Mdrrr n´awak Climy >_< mua m´en fout pas de votre vie =o mais heu comme le dernier post avant le mien etait d´une heure avant j´pensais qu´il y avait personne =x
Mua, ma rentrée c´vaaa tranquille pour le moment, fin la compta !! c´va m´rendre folle, avant la fin d´l´année, j´suis sûr de peter un cable avec tous ces chiffres là raah..omg o_o´
A Montpellier? d´ou? comment? o__o