En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 23:23:28
GBA, garde moi la place à côté de toi, je fais ma valise, et je me téléporte Shot, peut être adieu alors si jamais je suis banni
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 23:34:08
Ben là , ça serait chien si tu te ferais bannir pour ça . Et puis bon , ça serait un peu tirer par les cheveux . Y´a un mec qui avait posté un jeu qui était sur un site porno , et il s´est pas fait bannir , alors je crois pas .
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 août 2006 à 01:29:41
Bah si tu te fait bannir, ce sera pour 30 jours selon moi, vu que ce n´est pas trop grave ce que contient ton lien... N´inquète, moi je m´y connait en banissements
UchiwaSasuke666
Niveau 2
19 août 2006 à 03:20:54
Ouais , MM il fait parti du clan des rebelles de JV.com
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 août 2006 à 04:03:34
Je connais pire
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 06:24:08
Helo c´est quelque chose comme lord mizerable :/ mais l´a que Factions (si ca se trouve jme gourre complètement dans son pseudo :/
Bien sympa le match, Hingis qui gagne 7-6 6-3 et qui accède aux demi-finales. Elle pourrait bien gagner sa 3e coupe Rogers, quoique celle de 99 était à Toronto.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 08:00:57
MERDE! Je m´achete tout les matériaux pour avoir un 3e oeil de flamme 60, et pis le con, jprends celui de l´eau 1.8K :/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 08:01:28
ERf, plus que ca en fait...
2.4K meme è_é
Chaudannes73
Niveau 10
19 août 2006 à 08:20:12
Pas encore au dodo ? o_o
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2006 à 10:03:29
Moi j´ai pu rien à acheter donc peu à peu je m´enrichis
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 10:37:45
Dernière journée de taf les amis Demain je rentre à ma patrie. Vive la Suisse
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2006 à 12:47:51
Tu vas aller coucouter Climt ou pas alors ?
Helo, mon pseudo c´est Molock Anima ou encore Karla Moihissi ou encore Kinou des Bois Mais j´y joue pas souvent, mais je crois que je vais me faire aider par la Guilde que j´ai trouvé^^
GBA, alors t´as gardé quoi comme souvenirs ? T´avais le droit de prendre des photos ? T´as pu avoir l´autographe ou pas ? Réponds moi (quand tu seras le vé bien évidemment!)
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 13:02:07
Je passe pas par Lyon malheureusement... Après faut voir si j´utilise direct ma paye pour le TGV, et faut voir si j´ai des gens qui peuvent m´accueillir à Lyon pour que j´y passe quelques jours. Enfin je sais pas en fait
Plus qu´un après midi et c´est the end!
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2006 à 13:16:29
Arf, c´est dommage que ça soit le dernier jour, tu avais l´air de tellement apprécier ton boulot, car tu rencontrais pleins de gens merveilleuses, tu t´intruisais à travers les nombreux ouvrages que tu devais classifier... On sera là pour te soutenir, ne t´inquiète pas
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 13:22:16
Ouaip, pas faché de retourner classer mes jeux dans mon placard
Chaudannes73
Niveau 10
19 août 2006 à 13:52:14
Courage S20 c´est bientôt fini ^^ C´est moi ou bien le mois d´Août est passé à une vitesse pas possible ? On est déjà le 19 ... Bientôt la rentrée ^^ D´ailleurs je sais même pas c´est le combien exactement.
j-mario-b
Niveau 10
19 août 2006 à 14:55:34
Le 27 aout c´est mon anni
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 15:01:20
Le mois d´aout est pas passé bien vite pour moi
La rentré pour moi c´est le 8 septembre, pour une fois je suis pas faché de reprendre, enfin l´indépendance! Pépère dans une piaule à Montpellier, que demander de plus?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 16:26:32
Ninou TU me donnes du fric ?
Kinou Euh bah clair que pas de photo quand meme, tu peux rien foutre a un match de tennis^^ Pas d´autographe, bah faut attendre des lignes de dingue quand meme^^ mais quelle femme sympa, et suisse en plus http://rds.ca/intercanada/chroniques/210946.html Et pis joue plus souvent a GW
Jvous emmerde, moi la rentrée c´est le 30 aout j´ai vraiment pas hate
N´empeche que je trouve que les vacs d´été devraient etre 5 semaines et qu´on ait 3 semaines de plus pendant l´année, mais bon ceux qui bossent seront pas d´Accords xD pourtant a certaines places en Ontario c´est comme ca...