Voilà, ça c´est fait
Bon, on est resté juste 2h, ça fait bizarre l´ambiance université, avec les cours où on est 150 dans l´amphi. J´ai vu un peu mes profs, ils ont l´air cool.
En fait j´aurai pour chaque matière d´informatique 1h de cours en amphi pour 4h de TP en 6e de groupe (ben ouais on va pas faire des demi groupes de 75
).
Sinon j´ai anglais (la prof est super mignone, on dirait qu´elle a 20 piges), expression et technique.
J´ai aussi gestion d´entreprise et économie avec un jeune qui à l´air cool, et math avec un type au look de vieux marin breton, mais qui à l´air sympa. D´ailleurs c´est lui qui a sorti une phrase culte en nous présentant le cours "Structure et fonctionnement d´un système informatique". Il a dit : "Alors, en gros, Structure et fonctionnement d´un système informatique c´est la structure et le fonctionnement d´un système informatique."
Sinon bis je cherchai l´amphi 2 depuis 20min quand un type s´approche de moi et me demande :"Excuse moi tu sais ou est l´amphi 2?". "Ok, toi aussi tu fait informatique. On est deux." On a demandé à un vieux barbu et on a trouvé.
Sinon double bis j´ai une prof c´est une vraie truie, elle a parlé une demi heure et j´en avais déjà marre de la voir, c´est mauvais signe. Elle s´appelle Boyard. Son prénom c´est Fort je crois.
Enfin, mon emplois du temps de la semaine prochaine est bien cool, j´aurai le temps de visiter un peu montpellier, vraiment sympa comme ville. Et j´ai apris avec horreur que le terrain de Basket de la cité est fermé cette année
Je devrai aller à l´IUT pour jouer, génial. Enfin, l´IUT est à 10 min de marche de la cité c´est cool. Le tramway de Montpel est super aussi, bien moderne et joli, j´ai déboursé 210€ (
) pour l´abonnement à l´année mais c´est bien pratique.
Heu, que dire de plus, les filles en informatique, c´est un peu comme les pingouins en amazonie, ça court pas les rues. Sur 150 il doit en avoir une dizaine, et pas très jolies en plus. Heureusement les filles de chimie sont pas mal nombreuses, ça rattrape le niveau. Jvous jure je m´était assis à coté d´une fille dans l´amphi, la truie elle a remplis deux feuilles doubles de notes, moi j´ai rien marqué
La prochaine fois j´irai me mettre à coté du gros Momo au fond à gauche, il est moins attirant mais bien plus marrant.