NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 14:10:51
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 14:08:42
alala on passe de bon moments à l´école...
ouais sauf kan le prof te demande:
-tu peux faire la prochaine question?
-heu... oui bien sur.... ( t´ecoutais pas)
. . . ........................................
-alors?
-he bien, juste comme ça, c lakelle de question?
et hop une punition -_-;
quand c´est comme ça, je dis:
" Euh hum... mais mon camarade ici présent vient de me dire à l´instant qu´il aimerait tellement répondre, mais que emprisonné par sa timidité, il n´osait pas demander..." Et hop dans la poche ( bon à la fin de l´heure faut courir )
