Bon, j´ai mon train à 11h et je file à Montpellier. Question filles, ça m´étonnerai pas mal qu´il y en ai beaucoup en DUT informatique, enfin ya le DUT chimie juste à coté ça devrait équilibrer, la FAC de médecine en face, et toutes les citées universitaires autour.
Mon rêve c´est de trouver une fille qui a la même passion que moi pour le rap, mais ça va être dur, dès que je vois une fille qui écoute du rap c´est une wech wech
Jveux pas ça moi.
Et puis ça fait peur, à la fnac ya personne qui touche aux rayons que je regarde. Je revient toutes les semaines et ya toujours les même CD d´Assassin, Pyroman, Fuzati et autres indépendants avec les mêmes rayures pour certains. Par contre le rayon Rohff avec la pancarte "NOUVEL ALBUM EN EXCLU" ça ça part très bien... Enfin, jm´en fout j´ai tout pour moi comme ça
Je vous raconterai ce soir ma rentrée, je connais personne ça va être mission découverte aujourd´hui, pas évident de tomber sur les bons gars du premier coup
Tin, j´ai mis le réveil à 9h j´ai trop la tête dans le fion ce matin, j´aurais du me lever plus tôt les derniers jours de vacances...