CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:35:49

Vous allez fêter votre défaite ce soir ? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:07:44

ALLEZ LE HAC, diantre, je ne connais même point le score! Vite!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:08:39

0-0 c´est bon encore :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:13:23

Voilà, ça c´est fait :)

Bon, on est resté juste 2h, ça fait bizarre l´ambiance université, avec les cours où on est 150 dans l´amphi. J´ai vu un peu mes profs, ils ont l´air cool.
En fait j´aurai pour chaque matière d´informatique 1h de cours en amphi pour 4h de TP en 6e de groupe (ben ouais on va pas faire des demi groupes de 75 :rire: ).
Sinon j´ai anglais (la prof est super mignone, on dirait qu´elle a 20 piges), expression et technique.
J´ai aussi gestion d´entreprise et économie avec un jeune qui à l´air cool, et math avec un type au look de vieux marin breton, mais qui à l´air sympa. D´ailleurs c´est lui qui a sorti une phrase culte en nous présentant le cours "Structure et fonctionnement d´un système informatique". Il a dit : "Alors, en gros, Structure et fonctionnement d´un système informatique c´est la structure et le fonctionnement d´un système informatique."

Sinon bis je cherchai l´amphi 2 depuis 20min quand un type s´approche de moi et me demande :"Excuse moi tu sais ou est l´amphi 2?". "Ok, toi aussi tu fait informatique. On est deux." On a demandé à un vieux barbu et on a trouvé.

Sinon double bis j´ai une prof c´est une vraie truie, elle a parlé une demi heure et j´en avais déjà marre de la voir, c´est mauvais signe. Elle s´appelle Boyard. Son prénom c´est Fort je crois.

Enfin, mon emplois du temps de la semaine prochaine est bien cool, j´aurai le temps de visiter un peu montpellier, vraiment sympa comme ville. Et j´ai apris avec horreur que le terrain de Basket de la cité est fermé cette année :malade: Je devrai aller à l´IUT pour jouer, génial. Enfin, l´IUT est à 10 min de marche de la cité c´est cool. Le tramway de Montpel est super aussi, bien moderne et joli, j´ai déboursé 210€ ( :malade: ) pour l´abonnement à l´année mais c´est bien pratique.

Heu, que dire de plus, les filles en informatique, c´est un peu comme les pingouins en amazonie, ça court pas les rues. Sur 150 il doit en avoir une dizaine, et pas très jolies en plus. Heureusement les filles de chimie sont pas mal nombreuses, ça rattrape le niveau. Jvous jure je m´était assis à coté d´une fille dans l´amphi, la truie elle a remplis deux feuilles doubles de notes, moi j´ai rien marqué :rire: La prochaine fois j´irai me mettre à coté du gros Momo au fond à gauche, il est moins attirant mais bien plus marrant.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:51:42

Ma nouvelle équipe a fait 0-0 à Brest :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:48:48

Quelle rentrée mouvementée :fou: Bon bah c´est cool, t´as pas l´air démoralisé c´est déjà ça :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:49:42

Bon 0-0 aussi pour le HAC :nah: Ca fait chier!

MrCube
MrCube
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:10:42

210€ :fou: pt´ain c´est encore moins cher que mon abonnenement de l´année derniere, des rapaces chez moi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:33:29

Zazou paye moins de 200€ son abonnement au bus à Lyon :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:50:11

Ptain mais c´est rien chez vous Oo mon bus moi c´est 70$ par mois, et tarif réduit en plus... j´imagine pas le tarif normal...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:51:54

http://www.rtl-longueuil.qc.ca/pages/ta_tarif.htm

T_T bientot c´est encore pire =/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:42:19

S20, en même temps y a pas de rues en Amazonie xD

Je suis pas au courant du tarif 10 mois pour le bus à Toulon perso :fou:

Sinon Toulon a pas joué au foot ce soir ? :o)) On est 3e il me semble, derrière Nîmes qui est "au sommet" :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:08:55

70$ par mois x_____x putain la vie est chère à la Belle Province O_O

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:09:59

Ninou :d) Connecte toi sur GW dès que tu peux, il se passe des choses dans la guilde :fou:

Il y a eu une FUSION :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:43:37

Viens de quitter ma guilde apres plus d´un mois :snif: j´l´aimais beacoup mais on n´allait nulle part... quand ils ont passé Kurzick c´était décidé que jpartais Oo

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:01:25

Moi j´vous laisse à vos trucs machins de Guild et de Wars auquel j´capte rien et auquel j´y accrocherais jamais :o)) Bonne nuit tout le monde, bonne soirée Patou :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:21:55

Chuis sur tu accrocherais :o))

Au fait Climmou dsl d´etre parti comme ca :snif: j´ai eu un bug T.T

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:24:34

Po grave ^^" Bonnuit boujou tout le monde :)

_delfin
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:35:52

Aller les Bleus. ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:52:04

Un peu en retard, non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment