CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 août 2006 à 17:47:21

Sa va bientôt faire 5 ans que je fréquente les forums de JV.com :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 17:49:25

S20killer aura deux ans le 31 octobre :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 19:21:14

Je poste mon dernier message en direct de la Suisse avant de me barrer :)

On se revoit demain en direct de la France :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2006 à 19:33:59

Moi je ne compte plus le temps, mais la prochaine année sera ma troisième en tant qu´inscrit !
GBA, ouais faut jouer plus à GW mais il faut le temps, et aussi il faut l´envie, j´accroche pas vraiment à GW en fait, donc j´y joue sans plus de conviction que ça :-S En tout cas c´est vraiment chien de vous faire rentrer en cours si tôt, quel courage ! (même si vous avez pas le choix^^)
Ma rentrée c´est autour du 11 Septembre, je suis pas fâché de rentrer non plus, même si j´ai toujours pas mon indépendance :)

Tennis :coeur: Tiens nous (moi ? :o)) ) au courant pour la suite du tournoi El Brother hein :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 août 2006 à 19:41:15

A demain à la maison S20 ! :o))
11 Septembre ? Vous reprenez tard quand même ( je parle mais moi je sais c´est quand ).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2006 à 19:53:14

Ouais mais bon, ça sera pas la fête ce jour là vue la date :-(
Mais c´est relativement tard oui, si j´étais en fac d´éco (j´adoooooooore l´éco :coeur: :o)) ) je serais rentré début Octobre ! (je vous rappel que début Octobre ce sera la fête à Noeud-noeud !! ! L´album tant attendu d´Evanescence sort dans les Bac (que je pourrais aller retirer dans cette période tiens)).
Vous ne m´avez pas suivi ?! Moi non plus :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 20:04:14

Kinou :d) La bah c´est possible. Mais moi j´accroche énormément, je trouve le jeu simplement sublime. M´enfin je t´ai croisé tantot et c´était bien sympa^^

Ouais jte tiens au courant, mais bon reste plus les meilleure. Sharapova, Williams, Henin-Hardène, Mauresmo, Zvonareva, Dementieva ont abandonné avant le début; Clijters s´est blessée, Vaid...euh bah elle :fou: a abandonné penant pour aucune raison valable, Myskina s´est faite sortir au premier tour, etc...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2006 à 20:07:21

Moi je reprend le 5 septembre :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 22:35:43

J´Ai acheté Factions :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:07:35

Sur GameCube ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:52

Guild Wars Factions, sur PC :)

Ouais, j´ai amené mon Bon Jagger et fait une quete... pas bien longue et tres payante xD alors visiblement les quetes sont plus faciles quand on arrive lvl 19. Mais bon, c´est plus petit et tout, mais apparament les PvP sont tres biens. Alors ca prend vraiment une tournure d´add-on, et c´est un peu trop cher, mais jcrois qu´il en vaut la peine :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 août 2006 à 13:35:16

Moi j´aime pas trop Faction :(

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 août 2006 à 14:10:59

Moi non plus, figure toi :o))

Les bidonvilles, quelle horreur :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2006 à 15:16:57

Plus qu´une semaine de boulot :snif: Vont m´manquer mes collègues (pas tous :fou: )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 août 2006 à 16:44:24

J´ai changé la 2ème profession de ma ritualiste, c´est rodeuse maintenant :-d , avec un tigre blanc :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 août 2006 à 17:30:41

Moi j´ai toujours pas de familier et je suis niveau 5 avec mon rôdeur, qui est Envouteur en profession secondaire! Mais comment tu fais pour changer de profession ?! Je croyais que cétait pô possible :-(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:41:50

Hem, visiblement je me suis trompé de forum :/ C´est devenu Guild Wars Land ici :/ Dommage...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:02:55

Je crois que tu as tout à fait raison Clim :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 19:18:10

Climmeuh :coeur: bah non, juste que quand ya Ninou et Infer en meme temps ca donne ca :snif:
Bonne chanve pour ta derniere semaine Oo

J´ai dépassé les 12000 posts ya pas longtemps sans m´en rendre contre, c´est triste non :snif: ?

Kinou :d) Bah la 2e profession tu peux, ouais, mais tard dans le jeu. Moi bientot jpeux par contre.
Mais Oo choisis toi un perdo a la place d´en avoir 20 000 lvl 3 :fou:

Moi j´ai une assassine, mais bon suis encore avec Jagger pour le moment xD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 août 2006 à 19:22:32

Salut à tous !
J´suis partit voir Pirates des caraïbes 2 avec un pote, sa va j´ai pas été trop déçu, généraement les suites de film c´est jamais vraiment terrible mais bon là sa a pu aller.

Sinon Mauleaucques :d) ta partis de bowling hier, tu t´es bien fait laminer :o)) ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment