CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:47:20

Tu fais ta crise d´adolescence? T´as un loyer que tu peux pas payer? T´as rencontré une fille qui t´as quitté à cause de ça?

Je sais pas moi, explique un peu, parce que une collec RE sans tout ça, ça le fait pas trop en fait.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:48:00

Je viens de sortir des cours au fait, comme tous les mardi, je pète la forme les gars

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:52:22

Pareil que S20, la forme en moins...
GBA, m´en fout que ça fasse un bide, ça veut pas forcément dire que le jeu soit bidon :) Le premier j´ai adoré, un jeu d´onirisme et d´émotions à leurs paroxysmes :coeur: Et comme dit Climt, une récente photo serait la bienvenue !
(c´est bizarre que tu dises ça Minou, ce matin je pensais à "proposer" une MAJ de notre pré-feu-blog :o)) mais au moment de cliquer sur poster j´ai effacé)
SvR, je crois qu´il vote pour le "meilleur forumeurS" :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:05:26

Délire :fou: Y´a des gens qui votent encore Oo_oO

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:06:18

Ninou :d) tu le vend combien RE DS??
ptain y vote encore :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:09:53

Ptin, je sais pas si c´est parce que je suis fatigué, mais ma prof d´anglais elle est vachement mignone. Elle doit avoir la trentaine mais elle en fait 20, avec des mimiques et une atitude assez élégante. Faut que je bosse mon anglais moi :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:16:55

S20 est sur un coup. En plus, si elle tombe sous ton charme ravageur, t´auras que des bonnes notes toute l´année :snif2:

Enfin, si t´es doué en langue, évidemment :o)) :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:17:31

Aucun sous-entendu bien sur :non: :o))

Bon allez, j´y go :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:19:33

Ce qui, évidemment, n´est pas trop le cas.

Mais c´est assez rare pour être souligné, c´est bien la première fois que je trouve une prof mignone, et c´est pas relativement, je l´aurai croisée dans la rue ça se trouve je lui aurait tappé la discuss. Bref, faut que je bosse mon anglais comme j´ai dit :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:21:45

Dou you spike Anglishe ? :fou: :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:35:18

S20 :d) Je l´ai expliqué avant si tu savais lire :-d Je me débarrasse des choses auquel je tiens le moins. Un peu moins fan aussi. Les choses changent comme dirait Minou :o))

SvR :d) c´est en Jap celui sur DS que je vend donc non censuré :fou: et je le fais à 15€ donc avec les frais de port 17,80€ en passant par le site bien sûr.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:38:34

Ninou :d) ok jte le prend lol
donne moi le site ou on peut faire la transaction :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:50:45

:d) http://www.2xmoinscher.com/ et tu cherche mon annonce dans Resident Evil sur DS.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:53:33

le jeu fonctionne sur les DS lite ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:25:08

Bien sûr, aucun jeu n´est exclu DS classique :) Manquerait plus que ça :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:44:23

J´imagine le truc, t´achète la DS lite tout content à la place de ta DS normale et tu te rend compte que tout tes jeux ne passent plus :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:44:26

Grave :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:45:02

Rhaa, à trois secondes près cette fois ci :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:00:49

Pfiou, j´ai eu chaud :o))

Dans 3 min la démo de GTR2 termine de se DL, je vais tester ça :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:11:43

Laule :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment