CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
23 août 2006 à 15:59:55

Alors là chapeau, j´ai rien d´autre à dire pour le test de Riddick j´étais plié, efficace et super marrant, pt´ain Ourson et les mesaventures de John :rire:

PS: Pitch Black est sorti en 2000, c´est les chroniques de riddick qui est sorti en 2004 :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 16:08:32

Oups merci je change ça de suite :)

Content que ça te plaise ^^
J´ai mis celui de SFII aussi, je me repose un tit peu là avant le reste :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 17:16:18

Voilà, MPH et SMW2 publiés. J´ai quelques retouches à faire sur mon test de Odworld et je le met.

Merci encore, si je peux pas vous payer, je le fait mentallement ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 18:36:14

Ya pas à dire, le net dans la chambre c´est le pied, j´avais jamais connu ça avant :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 août 2006 à 18:41:39

S19, toujours en avance sur son temps. j´viens de lire ton test des aventures d´Ourson et John (nickel le test, tu sais écrire!) et à la fin, tu signe de ton pseudo (jusque la tout va bien), puis tu inscrit la date...23...ok...08...oui ça, ça veut dire Aout...et puis?...08!? Encore?

Trop fort :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 août 2006 à 19:13:35

C´est le décalage horaire entre le nord et le sud de la France ça Clim :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 août 2006 à 19:47:03

Il l´a mit partout le fameux "08" :rire: Nous vivons deux ans plus tard mes amis :o))
En revanche quand tu cliques sur l´onglet "Jeux video" y a pas les derniers tests, je sais pas si tu as pas eu le temps ou si c´est un oublie, si c´est le dernier ben maintenant tu le sais :)
En tout cas le site a de la gueule en tout cas, bannière au top, ambiance et couleurs bien choisies. Avec l´age il va grossir :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 20:09:29

C´est sympa :)

Vous ne saviez pas qu´à Nîmes on est en 2008? :rire:

Sinon j´ai pas mis dans la partie Jeux Video, je vais supprimer ce tableau tout moche et faire un plus beau truc ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:12

Yoh !

Sur la demande à Climt, je vais épingler le sujet !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:26:47

Au moins on sera sûr que ce topic ne coulera jamais :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:29

Maintenant que le bug de la date est réparé, pourquoi pas ^^
Ça va en faire râler plus d´un mais bon...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:34

Merci bien Lolo :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 20:53:11

On était proche du signe du destin...
T´as fini le tif clam ou pas?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:54:09

Hé non S21, je finis samedi à 16h! Plus que trois jours :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 20:55:22

Et après la tite paye qui fait tant de bien :)
En un après midi j´ai tout dépensé :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:56:33

Ouais :o)) Enfin j´vais quand même essayer d´en garder une bonne partie pour l

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:59:47

Une bonne partie pour la Wii disais-je, avant que ce putain de clavier m´interrompe :o)) Et faut que j´file un peu de thune à mes vieux aussi, genre 200€, j´leur dois bien ça après toutes ces annéés. Pis le reste bah,ça seras pour des DVD, jeux DS, DS Lite pitete, avec de la chance, etc etc :bave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 21:04:50

Jte fait confiance pour que tu te fasses plaisir, profite que t´as pas encore de factures à payer ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 août 2006 à 21:05:05

Erf, veux la Wii :snif:

J´étais presque sur de l´avoir...mais maintenant non :/ 2007 j´imagine :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 août 2006 à 21:07:15

Je l´aurai à Noel si je suis décidé de l´acheter... Mais c´est pas gagné pour l´instant, je préfère attendre les jeux ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment