CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 23:23:28

GBA, garde moi la place à côté de toi, je fais ma valise, et je me téléporte :-)))
Shot, peut être adieu alors si jamais je suis banni :)

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 23:34:08

Ben là , ça serait chien si tu te ferais bannir pour ça . Et puis bon , ça serait un peu tirer par les cheveux . Y´a un mec qui avait posté un jeu qui était sur un site porno , et il s´est pas fait bannir , alors je crois pas .

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 août 2006 à 01:29:41

Bah si tu te fait bannir, ce sera pour 30 jours selon moi, vu que ce n´est pas trop grave ce que contient ton lien... N´inquète, moi je m´y connait en banissements :o))

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
19 août 2006 à 03:20:54

Ouais , MM il fait parti du clan des rebelles de JV.com :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 août 2006 à 04:03:34

Je connais pire :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 06:24:08

Helo c´est quelque chose comme lord mizerable :/ mais l´a que Factions (si ca se trouve jme gourre complètement dans son pseudo :/

Bien sympa le match, Hingis qui gagne 7-6 6-3 et qui accède aux demi-finales. Elle pourrait bien gagner sa 3e coupe Rogers, quoique celle de 99 était à Toronto.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 08:00:57

MERDE! Je m´achete tout les matériaux pour avoir un 3e oeil de flamme 60, et pis le con, jprends celui de l´eau :snif2: 1.8K :/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 08:01:28

ERf, plus que ca en fait...

2.4K meme è_é

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 août 2006 à 08:20:12

Pas encore au dodo ? o_o

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2006 à 10:03:29

Moi j´ai pu rien à acheter donc peu à peu je m´enrichis :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 10:37:45

Dernière journée de taf les amis :)
Demain je rentre à ma patrie. Vive la Suisse :malade:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2006 à 12:47:51

Tu vas aller coucouter Climt ou pas alors ? :)

Helo, mon pseudo c´est Molock Anima ou encore Karla Moihissi ou encore Kinou des Bois :) Mais j´y joue pas souvent, mais je crois que je vais me faire aider par la Guilde que j´ai trouvé^^

GBA, alors t´as gardé quoi comme souvenirs ? T´avais le droit de prendre des photos ? T´as pu avoir l´autographe ou pas ? :coeur: Réponds moi :snif2: (quand tu seras le vé bien évidemment!)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 13:02:07

Je passe pas par Lyon malheureusement... Après faut voir si j´utilise direct ma paye pour le TGV, et faut voir si j´ai des gens qui peuvent m´accueillir à Lyon pour que j´y passe quelques jours. Enfin je sais pas en fait :o))

Plus qu´un après midi et c´est the end!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2006 à 13:16:29

Arf, c´est dommage que ça soit le dernier jour, tu avais l´air de tellement apprécier ton boulot, car tu rencontrais pleins de gens merveilleuses, tu t´intruisais à travers les nombreux ouvrages que tu devais classifier... :-( On sera là pour te soutenir, ne t´inquiète pas :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 13:22:16

Ouaip, pas faché de retourner classer mes jeux dans mon placard :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 août 2006 à 13:52:14

Courage S20 c´est bientôt fini ^^
C´est moi ou bien le mois d´Août est passé à une vitesse pas possible ? On est déjà le 19 ... Bientôt la rentrée ^^ D´ailleurs je sais même pas c´est le combien exactement.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 août 2006 à 14:55:34

Le 27 aout c´est mon anni :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 15:01:20

Le mois d´aout est pas passé bien vite pour moi :fou:

La rentré pour moi c´est le 8 septembre, pour une fois je suis pas faché de reprendre, enfin l´indépendance! :-d Pépère dans une piaule à Montpellier, que demander de plus?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 16:26:32

Ninou :d) TU me donnes du fric :hap: ?

Kinou :d) Euh bah clair que pas de photo quand meme, tu peux rien foutre a un match de tennis^^
Pas d´autographe, bah faut attendre des lignes de dingue quand meme^^ mais quelle femme sympa, et suisse en plus :coeur:
http://rds.ca/intercanada/chroniques/210946.html
Et pis joue plus souvent a GW :snif:

Jvous emmerde, moi la rentrée c´est le 30 aout :malade: j´ai vraiment pas hate :hap:

N´empeche que je trouve que les vacs d´été devraient etre 5 semaines et qu´on ait 3 semaines de plus pendant l´année, mais bon ceux qui bossent seront pas d´Accords xD pourtant a certaines places en Ontario c´est comme ca...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 août 2006 à 17:41:03

500ème jour pour mon pseudo ! :fete:

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment