- G_besoin_daide
- Posté le 09 septembre 2006 à 23:16:05 avertir modérateur
Ouais les guildes ca recrute de ^partout. Suis pa d´accord que ca sert a rien
En disant que beaucoup de guilde ne servent a rien, Ninou fait sans doute allusion aux guildes créées par pur principe, ou l´entraide et la comunication sont quasi absentes.
Nous, nous recherchons une guilde a l´ambiance conviviale, dans laquelle les membres ne se prennent pas trop la tête, ou la bonne entente règne, et sans trop d´esprit de competition.
Oui, je sais, ça va être dur a trouver 