En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:09:25
Ouais ben derrière moi si tu veux, mais pas de trop près hein
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:14:45
Je m´imagine pas du tout en plein TP de chimie avec un prof en face de moi qui surveille mes moindres faits et gestes. Tin la honte quoi, je vais faire n´importe quoi devant ses yeux
LeOufdu29
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:19:35
Bon bah moi le programme de cette semaine c´est : Aujourd´hui : ah bah y´a eu cours Demain : cour Après-demain : sêchage Après-après-demain : cours Après-après-après-demain : 13h30 => bien habillé => coeff 6 => oral d´action co xD
Ah et j´attends toujours des réponses de BTS
CasusBelli69
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:39:16
Salut je suis nouveau
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:48:22
Casus Belli
C´est pas le nom du gars qui s´est fait descendre par Bad Ticket ? (cf : album de lucky lucke "Le Juge")
CasusBelli69
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:51:40
Je suis pas un perso de BD moi
AirFlash
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:56:23
Salut, bon vive le bac, le 27-28 pour les oraux et le 13 pour l´écrit !
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:59:58
Quand S20 s´embête, S20 crée des pseudos !
stikmou69
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:29
Petite pub pour un forum que j´ai ouvert avant hier . Sa concerne jeuxvideo.com, les jeuxvideo les forum, la modération, vos passions (informatique etc..) etc... Une communauté commence à s´installer, rejoignez nous :
regardez ça , ça en vaut la peine mdrrrrr http://www.kamazutra.be/derrick/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mai 2006 à 04:15:32
Hop me suis pris MGS 2 a 15$^^
Dommage que il ne restait que Substance sur Bobox, alors j´ai du prendre Sons of Liberty
MrCube
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:25:09
GBA Mis à part les quelques modes supplementaires sur Substance tu rates pas grand choses dans Sons of Liberty ^^
S20killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:42:27
Ouais et puis il est monstrueux ce jeu, il a pas du tout vieillit, toujours aussi bon à faire et à refaire
Merde, dans 20 min je part au lycée pour les épreuves de TP!! C´est la merde, j´ai même pas la bonne convoc, et puis je suis pas chaud du tout
MrCube
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:45:47
galere galere hein bah n´y va pas
S20killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:47:10
Je vais éviter de sécher le bac quand même
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:24:41
Oki^^ mais en fait jdois finir TTS avant
Merde, dans 20 min je part au lycée pour les épreuves de TP!! C´est la merde, j´ai même pas la bonne convoc, et puis je suis pas chaud du tout Quelle merde
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:28:42
Youpi je suis admit !! ! ... à redoubler si j´ai pas le bac
Ah et sinon j´ai eu une réponse et je suis 14ème sur une liste d´attente pour un BTS
Et jeudi en fin de journée, je saurais sur le net tous les résultats de mes autres demandes
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:11:50
les gens !
S20killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:25:57
Je suis tombé sur un TP de chimie tout simple, c´est tranquille
Sinon j´ai 11,3 de moyenne au 3e trimestre c´est cool, mais je suis même pas admis si je redouble à cause de mes absences, je devrait me trouver un autre lycée
MoLoCk83
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:40:31
Bon j´espère que le " " c´est pas de l´ironie, j´espère que t´as bien réussi