En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:18:03
S20, si j´ai le temps (et la motiv´) je pourrais te faire quelques bannières pour ton sitounet?
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:18:43
Avec plaisir
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:22:11
Yeah, cool tank you Vais m´amuser
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:22:34
Si t´as des préférences de couleurs, hésite po ^^
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:30:56
ça y est j´ai mangé, difficilement, lorsqu´il y a un examens ou un truc qui sort de l´ordinaire, je stress trop
j´vais mettre mon costard et aller au bahut
mais avant photo de moi en costard
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:46:02
[Clim] Posté le 01 juin 2006 à 19:14:21
C´est à toi qu´il fallait dire ça il y a quelques semaines! Alors la c´est l´hopital qui se fout de la charité! Gicle
Il y a quelques semaines
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:02:02
Bon courage Ninou
Delfin Pourquoi tu continus à venir? Tu veux que je retourne dans le temps et que j´avertisse un admin ? Avec tout ce que t´as dis comme vulgarité, y´a largement de quoi te faire bannir.
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:07:50
Mais ce n´était pas avec Defin
Et puis, j´ai le droit de revenir, mais si tu insiste
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:09:42
Si, c´était avec celui la. Et oui, j´insiste
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:10:58
Mais je peux quand même poster dans les autres topics ?
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:12:57
Bah oui quand même
Oh et pis merde reste ici si tu veux.
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:47
Merci
Mais bon, je ne vais pas être présent comme avant, je suis en ce moment sur le forum Nintendo DS...
Mais quand recommence les votes ?
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:26:27
Ne crois pas quand même que j´vais taper la discut´ avec toi, tu nous as quand même vachement insulter par le passé, ça s´oublie po.
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:27:25
C´est juste un question, tu as juste à répondre par oui ou par non, et tu t´en vas... Tu n´est même pas obliger de répondre...
@+
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:59:40
Ils nous courent à faire jouer Madame Hingis le matin Ils retransmettent même pas le match en plus, sauf en cas de pluie, mais manque de bol, c´est beau soleil sur Paris... Petite pensée à Ninou qui a du mouiller son costard vue l´heure (de transpiration ou d´autre chose, mystère et boule de gum). Pensée à S20 qui doit mouiller l´froc aussi avec son nouveau jeu Cagueuse ´Tain les profs m´ont badé sur le bulletin mais ils m´ont même pas mit de récompenses ce trimestre (celui que je retiens c´est celui de la prof d´anglais normal: "élève intéressé et intéressant" ). PS: j´ai fais une photo version "Polnareff" faut qu´on me l´envoie et je vous la montre, la ressemblance est presque troublante, excepté les frisettes que je n´ai pas (en fait avec des lunettes et la blondattitude tout le monde ressemble à mimi ^^)
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:14:44
NINOU, NINOU, NINOUUUUUUUU ALLEZ NINOU !
c´était un communiqué du SPN: Le Soutien Pour Ninou*
MrCube
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:16:11
GO COWS GO !! !!!! heu NINOU
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:16:44
Ce spot est approuvé par le IFSN: Il Faut Sauver Ninou
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:24:21
Yeah Dementieva winneuse
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:59:14
Bon, 3h de Project Zero aujourd´hui, faut que je ralentisse sinon je vais devoir vous payer à boire Pas de risque, j´avance tellement à deux à l´heure que dans 20h je l´aurais pas terminé. C´est pire que FEAR cette merde, et moi j´ai la facheuse habitude de tellement rentrer dans mes jeux que même en éteignant la console je n´en sort pas. Fallait me voir sursauter comme un con au moment ou la porte des chiottes s´est ouverte toute seule