en version techno
Tout ça en parlant anglais évidemment ![]()
Minou, désolè
Tu peux pas te le faire prêter ? :-S sinon essaye le carrouf ! ^^ Là bas tu testes et tu t´amuse bien (devant tout le monde
)
Le pire c´est les fashion à Montpellier, ils ont des chaussettes rayées remontées jusqu´au cuisses, c´est horrible j´avais jamais vu ça ailleurs ![]()
Y´a pas de carrouf chez moi xD il est à 40 bornes le premier
Et à la FNAC, ils font essayer soit Just Cause, soit FIFA 07 sur PS2 -______________________________________________-