Ah okii j´vois l´genre ^^ puis trop bien ca o_o´ t´sais ou t´vas t´rendre ou pas?
Heu quand j´dis no comment, c´la mentalitée de certains, j´dis pas j´suis mieux hein mdr xDD mais t´vois genre y´a des clans et y´a des toujours des embrouilles, mais tout le temps quoi, lache pas l´affaire.. >_<
Mdrrr j000r clair j´prefere large ´Couche´ XDD Amagad o_o´