hihglander
Posté le 21 février 2005 à 14:22:24
et le numero de la prof DONNE LE MOI
t´es toujours là dessus toi
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 14:21:25
ouais mais ils savent pas ke je faisais du Katana dans ma jeunesse
il le sauront une fois qu´ils auront perdu un bras
