CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:17:45

Tu plaisantes o_o

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:22:35

Erf, Tant pis alors :-(

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:49:29

Mais c´est oublié maintenant ?

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:24:28

Nan

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:14:49

C´était pas lui qui avait recopié les stats 26 296 fois?

Shot :d) Mon ancienne guilde :bave: jvais les rejoindre dans pas trop long s´ils veulent toujours de moi X_X

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:36:16

Yo tout le monde ! Aujourd´hui c´est mon dernier jour de vacances, et je le vis très bien, j´ai hâte de demain matin, la fameuse rentrée! J´ai hâte de commencer les cours aussi et de découvrir ces matières au nom barbare ("atomistique" "maths pour la bio"...)! :p)
Ninou, S20 vous avez commencé les cours ? Ca vous plait ?
Minou, alors tu t´es motivé par papier et tu t´es présenté dans des postes de distibution ? ^^
Cho´, c´est quand tes premiers TP ? :p)
GBA, ça se passe toujours aussi bien pour toi ? :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:46:42

J´ai envoyé, j´attends les réponses. Ca va faire une semaine mardi donc c´est mort.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&item=320025744352&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:45:20

Jvoudrais bien le prendre, mais comme je ne vis pas en France et que j´ai pas de Bobox ca sera plus compliqué ¬¬

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:56:17

Kinou :d) Tu te fous de ma gueule c´est ça ? :-d

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:57:09

Clim ~~ è_é

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:59:02

Kiouuuuw all!! Enfin meme si j´vois qu´il y a pas grand monde pour pas dire personne hin!!... xD Breeeef, j´passais par là rien que pour vous coucouter parce c´fait longtemps quand meme .__. J´espere vous allez tous bien itout ^^ Qu´votre rentrée s´est bien passé gnah >.< Fin bon voilaaa c´too >_< Bisouus les gens, bonne soirée. Pluuush !!

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:04:42

Yup Chouchee, moi la rentrée se passe tranquille :)

Et toi alors, tu va pas nous quitter sans causer un peu de toi!

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:30:49

Raaaah les week-end de 2 entiers jours c´est vraiment top. :-)

Et oui, ça faisait deux ans que je n´avais plus connu ça. En Première et en Terminale j´avais cours le Samedi matin :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:33:01

Yeaaaah ,salut Chouchee :noel: Ca schtroumpf toi? C´est TOI qui nous interesse, on s´en fout de notre vie :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:34:39

Moi je suis callé à Montpellier, la musique, le PC, la pizza à la main :o))

Tin, la belle vie quoi, en plus demain je commence à 14h :)

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:50:33

Mdrrr n´awak Climy >_< mua m´en fout pas de votre vie =o mais heu comme le dernier post avant le mien etait d´une heure avant j´pensais qu´il y avait personne =x

Mua, ma rentrée c´vaaa tranquille pour le moment, fin la compta !! c´va m´rendre folle, avant la fin d´l´année, j´suis sûr de peter un cable avec tous ces chiffres là raah..omg o_o´

A Montpellier? d´ou? comment? o__o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:51:48

Montepellier Electroniiiiiiiiiiiiiiic!

S20 c´est un pigeon voyageur, il change de ville tout les deux ans :o))

Suis content si ta rentrée ça va :noel: Si tes profs t´emmerde j´arrive j´leur pète la tronche :noel:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:56:37

Arf sorry pour le post en retard (comme vous pouvez j´pas perdu mes bonnes vielles habitudes =/) *sors*

Mdrrr Clim´ xDDD nan c´va avec les prof´s j´sais pas ce qu´ils ont avec mua mais, fin j´sais pas comment expliquer, j´passe tranquille contrairement a d´autre quand j´fais quelque chose de vilain. =x Doivent avoir pitié d´mua a cause d´mes vieux petits problemes. ^^´

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:00:54

Quels vieux petits problèmes? Toujours les mêmes?

Et sinon niveau coeur, ça donne quoi? :noel: C´est qui Max? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:09:58

Ouaip moi je quitte la baraque familiale (à 18 piges je perd pas mon temps), et je m´éloigne encors un peu plus de Lyon :snif:

Bon sinon Montpellier c´est bien mieux que Nîmes :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment