CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:37:55

Chaussettes rayés jusqu´au cuisse, y´a quelques spécimens ici :/ Horribeul...

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:40:32

Ça devient rare les amateurs de rap, c´est domage... J´ai l´impression d´être un extra-terrestre :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:56:13

S20 :rire: Tu comprends mon quotidien ! A Toulon (ville de cons) y a que des Fashions ! Triple rime yoplà !
Y a les lunettes mouche qui vont avec, la coupe de cheveux long derrière, court sur les côtés, cheveux plaqués sur le front avec 3L d´huile d´arachide... Niveau habit du rose de préférence, et du very stretch, avec de grosses paillettes avec écrit "F**k me I´m Famous" ou encore "Diesel"...La ceinture c´est de la haute technologie, tu peux inscrire ton texte qui défile grâce aux DEL... Rendez-vous de sectaire: H-Landers ou les Boites pour Eux (ici y a la Fashion room :rire: )
Je les supporte plus ces fashion ils me sortent par tous les trous, pas mal de filles s´enlaidisent en plus !
AF = Anti Fashion :fier:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:58:40

S20 :d) oaui c´est nul le rap :o))
pour les fashion tu devrais voir à Lyon, ya de ces spécimens ça craint m´enfin cachun sa vie...

c´est clair qu´en prépa tu as pas de vie, c´est la merde et tout mais regarde aprés les 2 années de prépa, ils sont prit dans les meilleurs écoles la plupart meme si ils ont pas beaucoup d´expérience professonnelle

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:10:58

Des fois, dans les rues du Havre, on croise des gens en pyjama...Ah non merde, c´est la mode O_o scusez moi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:19:31

C´est exactement ça ! La mode ça devient (ou ça a toujours été) un prétexte pour se mettre n´importe quoi sur le cul !
Pour en revenir aux Prépa, le but est surtout de faire des Grandes Ecoles après ! Pas s´insérer dans la vie active après , c´est un mauvais choix sinon! Et dire que je voulais faire une prépa lettre Khâgne y a 2 ans :rire: Depuis le bac j´ai calmé mes ardeurs! Et tant mieux :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:24:19

Nan mais le coup des chaussettes c´est vraiment horrible, je me demande comment des gens osent sortir dans la rue avec ça :malade: Bon, heureusement que les boîtes de Montpel refusent les fashions, parce que déjà que j´aime pas trop les boîtes, si en plus il faut se trainer des psychopathes psychédéliques à longues chaussettes, merci...

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:28:40

Moi je profite de mes années, parce qu´après une fois que j´aurai un taf, ça sera terminé les soirées étudiant, les délires en amphi, les bizutages... En prépa tu connais juste le bizutage, après pour les soirées tu peux te les carer dans le cul, ta seule motiv c´est que dans dix ans tu dirigera une entreprise et tu seras pété de thunes. Moi c´est pas ça qui me motive, je préfère prendre du plaisir à étudier et être op dans deux ans. Parce que ceux qui font prépa ils sont jamais autonomes quoi, t´as pas de salaire rien pendant 5 ans, à 24 piges t´es encore chez papa maman, c´est cool quoi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:31:47

Moi aussi j´aurais honte à leur place! Mais tous les goûts sont dans la nature (la preuve!!!). S´ils se sentent pas trop ridicules tant mieux pour eux, mais après tout y en a dans tous les styles qui vont un peu "trop loin". Y en a on dirait des nazi, ça craint ! D´autres des cadavres, d´autres on dirait qu´ils ont cagué au braille :o)) C´est une question de gout :)
Sur ce bonne nuit! Demain je vais être déphasé pour la Physique pour la Bio (je me demande pourquoi on dit "pour la bio" vu qu´on fait l´optique là :fou: )
:bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:44:24

Ouai mais c´est clair que tu t´amuseras pas autant qu´en étant à la fac ou à l´IUT, c´est trop le bon plane, ya pas beaucoup d´coincé du cul, les profs assez cool (yen a qui vont meme aux soirées étudiant pour te dire) et c´est fastosh les cours :o))

Quant aux Fashion, c´est un peu leurs problemes si ils sont ridicules mais bientot yaura une nouvelle mode, de nouveaux adéptes, des gens qui vont rallé et tout; en fait c´est toujours la meme chose.
J´voit bien une mode Teletobis ou il yaura des personnes avec des ecran sur le ventre :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:51:02

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27578&pid=101002

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:54:18

Ben moi je vais attendre de valider mon premier semestre avant de dire que c´est fastoche :fou: Et ya beaucoup de coincés du cul en plus, sur 150 on doit être une vingtaine de normaux, les autres il font que se marrer de nos conneries mais rien d´autre :o))

Et puis bon, nos profs ils sont quand même strange, on en a 3 bien sympas en TD, mais les profs d´amphi c´est la misère...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:06:10

mdrr jm´en rappel en 1er année il y avais un pote qui avais sur son portable une vidéo (c´est une meuf qui se fait defoncé par un cheval) o_0 alors t´imagines les cris qu´elle devais laché.
On avait mit cette vidéo en cours et non en amphi au volume Max ptdrr :rire: le prof comprenais rien, il ecrivais au tableau,il osait meme pas se retourner :fou:
m´enfin ya trop de bon souvenir Hihi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:40:43

Suis d´acc, le primaire c´est génial =/

  1. LeOufdu29 profil
  2. Posté le 05 octobre 2006 à 12:10:36 avertir modérateur
  3. GBA :d) Je run pas, je tue :diable:

:d) Si tu me rends d´un bout a l´autre en tuant, alors t´es un putain de pro :fou: ca vaut 2-3k pour une ptite run de rien, j´imagine pas en tuant O.o

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:42:20

Yeah ! C´est moi qui fait le premier post de la journée :cool:

C´est le week end :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:45:37

Je confirme, un WE qu´on aura pas démérité d´ailleurs :non:
C´est mon demi-anniversaire aujourd´hui :fete: Et Ninou j´ai pas encore reçu ton demi cadeau xD (tu sais de quoi je parle hein, RE4 :) )!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:09:15

Kinou, c´est quoi ton adresse? :fou: J´vais t´le prêter RE4 une bonne fois pour toute nondidju :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:10:44

Kinou :d) Vas crever chenapan :o))

GBA :d) Non mais c´est trop long ce run :o))

Tiens vous parlez des styles de vêtements, moi je suis un peu un mix de plusieurs styles :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:03

Le t-shirt moulant mixé avec les chaussettes rayées? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:42:09

Minou, attends je me connecte :o))

S20 :rire: Imagine ça sur notre grande gigasse de Ninou :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment