. .............................après la pub^^ nan jpasse pas ma photo ! ! !
c´est long la pub?
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 15:19:19
vous voulez la mienne??
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 15:19:26
et ton numero
rabdouli
Niveau 5
21 février 2005 à 15:20:20
Vu que vous avez demandé les photos, regardez je suis là, si certain veulent me parler pour un rencart n´hésitez pas ( homme stylé, et à forte personalité libre) http://metalleux.m6blog.m6.fr/portrait.jpg
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 15:20:51
lol
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 15:21:49
encore lui MDR
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 15:21:50
meme pour 100 euros je voudrai meme pas te voir en vrai
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 15:23:03
hihglander Posté le 21 février 2005 à 15:21:50 meme pour 100 euros je voudrai meme pas te voir en vrai
ralalala la courtoisie tu connais?
rabdouli
Niveau 5
21 février 2005 à 15:23:45
pk vous me trouvez comment????
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 15:23:53
quesse que sait
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 15:24:16
radbouli arrete de te faire passer pour lui
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 15:24:45
hihglander Posté le 21 février 2005 à 15:23:53 quesse que sait
le bien-parlage ( si tu comprends mieux comme ça... ) avec les gens que tu connais pas ( même avec ceux que tu connais d´ailleurs -__-´ )
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 15:25:56
comprends tj pas
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 15:27:56
hihglander Posté le 21 février 2005 à 15:25:56 comprends tj pas
laisse tomber, tu comprendras plus tard -__- ( ça m´énervait quand on me disait ça à mwa lol )
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 15:28:56
ou vous etes tous
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 15:29:03
parait né0 c t chiant je voulais tout savoir
Fye_Mokona
Niveau 6
21 février 2005 à 15:29:49
la pub va être longue^^ dsl a tt a l´heure^^
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 15:30:08
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 15:29:03 parait né0 c t chiant je voulais tout savoir
ô_Ô J´ai compris " paraît NeO T´es chiant "
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 15:30:34
me revoila après avoir bravé les éléments
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 15:30:44
Fye_Mokona Posté le 21 février 2005 à 15:29:49 la pub va être longue^^ dsl a tt a l´heure^^