En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:31:53
mais je les pas
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:31:57
alalala ne0
NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 14:30:09 maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 14:30:09
bizarre...........
c´est avec toi que je fais le plus de chrono
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 14:32:18
je suis rela dsl^^
l´année dernière ya aussi eu une manif, les 3 quarts u bahut se sont barrés on ne sait où! on était plus ke 3 en classe ( j´étais fatiguée, pas envie de m´amuser a courir dehors, je préfèrais dormir en classe^^)
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:33:35
Moi une fois en CP on été que trois tout le monde croyait qu´on avait pas cours car on avait cours le samedi un samedi sur 2!
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 14:34:05
passe moi ton adresse email et je t´envoie 1 photo de mwa
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:34:18
hum sa cache kelke chose sa neo et maverick
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:34:48
jen veux pas de foto de toi MDR on aura tout vu
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:34:53
hihglander Posté le 21 février 2005 à 14:31:02 leoufdu29 svp son numero
le monde grouille ( lol ) de filles gentilles, intelligentes et jolies alors choisis quelqu´un d´à peu près ton âge tu crois pas?
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 14:32:18 je suis rela dsl^^
l´année dernière ya aussi eu une manif, les 3 quarts u bahut se sont barrés on ne sait où! on était plus ke 3 en classe ( j´étais fatiguée, pas envie de m´amuser a courir dehors, je préfèrais dormir en classe^^)
ouais idem, je préfère rester en cours ( surtout si le cours m´intéresse ) plutôt que de prendre le bus et d´être dans le bruit, et marcher dans le froid/dans la chaleur...
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 14:34:53
t´es pd hihglander?
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:35:00
nan je suis pas de ce type!!
leouf quand tora reçu la photo tu la mais sur le forum par imageshack
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:35:31
leouf prend la!
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:35:42
LeOufdu29 Posté le 21 février 2005 à 14:34:18 hum sa cache kelke chose sa neo et maverick
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:36:13
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 14:35:00 nan je suis pas de ce type!!
leouf quand tora reçu la photo tu la mais sur le forum par imageshack
ça c´est pas gentil, surtout si il a pas envie -__-´
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 14:36:27
mais non gros blaireau!!!!!!!! c pour ki la passe a sa prof
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:36:44
tu croix ke g ke sa a faire maverick
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 14:37:05
la prof elle va se marrer!!!
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:37:22
Comme si une prof va tombé amoureux d´un collegien de 11 ans
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:37:56
tu croix,crois pas croix!
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:37:58
hé ba sa ne fera rien a la prof jpense par contre g un pote il avé pris en foto sa b*** et il lavé mis discretement ds le sac de la prof