CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 18:03:28

Sa fait au moins 365.25 jorus que je l´ai , ne te fie pas à la carte de visite , je l´ai hacké et mon compteur de jour restera à jamais à 0 !

Tan tan tan :o)) !! !!!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 18:04:59

Sasuke dedans, ca reste limite original. Sur le forum Qc tu trouveras le vrai Sasuke :)

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 18:09:39

Dit lui GBA , à Cho que en anglais Cho sa veut dire Sous-tif et Shot Roi incontesté :snif:

Ah ouais , j´oubliais , GBA ça veut dire Roi incontesté aussi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:45

Salut vous :) ´Tain il a plut (du verbe pleuvoir) ici :snif2: c´est pas cool, surtout quand on est à la plage :fou:
Shot´, et Kinou je sais ce que ça veut dire en Anglais :o)) Donc n´essaie rien, j´ai un copyright :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 18:45:20

Il a plu* :rouge:

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 19:02:59

Mais toi sa doit être du vieux anglais , parce que Kinou en anglais moderne ça veut dire pompiste dans une station au texas :o))

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 19:09:52

Les pompistes texans sont généreux pour ceux qui veulent des liens Naruto *siffle*
:-)

_delfin
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 19:17:16

Salut Molock. :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 19:27:45

Kinou :d) Justement , ça me fait chier , je réussis plus à charger , megaupload bug ou je sais pas quoi .

Il sont donc généreux pour refiler des liens Naruto , mais qui sont mauvais :o))

Non , ze blague :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 20:04:01

T´as un quota de DDL par jour à ne pas dépasser...Et puis soit content que j´ai un lien puis que les épisodes en France sont licenciés donc non légalement téléchargeable :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:23

Boui mais l´est Canaïen lui :snif:

Pas mal, jvais voir Hingis contre une autre (mieux classée que Hingis) ce soir...considérant le nombre d´abandons, jme considère chanceux :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 août 2006 à 21:33:17

Salut everybody :-d

Y paraît que certains ont GW ?

Qu´ils me fassent signe, je vous attends ! :sournois:

( Oui enfin...vous m´attendrez...me faut un quart d´heure pour me connecter :snif2: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 21:33:48

Filme ça pour ton frère par pitié :bave: Fais lui signer un deuxième autographe, j´habite au 360 rue... :)
Chanceux, t´es trop de la chance :snif2: qu´est-ce que je donnerais pas pour être à ta place :-( Martina Hingis :coeur:
Tu me raconteras hein ? :ange:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 août 2006 à 21:37:21

Bonsoir papounet :-)

Tu prends bien ta mort aux ra..heum heum, ton médicament contre le rhume ? :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 21:40:01

Salut toi ça fait longtemps que je t´avais pas vu ! ^^
Martina Hingis ... c´est du tennis ? :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 août 2006 à 21:44:07

ça fait longtemps pour tout le monde ou presque :o))

Salut quand même :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 21:44:40

Coucou fistounet, non j´ai arrêté le médiacament pour le rhume, tu sais pourquoi ?! Ce con de pharmacien se trompait avec la mort au rat xD Maintenant ça va mieux :) Et on se fera un GW alors, on va voir si tu vas faire un parricide, enfin, c´est plus de l´alliance qui compte :-d

Cho´ :d) Bien sûr que oui c´est du TENNIS rhooo !! !! C´est celle qui a tout raflé SAUF Roland Garros!! Et elle a fait un retour tonitruand cette année, après tant d´années ( 5 faciles) sans pratiquer le tennis de haut niveau elle revient jusqu´en quart de finale !! ! Et c´est une Suissesse je précise, ils en ont du talent au tennis (je pense a Federer également)
:coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 23:10:23

Helo :d) Je suis Bon Jagger sur GW, m´enfin t´es plus sur MSN alors tu me diras ton pseudo ici :)

Kinou :d) Jte raconterai :coeur: et en plus j´ai un billet en trop, mon beau-pere vient pas finalement :/

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 23:11:24

Si je veux , je peux te faire bannir Kinou :o)) Dans le lien que tu as posté , il y a du contenu pornograpgique :o))

Hahaha :diable: Non , je ferai aps ça pour vrai :fou:

Mais j´aurais ptête du pas dire ça ... Alors pourquoi je poste ce emssage ? Pour augmenter mon nombre de message ? Pour sortir une blague pourri ? Pour mettre quelqu´un dans l´embarras ... nous ne le serons jamais , car demain je part à Toronto , et je ne reviens que Mardi prochain . Et je crois que avant mardi prochain , votre coeur sera devenu trop vieux , et vous ne serez plus là . Car vous serez en chose cryzioptique ( les tubes qui nous permette de rester en vie , dans futurama là :o)) ) Et ... heu ...

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 23:14:30

Mais alors tu peux m´amener GBA :-d Non ? AH merde , c´est vrai , je m´en vais moi aussi :snif: Alors je vais créé une conspiration , et je ne pourrai plus partir , et tu m´amènera , ok :snif: ?

Helo :d) Moi c´est black shotwars mais j´ai aussi un niveau 4 qui se nomme Mike Komisarek ( :o)) )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment