envoi la moig un logiciel spécialc koi ton msn?
par deessetu veux pas dire la prof
faite free
Fye_MokonaPosté le 21 février 2005 à 15:02:52Azure aussi vs passe le tcho^^bon alors on parle de koi?
je te laisse choisir
LeOuf c bon faite FREE!!!!
bon envoi la tof tu sé pas faire maverick
je lé fais attent quelques seconde c´est ecrit en bas après tu fais download!
msn de qui
C´est qui sur la photo?
t nul envoi la moi se sera + simple
sa marche pas chez moi
c hihglander né0
ton pc est pourri ou quoi!!
donne ton mail
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 15:07:17c hihglander né0
l´a vraiment 11ans? ôÔ
c´est pas moi né0
maverick_62 il est bô ton sapin et toi ben...
pourri est le mot justeclike sur ma carte puis ur mon pseudo et tora mon mail
c pas moi c e.t. ou alien pour les intimes
ouais ben mowa zé 13ans et je suis plus grande ke les mecs de ma classe ( I´m top model )
connecte toi a MSN je te l´envoi par msn!