CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:13:04

Podium c´est rigolo :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:14:20

Bonsoir !
J´viens de me ramasser un 15.5 en math Ô__ô sa fait des année que j´avais pas eu une aussi bonne note en math !!

Podium c´est vite lassant ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:15:55

Si on le voit qu´une fois tout les deux ans, ça va :o))

Bravo pour ton 15,5 :bravo: :fete:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:21:39

Ouai merci ^^
Oué, enfin c´est pas un film qui ma tenu devant l´écran...
j´ai regardé l´effet papillon récemment et je l´ai trouvé pas mal ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:29:08

Ah ça, parait que ce film est chiant au possible :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:44:33

http://pix.nofrag.com/e7/92/bf59f9999c05675386c736d1a0e3.html

Comment ça tue ce jeu, impressionnant le réalisme o_o On voit même le pied appuyer sur la pédale de l´accélérateur. Par contre c´est bien chaud à maitriser. Les sons sont vraiment impressionnants aussi, j´ai pris mon pied à controler ma lamborguini j´vous l´dit :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:49:37

http://pix.nofrag.com/83/0f/3d0dbd82eeca01fd5203a0369997.html

La modélisation des caisses est magnifique, même sur mon portable

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:57:28

Un pilote dans la famille :coeur:

Bon allez, j´y go mwa :-) Bonnuit :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:57:49

Patou, oublie po la photo è_é :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:00:38

Yop, bonne nuit aussi

Moi jvais stopper GTR et aller pioncer, c´est mieux pour demain :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:01:08

Photo :d) Bah j´en ai pas :fou:

Kinou :d) Le jeu est apparament presque aussi bien que le premier, mais jcrois que ca sera import obligatoire si tu le veux :)

Putain O_o suis débordé de devoirs T_T

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:57:50

SvR :d) Bah bien sûr qu´il marche sur DS lite :o)) et j´avais oublié de vous dire mon pseudo sur le site :fou: c´est : Chicobra29 :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:03:29

Bonjour bonjour :-)

Moi j´ai matté Podium hier soir, pour répondre à mon tonton :-)
Excellent, première fois que je le vois :oui:
J´adore la scène du camion, et la scène du bain :o))

( Aller, on passe à " marteau " / Rooh c´était juste un ptit coup de *biip* :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:17:22

Espèce de petit pervers :o)) Je te reconnais bien la :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:20:47

Podium :snif: ? Que diantre est-ce?

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:56:35
S20killer
S20killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:28:51

Hier dans l´amphi on avait tous nos PC (c´est autorisé pour prendre des notes), et on s´est tous connectés en wifi sur le PC d´un gars et on a fait une LAN de Trackmania Nation, on était 8 sur le circuit :o)) C´était excellent quoi, le prof a rien capté en plus.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:45:27

TP noté ce matin de biologie, j´ai découvert la mitose avec aussi l´interphase, la télophase, la pro/méta/anaphase :o)) J´ai presque tout pompé sur autrui xD
Le nouvel album de Evanescence est gigantesquement bien :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:52:18

Pourquoi ai-je mis "presque" dans mon post précédent :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:58:55

Rien que ce que tu dis ça me dégoute, j´en ai gobé toute l´année dernière de ces conneries...
Le nouveau CD d´Assassin est gigantesquement bien!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment