CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:24:38

J´ai déjà eu largement plus lors d´un week end spécial no life et c´était le seul, enfin j´étais connecté mais pas sur le pc :o))

Sinon ouais lol le hasard le message :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:54:37

Quelqu´un connait Black&White ici? Mon frère a acheté le 2, c´est vraiment marrant je me le grave ça va m´occuper cette semaine.
Pour ceux qui connaissent pas, c´est un jeu de stratégie/gestion où on est Dieu. C´est pareil qu´un jeu classique, mais au lieu d´un curseur on a une main :o)) Dans Age of Empire quand on veut dire à un villageois d´aller couper du bois, on clique dessus et ensuite on clique sur l´arbre... Ben là il faut attrapper le villageois et le balancer sur un arbre. Selon nos décisions on devient bon ou méchant, dieu ou diable. C´est dément, on peut même attrapper un gros rocher et le balancer sur les troupes ennemies pour faire plein de dégats :diable:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:01:42

J´ai jouer un peu au 1, marrant au début mais vite chiant, comme la totalité des jeux de Peter Mordmoilenoeud, l´un des plus célèbre escroc vidéoludique :sleep:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:15:40

Pas d´accord Clim :) .

Rhoo mon max CT 3h :snif: j´étais accro que voulez-vous :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:30:54

Moi quand je joue plus d´une heure, c´est que je suis avec des potes. Tout seul j´ai du mal...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:51:58

Mon pote s´est acheté le 2 y a quelques semaines mais je l´ai pas vu encore, à 20€ c´était une affaire :-d
GBA, une fois j´ai eu "vous jouez depuis 10h" parce que ces pignoufs dans GW comptent aussi le temps de chargement, et donc je me connecte, y a le temps de chargement, je m´endors, le lendemain je me lève, toujours pas fini... (Je vous laisse deviner la qualité de ma connexion)
Ninou, mon félin me satisfait pleinement...J´ai pas envie de le changer et de devoir lui faire faire du level up!
Sinon je suis démoli, j´ai la crève :snif2: C´est pas beau à voir...J´ai la voix d´Amanda Lear en plus :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:15:13

Non mais quand je l´ai capturé il était direct lvl 20 kinou :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:51:31

Yep mais Kinou a pas Factions alors il doit se prendre un Moa lvl 3 et le leveler...n´empeche que tu te fous Power Leveler a Drok´ et ca va rapide...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:15:22

Faut quand même avoué que Peter Molyneux promets toujours des tonnes de trucs super ultra bien dans ces jeux et qu´au final, y´a les trois quarts qui sont pas la xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:30:52

Bah ouais, mais c´Est pas de l´escrocerie ca^^ et pis ses jeux restent en général très bons...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:16:33

Bon, je dis sa à tous le monde mais bon xD

Je me suis fait de petites économies pour m´acheter un jeu online sur PC. J´avais pensé à Guild Wars, je vois que vous arrêtez pas d´en parler, donc je vois que ce jeu n´est pas lassant :) .

Est-ce que sa vaut encore la peine que je me l´achète, ou je ferais mieux de m´acheter autre chose(exepté WoW ^^) ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:11:42

Un jeux Online PC...GW j´en parle mais j´accroche pas super :o)) Ca ne m´empêche pas d´y jouer quand même, mais je suis pas super Fan comme Infernight :-d Après jeux PC que ça soit online ou pas je peux pas trop te conseiller c´est pas mon domaine...
Salut tout le monde sinon :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:40:37

Oh, Guild Wars est un tres bon choix^^

Kinou, tu dis toujours que t´accroches pas, mais quand je joue avec toi j´ai du mal a suivre :fou: l´autre jour avec les missions t´aimais beaucoup pareil :-p

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:53:44

En tout cas je verrais :-)))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:12:37

J´ai vu que tu avais reçu le jeu SvR, bon jeu :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:15:23

J´ai pas dit que j´aimais pas, ça serai mentir, j´aime bien mais sans plus, sans doute parce que je connais pas toutes les caractéristiques du jeu. Et puis ce que j´aime beaucoup c´est de pouvoir jouer avec des gens que je connais, ça c´est fun ! D´ailleurs merci à tous ceux avec qui je joue :hap:
Si seulement j´avais eu Diablo II en online :coeur: (et ouis Diablo II reste pour moi le must de sa catégorie).
SvR :d) J´ai les 3 premiers tomes de "Tsubasa Reservoir Chronicle" et j´ai remarqué qu´il y a pas mal de personnages que j´ai vu dans "X". Mais c´est marrant cette utilisation des personnage de Clamp dans plusieurs domaine^^ Et l´opening et ending de Bleach est vraiment extra, on va dire que j´ai jamais dit qu´ils étaient bizarre :rouge:
Minou, alors tu tentes toujours le boulot dans un magasin ? Ca avance ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:46:31

Ouais bah vala. Sinon jviens d´acheter une épée de dragon de glace :content: la classe pareil.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:50:18

Ah oui ok pour Diablo, mais ne surtout pas comparer Diablo et GW, je risque de mordre!
Sinon en online, je joue qu´à deux jeux en fait. Red Orchestra et Trackmania Nation! Et les deux tuent, donc je te les conseille, mais bon c´est pas des MMOG forcément :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:33:42

Kinou :d) Bah la chuis à Lyon, j´vais bosser 15 jours à carrouf.

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:51:22

C´est cool ça, mais on va encore se louper, je suis à Lyon la semaine du 28 au 5 novembre :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive