CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:14:57

Les cours ça reprend comme d´hab tous les ans.
Les filles, elles sont pas comme ça, domage...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:17:12

Evitons de parler de cours, c´est le sujet qui fache mais toi apparemment tu va vivre tranquille dans une bonne ville ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:18:08

Les filles n´étant pas des objets, elles font ce qu´elles veulent :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:18:52

Le sage Clim a parlé ^^ Sa faisait longtemps ! :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:20:35

Salut AF. :)
Tu vas aller en cours sérieusement cette année ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:21:38

Salut Cho !
Bah j´ai toujours en cours sérieusement :)
Nan, sérieu cette année je me dois de bosser ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:25:31

Ouais ^^
Tu fais quoi cette année toi ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:29:03

j´ai changer de filière, c´est terminer la STI "Génie Mécanique" j´suis passé en STG et j´ai changé de lycée et je suis tombé avec de belles damoiselle :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:30:50

Moi aussi je suis gaté cette année niveau filles ... :coeur: J´espère qu´une d´elle va stopper ce célibat. :o))

J´ai un pote qui fait STG, c´est classe comme truc ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:34:21

Moi elles sont tellement dangereuse que quand tu les vois tu sais déjà que c´est mort d´avance :rire:
Sinon tu fait quoi toi cette année?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:41:59

Mdrr :fou:
J´me suis réorienté en BEP hotellerie moi ^^ Pour l´instant on a rien fait, mais bon ça va venir ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:00:16

Ah, la chance! Fini le génie mécanique :-d ! Tain j´aurais du faire pareil :snif:

Cho :d) Chouette, un futur hôtellier :p) Un BEP en plus, ça tue :) tu vas pouvoir bosser vite fait après, surtout dans l´hôtellerie y´a largement de quoi faire.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:02:39

S20 :d) Jack Ryan il est dans tout les romans de Clancy alors? C´est limite me semble parce que dans The Hunt For Red October il a l´air assez spécialisé SM xD

Et bah z´etes chanceux moi suis Sciences T_T quelle merde...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:45:08

Moi j´espre bien que ça me plaira la Science de la Vie comme ils disent ! Je verrais ça le 11 pour ma rentrée, et surtout le 12 pour le début des cours :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:31:26

Jack Ryan il est tout jeune dans Octobre Rouge, et il est dans presque tous les CLancy, à la fin il devient président des USA :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:38:01

Bon, j´ai mon train à 11h et je file à Montpellier. Question filles, ça m´étonnerai pas mal qu´il y en ai beaucoup en DUT informatique, enfin ya le DUT chimie juste à coté ça devrait équilibrer, la FAC de médecine en face, et toutes les citées universitaires autour.
Mon rêve c´est de trouver une fille qui a la même passion que moi pour le rap, mais ça va être dur, dès que je vois une fille qui écoute du rap c´est une wech wech :rire: Jveux pas ça moi.

Et puis ça fait peur, à la fnac ya personne qui touche aux rayons que je regarde. Je revient toutes les semaines et ya toujours les même CD d´Assassin, Pyroman, Fuzati et autres indépendants avec les mêmes rayures pour certains. Par contre le rayon Rohff avec la pancarte "NOUVEL ALBUM EN EXCLU" ça ça part très bien... Enfin, jm´en fout j´ai tout pour moi comme ça :-d

Je vous raconterai ce soir ma rentrée, je connais personne ça va être mission découverte aujourd´hui, pas évident de tomber sur les bons gars du premier coup :o))

Tin, j´ai mis le réveil à 9h j´ai trop la tête dans le fion ce matin, j´aurais du me lever plus tôt les derniers jours de vacances...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:32:03

Bon courage pour tout :) @ ce soir :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:47:00

Salut ! C´est la pose :ange: Quel plaisir de sortir a 15h :-d

"aujourd´hui, pas évident de tomber sur les bons gars du premier coup "
:d) tout a fait d´accord

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:09:54

Moi j´ai fini les cours depuis 12 h :-)

C´est le week-end :noel:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:02:06

Ah enfin le week end :-d
Fini ma 1ère semaine de BTS Technico-Commercial :-d
Hier soir en soirée étudiante et ce soir match et fête :-d
Jeudi prochain j´dois faire péter le costard au bahut :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment