Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 14:44:32
ben t´as rarement les 3 ensembles pour moi faut kon soit drôle beau gentil et intelligent ^^
( rien ke ça )
intéressant
intelligent ne ve pas forcément dire cartonner en classe, c juste pouvoir comprendre et avoir un peu de courage....
P´tin, jme croyais intelligent
je connais klkin a ki il mankai juste l´intelligence... dommage
pas de chance
( j´ai pas dit pour qui
)