CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:22:22

Le vrai but de ce topic est d´exprimer librement et clairement sa position opposant les vrais bons forumeurs ( pour la plupart réunis sous cette bannière ici présente) et les sales floodeurs apeurés par l´alliance toujours plus consistante, et donc plus forte, des joueurs GameCube.
En aucun cas ce topic n´a été conçu pour atteindre un quota prédéfini de posts ou pour déchaîner les passions de ses habitués même si le superforumeur Climt a réussi à former la Communauté du Cube autour d´un seul et unique topic régulièrement informé des moeurs et fêtes à souhaiter du jour.
Car oui, c´est aussi ça la passion du jeu, c´est la notion du partage, et l´essor que connaît actuellement le jeu online ne semble que le confirmer. Cependant une telle jouissance partagée ne peut être qu´addictive c´est pourquoi le GameCube propose une gamme de jeux solitaires grisants et sympatiques, fondant généralement dans la Magie ( Zelda, Mario) ou dans le Fantastique ( Eternal Darkness, RE voire Metroid)

(non c´est rien)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:28:43

Tonio o_o ça fait super longtemps O_O Comment ça roule???

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:30:57

A pieds merci.
Depuis quand il faut un chiffre et une lettre dans son mot de passe?

_delfin
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:34:53

Powwa ! Pizza !! C´est clair que sa fait un bail !!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:35:31

Tiens Bonsoir Tonio, c´est clair ça fait longtemps :-d

Pour le mot de passe je sais pas, un ptit moment déjà je crois.

_delfin
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:36:09

C´est le code de confirmation ?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:36:36

Mais c´est qu´en plus les jeux préférés dans le profil, ça n´affiche pas les bons!
ça valait bien le coup :(

Sinon ben je sais pas si ça fait un bail je viens sur ce site tous les jours quand même

_delfin
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:37:46

Non, mais tu ne veanit plus sur le GameCube, tu te souviens du z.I.F.C et du P.I.F.C Je crois que c´est ça. :( Raaaah, c´était le bon temps tout ça. :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:39:08

c´était il y a 4000 pages, quelque chose comme ça

_delfin
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:40:32

C´était tout bon. :)

Mais bon... J´ai été largué du topic pour je ne sais quelle raison. :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:16:05

Shot :d) Quelle guilde?

Ouais les guildes ca recrute de ^partout. Suis pa d´accord que ca sert a rien :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:21:51

Au fait j´ai un guerrier shotinou dans Proph, on pourra ptetre jouer si jamais tu te reconnectes xD

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:45:42
  1. G_besoin_daide
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 23:16:05 avertir modérateur

Ouais les guildes ca recrute de ^partout. Suis pa d´accord que ca sert a rien

En disant que beaucoup de guilde ne servent a rien, Ninou fait sans doute allusion aux guildes créées par pur principe, ou l´entraide et la comunication sont quasi absentes.

Nous, nous recherchons une guilde a l´ambiance conviviale, dans laquelle les membres ne se prennent pas trop la tête, ou la bonne entente règne, et sans trop d´esprit de competition. :-)

Oui, je sais, ça va être dur a trouver :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:01:17
  • _Delfin profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 22:40:32 avertir modérateur
* C´était tout bon. :)

Mais bon... J´ai été largué du topic pour je ne sais quelle raison. :-(

:d) Si tu veux on peut aller trouver la fameuse raison dans les pages plus en arrière :hum: :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:21:52

Infer :d) Ouaip. Moi jviens de quitter ce genre de guilde malheureusement pour une pas si mal mais surtout ou on me paye 3k pour 5k faction O_o

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:05:51

Ninou :d) Apparement les anciens CBA (reconvertis en CA) tiennent a toi :o))
Je crois qu´ils t´ont envoyé une invitation :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:48:44

GBA :d) Heu ... sait pas le nom exact , j´ai reçu une invitation d´eux en tout cas :fou: Bah me suis connecté tantôt , j´ai fait 2 quêtes , ça a buggé alors je pouvais plus joué ...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:36:21

Oui j´ai vu ça hier soir :( , enfin j´ai eu une invitation des CBA o_O
Mais je me suis expliqué avec Meo et je lui ai clairement expliqué que en ce moment j´ai pas besoin de guilde à cause de tout ce que j´ai à faire.
Mais comme tu l´as dit Infer, pas envie de me prendre la tête.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:38:46

Tiens là je viens vite fait d´aller voir, là j´ai eu une invitation des CA... j´ai refusé :( et j´me suis déco, j´vais manger :o))

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:57:46

Clim ~~ Ouais, s´il te plaît, pourrais-tu aller me chercher les fameuses pages là où j´ai fait le boulet. :p)

Merci d´avance. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment