Ouai mais c´est clair que tu t´amuseras pas autant qu´en étant à la fac ou à l´IUT, c´est trop le bon plane, ya pas beaucoup d´coincé du cul, les profs assez cool (yen a qui vont meme aux soirées étudiant pour te dire) et c´est fastosh les cours
Quant aux Fashion, c´est un peu leurs problemes si ils sont ridicules mais bientot yaura une nouvelle mode, de nouveaux adéptes, des gens qui vont rallé et tout; en fait c´est toujours la meme chose.
J´voit bien une mode Teletobis ou il yaura des personnes avec des ecran sur le ventre 