En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:24:38
J´ai déjà eu largement plus lors d´un week end spécial no life et c´était le seul, enfin j´étais connecté mais pas sur le pc
Sinon ouais lol le hasard le message
S20killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:54:37
Quelqu´un connait Black&White ici? Mon frère a acheté le 2, c´est vraiment marrant je me le grave ça va m´occuper cette semaine. Pour ceux qui connaissent pas, c´est un jeu de stratégie/gestion où on est Dieu. C´est pareil qu´un jeu classique, mais au lieu d´un curseur on a une main Dans Age of Empire quand on veut dire à un villageois d´aller couper du bois, on clique dessus et ensuite on clique sur l´arbre... Ben là il faut attrapper le villageois et le balancer sur un arbre. Selon nos décisions on devient bon ou méchant, dieu ou diable. C´est dément, on peut même attrapper un gros rocher et le balancer sur les troupes ennemies pour faire plein de dégats
[Climteastwood]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:01:42
J´ai jouer un peu au 1, marrant au début mais vite chiant, comme la totalité des jeux de Peter Mordmoilenoeud, l´un des plus célèbre escroc vidéoludique
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:15:40
Pas d´accord Clim .
Rhoo mon max CT 3h j´étais accro que voulez-vous
S20killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:30:54
Moi quand je joue plus d´une heure, c´est que je suis avec des potes. Tout seul j´ai du mal...
MoLoCk83
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:51:58
Mon pote s´est acheté le 2 y a quelques semaines mais je l´ai pas vu encore, à 20€ c´était une affaire GBA, une fois j´ai eu "vous jouez depuis 10h" parce que ces pignoufs dans GW comptent aussi le temps de chargement, et donc je me connecte, y a le temps de chargement, je m´endors, le lendemain je me lève, toujours pas fini... (Je vous laisse deviner la qualité de ma connexion) Ninou, mon félin me satisfait pleinement...J´ai pas envie de le changer et de devoir lui faire faire du level up! Sinon je suis démoli, j´ai la crève C´est pas beau à voir...J´ai la voix d´Amanda Lear en plus
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:15:13
Non mais quand je l´ai capturé il était direct lvl 20 kinou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:51:31
Yep mais Kinou a pas Factions alors il doit se prendre un Moa lvl 3 et le leveler...n´empeche que tu te fous Power Leveler a Drok´ et ca va rapide...
[Climteastwood]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:15:22
Faut quand même avoué que Peter Molyneux promets toujours des tonnes de trucs super ultra bien dans ces jeux et qu´au final, y´a les trois quarts qui sont pas la xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:30:52
Bah ouais, mais c´Est pas de l´escrocerie ca^^ et pis ses jeux restent en général très bons...
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:16:33
Bon, je dis sa à tous le monde mais bon xD
Je me suis fait de petites économies pour m´acheter un jeu online sur PC. J´avais pensé à Guild Wars, je vois que vous arrêtez pas d´en parler, donc je vois que ce jeu n´est pas lassant .
Est-ce que sa vaut encore la peine que je me l´achète, ou je ferais mieux de m´acheter autre chose(exepté WoW ^^) ?
MoLoCk83
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:11:42
Un jeux Online PC...GW j´en parle mais j´accroche pas super Ca ne m´empêche pas d´y jouer quand même, mais je suis pas super Fan comme Infernight Après jeux PC que ça soit online ou pas je peux pas trop te conseiller c´est pas mon domaine... Salut tout le monde sinon
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:40:37
Oh, Guild Wars est un tres bon choix^^
Kinou, tu dis toujours que t´accroches pas, mais quand je joue avec toi j´ai du mal a suivre l´autre jour avec les missions t´aimais beaucoup pareil
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:53:44
En tout cas je verrais
LeOufdu29
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:12:37
J´ai vu que tu avais reçu le jeu SvR, bon jeu
MoLoCk83
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:15:23
J´ai pas dit que j´aimais pas, ça serai mentir, j´aime bien mais sans plus, sans doute parce que je connais pas toutes les caractéristiques du jeu. Et puis ce que j´aime beaucoup c´est de pouvoir jouer avec des gens que je connais, ça c´est fun ! D´ailleurs merci à tous ceux avec qui je joue Si seulement j´avais eu Diablo II en online (et ouis Diablo II reste pour moi le must de sa catégorie). SvR J´ai les 3 premiers tomes de "Tsubasa Reservoir Chronicle" et j´ai remarqué qu´il y a pas mal de personnages que j´ai vu dans "X". Mais c´est marrant cette utilisation des personnage de Clamp dans plusieurs domaine^^ Et l´opening et ending de Bleach est vraiment extra, on va dire que j´ai jamais dit qu´ils étaient bizarre Minou, alors tu tentes toujours le boulot dans un magasin ? Ca avance ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:46:31
Ouais bah vala. Sinon jviens d´acheter une épée de dragon de glace la classe pareil.
S20killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:50:18
Ah oui ok pour Diablo, mais ne surtout pas comparer Diablo et GW, je risque de mordre! Sinon en online, je joue qu´à deux jeux en fait. Red Orchestra et Trackmania Nation! Et les deux tuent, donc je te les conseille, mais bon c´est pas des MMOG forcément
[Climteastwood]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:33:42
Kinou Bah la chuis à Lyon, j´vais bosser 15 jours à carrouf.
S20killer
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:51:22
C´est cool ça, mais on va encore se louper, je suis à Lyon la semaine du 28 au 5 novembre