Kinou
La bah c´est possible. Mais moi j´accroche énormément, je trouve le jeu simplement sublime. M´enfin je t´ai croisé tantot et c´était bien sympa^^
Ouais jte tiens au courant, mais bon reste plus les meilleure. Sharapova, Williams, Henin-Hardène, Mauresmo, Zvonareva, Dementieva ont abandonné avant le début; Clijters s´est blessée, Vaid...euh bah elle
a abandonné penant pour aucune raison valable, Myskina s´est faite sortir au premier tour, etc...