Comment ça tue ce jeu, impressionnant le réalisme o_o On voit même le pied appuyer sur la pédale de l´accélérateur. Par contre c´est bien chaud à maitriser. Les sons sont vraiment impressionnants aussi, j´ai pris mon pied à controler ma lamborguini j´vous l´dit
Hier dans l´amphi on avait tous nos PC (c´est autorisé pour prendre des notes), et on s´est tous connectés en wifi sur le PC d´un gars et on a fait une LAN de Trackmania Nation, on était 8 sur le circuit C´était excellent quoi, le prof a rien capté en plus.
MoLoCk83
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:45:27
TP noté ce matin de biologie, j´ai découvert la mitose avec aussi l´interphase, la télophase, la pro/méta/anaphase J´ai presque tout pompé sur autrui xD Le nouvel album de Evanescence est gigantesquement bien
MoLoCk83
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:52:18
Pourquoi ai-je mis "presque" dans mon post précédent
S20killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:58:55
Rien que ce que tu dis ça me dégoute, j´en ai gobé toute l´année dernière de ces conneries... Le nouveau CD d´Assassin est gigantesquement bien!