En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 18:03:28
Sa fait au moins 365.25 jorus que je l´ai , ne te fie pas à la carte de visite , je l´ai hacké et mon compteur de jour restera à jamais à 0 !
Tan tan tan !! !!!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 18:04:59
Sasuke dedans, ca reste limite original. Sur le forum Qc tu trouveras le vrai Sasuke
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 18:09:39
Dit lui GBA , à Cho que en anglais Cho sa veut dire Sous-tif et Shot Roi incontesté
Ah ouais , j´oubliais , GBA ça veut dire Roi incontesté aussi
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:45
Salut vous ´Tain il a plut (du verbe pleuvoir) ici c´est pas cool, surtout quand on est à la plage Shot´, et Kinou je sais ce que ça veut dire en Anglais Donc n´essaie rien, j´ai un copyright
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 18:45:20
Il a plu*
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 19:02:59
Mais toi sa doit être du vieux anglais , parce que Kinou en anglais moderne ça veut dire pompiste dans une station au texas
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 19:09:52
Les pompistes texans sont généreux pour ceux qui veulent des liens Naruto *siffle*
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 19:17:16
Salut Molock.
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 19:27:45
Kinou Justement , ça me fait chier , je réussis plus à charger , megaupload bug ou je sais pas quoi .
Il sont donc généreux pour refiler des liens Naruto , mais qui sont mauvais
Non , ze blague
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 20:04:01
T´as un quota de DDL par jour à ne pas dépasser...Et puis soit content que j´ai un lien puis que les épisodes en France sont licenciés donc non légalement téléchargeable
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:23
Boui mais l´est Canaïen lui
Pas mal, jvais voir Hingis contre une autre (mieux classée que Hingis) ce soir...considérant le nombre d´abandons, jme considère chanceux
helo-elfe
Niveau 10
18 août 2006 à 21:33:17
Salut everybody
Y paraît que certains ont GW ?
Qu´ils me fassent signe, je vous attends !
( Oui enfin...vous m´attendrez...me faut un quart d´heure pour me connecter )
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 21:33:48
Filme ça pour ton frère par pitié Fais lui signer un deuxième autographe, j´habite au 360 rue... Chanceux, t´es trop de la chance qu´est-ce que je donnerais pas pour être à ta place Martina Hingis Tu me raconteras hein ?
helo-elfe
Niveau 10
18 août 2006 à 21:37:21
Bonsoir papounet
Tu prends bien ta mort aux ra..heum heum, ton médicament contre le rhume ?
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 21:40:01
Salut toi ça fait longtemps que je t´avais pas vu ! ^^ Martina Hingis ... c´est du tennis ?
helo-elfe
Niveau 10
18 août 2006 à 21:44:07
ça fait longtemps pour tout le monde ou presque
Salut quand même
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 21:44:40
Coucou fistounet, non j´ai arrêté le médiacament pour le rhume, tu sais pourquoi ?! Ce con de pharmacien se trompait avec la mort au rat xD Maintenant ça va mieux Et on se fera un GW alors, on va voir si tu vas faire un parricide, enfin, c´est plus de l´alliance qui compte
Cho´ Bien sûr que oui c´est du TENNIS rhooo !! !! C´est celle qui a tout raflé SAUF Roland Garros!! Et elle a fait un retour tonitruand cette année, après tant d´années ( 5 faciles) sans pratiquer le tennis de haut niveau elle revient jusqu´en quart de finale !! ! Et c´est une Suissesse je précise, ils en ont du talent au tennis (je pense a Federer également)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 23:10:23
Helo Je suis Bon Jagger sur GW, m´enfin t´es plus sur MSN alors tu me diras ton pseudo ici
Kinou Jte raconterai et en plus j´ai un billet en trop, mon beau-pere vient pas finalement :/
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 23:11:24
Si je veux , je peux te faire bannir Kinou Dans le lien que tu as posté , il y a du contenu pornograpgique
Hahaha Non , je ferai aps ça pour vrai
Mais j´aurais ptête du pas dire ça ... Alors pourquoi je poste ce emssage ? Pour augmenter mon nombre de message ? Pour sortir une blague pourri ? Pour mettre quelqu´un dans l´embarras ... nous ne le serons jamais , car demain je part à Toronto , et je ne reviens que Mardi prochain . Et je crois que avant mardi prochain , votre coeur sera devenu trop vieux , et vous ne serez plus là . Car vous serez en chose cryzioptique ( les tubes qui nous permette de rester en vie , dans futurama là ) Et ... heu ...
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 23:14:30
Mais alors tu peux m´amener GBA Non ? AH merde , c´est vrai , je m´en vais moi aussi Alors je vais créé une conspiration , et je ne pourrai plus partir , et tu m´amènera , ok ?
Helo Moi c´est black shotwars mais j´ai aussi un niveau 4 qui se nomme Mike Komisarek ( )