CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:09:25

Ouais ben derrière moi si tu veux, mais pas de trop près hein :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:14:45

Je m´imagine pas du tout en plein TP de chimie avec un prof en face de moi qui surveille mes moindres faits et gestes. Tin la honte quoi, je vais faire n´importe quoi devant ses yeux :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:19:35

Bon bah moi le programme de cette semaine c´est :
Aujourd´hui : ah bah y´a eu cours :(
Demain : cour :(
Après-demain : sêchage :-d
Après-après-demain : cours :(
Après-après-après-demain : 13h30 => bien habillé => coeff 6 => oral d´action co xD

Ah et j´attends toujours des réponses de BTS :o))

CasusBelli69
CasusBelli69
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:39:16

Salut je suis nouveau :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:48:22

Casus Belli :doute:

C´est pas le nom du gars qui s´est fait descendre par Bad Ticket ? :doute: (cf : album de lucky lucke "Le Juge")

:o)) :fou:

CasusBelli69
CasusBelli69
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:51:40

Je suis pas un perso de BD moi :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:56:23

Salut, bon vive le bac, le 27-28 pour les oraux et le 13 pour l´écrit !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:59:58

Quand S20 s´embête, S20 crée des pseudos ! :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:29

Petite pub pour un forum que j´ai ouvert avant hier . Sa concerne jeuxvideo.com, les jeuxvideo les forum, la modération, vos passions (informatique etc..) etc... Une communauté commence à s´installer, rejoignez nous :

http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:06:23

regardez ça , ça en vaut la peine
mdrrrrr
http://www.kamazutra.be/derrick/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mai 2006 à 04:15:32

Hop me suis pris MGS 2 a 15$^^

Dommage que il ne restait que Substance sur Bobox, alors j´ai du prendre Sons of Liberty :(

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:25:09

GBA :d) Mis à part les quelques modes supplementaires sur Substance tu rates pas grand choses dans Sons of Liberty ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:42:27

Ouais et puis il est monstrueux ce jeu, il a pas du tout vieillit, toujours aussi bon à faire et à refaire :)

Merde, dans 20 min je part au lycée pour les épreuves de TP!! C´est la merde, j´ai même pas la bonne convoc, et puis je suis pas chaud du tout :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:45:47

galere galere hein bah n´y va pas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:47:10

Je vais éviter de sécher le bac quand même :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:24:41

Oki^^ mais en fait jdois finir TTS avant :fou:

Merde, dans 20 min je part au lycée pour les épreuves de TP!! C´est la merde, j´ai même pas la bonne convoc, et puis je suis pas chaud du tout
:d) Quelle merde :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:28:42

Youpi je suis admit !! ! :-d ... à redoubler si j´ai pas le bac :o))

Ah et sinon j´ai eu une réponse et je suis 14ème sur une liste d´attente pour un BTS :(

Et jeudi en fin de journée, je saurais sur le net tous les résultats de mes autres demandes :fou:

_delfin
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:11:50

:salut: les gens ! :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:25:57

Je suis tombé sur un TP de chimie tout simple, c´est tranquille :o))

Sinon j´ai 11,3 de moyenne au 3e trimestre c´est cool, mais je suis même pas admis si je redouble à cause de mes absences, je devrait me trouver un autre lycée :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:40:31

Bon j´espère que le " :o)) " c´est pas de l´ironie, j´espère que t´as bien réussi :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment