Une bonne partie pour la Wii disais-je, avant que ce putain de clavier m´interrompe
Et faut que j´file un peu de thune à mes vieux aussi, genre 200€, j´leur dois bien ça après toutes ces annéés. Pis le reste bah,ça seras pour des DVD, jeux DS, DS Lite pitete, avec de la chance, etc etc 