CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 août 2006 à 19:38:26

Je te l´ai déjà dit que j´ai gagné :cool: De justesse mais une victoire est une victoire, surtout avec les premiers coup de merde (pour rien) que j´ai fait xD
Pirates des Caraïbes 2 est tout bonnement génial :content: je l´ai vu 2 fois au cinoch :fou:
GBA, je n´ai que 2 persos en fait, Karla Moihissi et Kinou Des Bois (j´adore celui là :o)) ) parce que Molock Anima il me pompe l´air, les nécromants sont vraiment pas intéressants, tout du moins au "début" ! Et mes persos sont: pour MA lvl8 pour KM lvl8 également et pour KDB lvl5
Clim, c´est vrai c´est un sujet récurent (bon ça me déplait pas vu que j´ai le jeu) mais faut bien parler de quelque chose qu´on a en commun... Si tu veux on peux parler Fromage :hap: En tout cas profite bien de cette semaine et reviens nous en forme :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:45

Bah on parle pas que de ca non plus, juste lire les quelques pages avant^^

Bah un Necro, seul c´est pas génial, non. Mais en mission, quand t´es 6 ou 8, un Nécro c´est génial...

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 août 2006 à 20:58:17

Cette après midi j´étais en PvP (4 contre 4) avec ma Rodeuse.

Dans l´équipe adverse il y avait un Nécro qui n´arrêtait pas de se vanter car il avait plein de runes supérieures sur lui (le problème c´est que les runes sup ça fait enlève 75 points de vie :hap: )
Je savais donc que la capacité de sa jauge de vie était merdique.

Je me poste en hauteur pour avoir une bonne allonge de tir, le type s´approche, je lui décoche un "tir de chasseur" combiné avec "application de poison". ça lui a foutu une dégénérécence de santé de -7 (saignement+poison) :rire2:

One shot one kill :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 août 2006 à 21:50:50

Yop je suis en France :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 août 2006 à 21:52:49

Par contre je me suis habitué au clavier qwertz, maintenant j´ecrit à 2 à l´heure sur azerty, fait chier :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 21:56:38

C´est QWERTZ en suisse Oo ici c´est Qwerty

MrCube
MrCube
Niveau 10
20 août 2006 à 21:58:25

Moi aussi j´ai un qwertz comme en suisse mais version allemande quoi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 août 2006 à 21:58:53

Ben en Suisse ils sont pas normaux tu sais... A vouloir trop se démarquer des autres ça donne des abérations que ce soit au niveau des conneries comme ça, ou même au niveau du gouvernement.
Un pays de bourgeois c´est sûr.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 23:04:28

En suisse ils ont aussi des montres Qwartz :snif:
Oki c´est a chier :o))

  • tousse* Taggle S20 :snif: *tousse*
LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2006 à 09:27:51

En Suisse, y´a aussi du chocolat non :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2006 à 12:32:03

Ouaip, du bon :)
6 jeux Xbox pour 45€, elle est pas belle la vie? Des bons en plus :)

Sinon comme on a fait reformater mon DD en mon absence, le gars qui a fait ça nous a installé Prey gratos. Bon, j´aurai préféré autre chose quand même... Magnifique comme jeu mais assez bof...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 août 2006 à 17:33:13

Au magasin de JV ici c´est débile le nombre de Prey qu´ils ont Oo

Ouaip, le meilleur chocolat est suisse :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:38:25

désolé pour ce gros :hs: mais pour ceux qui ont paper mario sur ngc,ce serait super sympa de me répondre sur son forum sur le topic "je répond a toutes vos questions" a ma question.ce forum est mort.merci d´avance.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:28

LOL dans RO j´ai eu l´admiration de tous mes coéquipiers :fou: et en face => rageux :rire:

On était attaqué et moi je balance une grenade et 6 morts chez les ennemis :diable: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:24

J´ai besoin de votre aide, à tous :)
J´aimerai que chacun de vous m´indique si quand vous allez sur :
http://soulofmana.ifrance.com/
vous voyez exactement ça :
http://img236.imageshack.k.us/img236/3789/screende8.jpg

Quand je dis exactement, c´est exactement, c´est à dire si seulement une police d´écriture change vous me l´indiquez, si le site ne tiens pas sur la page entière, si il n´est pas centré, ect...

Si vous pouvez me dire aussi la résolution de votre écran ça serait cool aussi, et si vous utilisez Internet Explorer ou Firefox.
J´essaye de rendre mon site compatible au plus grand nombre de PC possible, pour ça j´ai besoin de témoignages ^^

Merci d´avance

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:06

J´ai exactement ce qu´il y a sur le scan. Moi j´utilise Firefox et ma resolution est 1280x1024

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:32

J´ai exactement la même chose aussi. J´ai Firefox ^^
Par contre ma résolution j´en sais rien, c´est ou ça ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 août 2006 à 18:16:17

Ah c´es bon, j´suis en 1024x768 ! :)
Oliv´ :d) J´ai essayé ta résolution on voit tout petit o_O´ C´est comme ça chez toi ?

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 août 2006 à 18:18:07

Alors je ne saurais quoi te dire, je suis tellement habitué que pour moi c´est normal lol

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:15

Et bon avec mon 19 pouce c´est parfait je trouve

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment