CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:46:10

Pareil depuis enfin nan lundi mua ^^´
Pas trop dur au moins? >_< Nos profs disent c´va etre chaud pour nous c´t´année o_o´ fin il disait deja ca l´année derniere xD ms pas trop vu ça comme ca mua ^^ meme apres avoir raté pas mal de cours et en rattrapant mon retard c´etait bon ^^´´

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:13

S20killer Posté le 10 septembre 2006 à 21:43:48 Bah écoutez, moi je fait les jeux, ninou les vend, et chouchee fait les comptes

:d) Pas bête ça :-d

GBA :d) Ouais je l´aime bien ma ptite fouine de S20 :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:53

GBA :d) Jl´aime pas trop mal ce connard de Ninou

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:55

C´est beau l´amour :snif:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:47:09
  1. LeOufdu29 profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 21:46:13 avertir modérateur
  3. S20killer Posté le 10 septembre 2006 à 21:43:48 Bah écoutez, moi je fait les jeux, ninou les vend, et chouchee fait les comptes

:d) Pas bête ça :-d

Mdrr Pourquoi pas xDD

Coucouuu GBA!! >_<

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:48:02

J´ai des bases en économie aussi, donc je pourrais être le PDG de l´entreprise...Non je déconne :o)) Moi et l´éco :-d
Bon j´ai intérêt à me mettre à la Biotechnologie si je veux rentrer dans l´entreprise >___<
Chouchee, ta classe "no comment" c´est le bordel ? Pk "no comment" ? :fou:
Les rentrées en fac´ c´est jamais très tôt, y en a qui commencent en Octobre, et les 2e année c´est plus tard que les 1ères années XD
Euh, un truc me taraude, on aura droit à un bizutage ? :peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:48:09

Chouchee :d) Bah je suis à moitié en alternance donc pas mal de stages :-d dont un de 1 mois (le plus fou :fou: ) qui se passera minimum 1 mois en pays anglophone pour bosser :-d : je peux aller par exemple en Angleterre, Irelande, Etats-Unis, Autralie, Hawai, Canada,... et plein d´autres :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:48:19

Salouute Chouchee :coeur: ou "Couche" comme tu aimais tantte faire appeller :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:49:05

Kinou :d) En parlant de bizurage :o)) j´y pense :o)) , les 2ème années de BTS rentrent demain :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:49:13

Si quelqu´un veut me bizuter, jle bute :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:51:34

Bah en bizutage on nous a parlé du 100 mètres Ricard (un ptit Ricard grosse dose tous les 10 mètres), là je dis pas non :o))

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:52:06

Ah okii j´vois l´genre ^^ puis trop bien ca o_o´ t´sais ou t´vas t´rendre ou pas?

Heu quand j´dis no comment, c´la mentalitée de certains, j´dis pas j´suis mieux hein mdr xDD mais t´vois genre y´a des clans et y´a des toujours des embrouilles, mais tout le temps quoi, lache pas l´affaire.. >_<

Mdrrr j000r clair j´prefere large ´Couche´ XDD Amagad o_o´

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:52:13

Ah, je retire ce que j´ai dit

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:53:10

Chouche :d) Bah c´est moi qui choisi la destination :-d

S20 :d) Oui t´as vu :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:53:18

Je veux bien me faire bisouiller par les d´moiselles, mais après le bizutage je crains !
Ninou, toi le bizutage ça va être une fête alcoolisée (pléonasme pour un breton :o)) )... On verra bien, je suis prêt à tout endurer...Ou presque :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:54:25

Si ya pas d´alcool dans leur bizutage, jles bute :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:54:51

Couche :d) Bah je comprends, ca te rappelle des souvenirs :coeur:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:56:14

Naaaan pas Couche xDDD J´deconnais heu TT___TT c´trop maush xDD

* S20killer profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 21:54:25 avertir modérateur
* Si ya pas d´alcool dans leur bizutage, jles bute :o))

Mdrr Owii malibu powaaa *.*

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:56:45

J´avais pas vu que t´avais mis ta tof Chouchee, t´es dingue tu vas te faire draguer par tout le forum :o))

En parlant de Pastis, j´ai une petite bouteille dans le placard à ma gauche :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:57:45

Chouchee :d) Bah jdéconnais quand meme hein :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment