CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:18:03

S20, si j´ai le temps (et la motiv´) je pourrais te faire quelques bannières pour ton sitounet?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:18:43

Avec plaisir :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:22:11

Yeah, cool tank you :-) Vais m´amuser

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:22:34

Si t´as des préférences de couleurs, hésite po ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:30:56

ça y est j´ai mangé, difficilement, lorsqu´il y a un examens ou un truc qui sort de l´ordinaire, je stress trop :malade:

j´vais mettre mon costard et aller au bahut :mort:

mais avant photo de moi en costard :cool:

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:46:02

[Clim] Posté le 01 juin 2006 à 19:14:21

C´est à toi qu´il fallait dire ça il y a quelques semaines! Alors la c´est l´hopital qui se fout de la charité! Gicle

Il y a quelques semaines :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:02:02

Bon courage Ninou :-p

Delfin :d) Pourquoi tu continus à venir? Tu veux que je retourne dans le temps et que j´avertisse un admin ? Avec tout ce que t´as dis comme vulgarité, y´a largement de quoi te faire bannir.

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:07:50

Mais ce n´était pas avec Defin :(

Et puis, j´ai le droit de revenir, mais si tu insiste :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:09:42

Si, c´était avec celui la. Et oui, j´insiste :bye:

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:10:58

Mais je peux quand même poster dans les autres topics ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:12:57

Bah oui quand même :o))

Oh et pis merde :nah: reste ici si tu veux.

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:47

Merci :hap:

Mais bon, je ne vais pas être présent comme avant, je suis en ce moment sur le forum Nintendo DS...

Mais quand recommence les votes ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:26:27

Ne crois pas quand même que j´vais taper la discut´ avec toi, tu nous as quand même vachement insulter par le passé, ça s´oublie po.

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:27:25

C´est juste un question, tu as juste à répondre par oui ou par non, et tu t´en vas... Tu n´est même pas obliger de répondre...

@+

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:59:40

Ils nous courent à faire jouer Madame Hingis le matin :hum: Ils retransmettent même pas le match en plus, sauf en cas de pluie, mais manque de bol, c´est beau soleil sur Paris...
Petite pensée à Ninou qui a du mouiller son costard vue l´heure (de transpiration ou d´autre chose, mystère et boule de gum).
Pensée à S20 qui doit mouiller l´froc aussi avec son nouveau jeu :o)) Cagueuse :-p
´Tain les profs m´ont badé sur le bulletin mais ils m´ont même pas mit de récompenses ce trimestre (celui que je retiens c´est celui de la prof d´anglais normal: "élève intéressé et intéressant" :cool: ).
PS: j´ai fais une photo version "Polnareff" faut qu´on me l´envoie et je vous la montre, la ressemblance est presque troublante, excepté les frisettes que je n´ai pas (en fait avec des lunettes et la blondattitude tout le monde ressemble à mimi ^^)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:14:44

NINOU, NINOU, NINOUUUUUUUU :fete: ALLEZ NINOU !

  • c´était un communiqué du SPN: Le Soutien Pour Ninou*
MrCube
MrCube
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:16:11

GO COWS GO !! !!!! heu NINOU :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:16:44

Ce spot est approuvé par le IFSN: Il Faut Sauver Ninou

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:24:21

Yeah Dementieva winneuse :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:59:14

Bon, 3h de Project Zero aujourd´hui, faut que je ralentisse sinon je vais devoir vous payer à boire :o))
Pas de risque, j´avance tellement à deux à l´heure que dans 20h je l´aurais pas terminé. C´est pire que FEAR cette merde, et moi j´ai la facheuse habitude de tellement rentrer dans mes jeux que même en éteignant la console je n´en sort pas. Fallait me voir sursauter comme un con au moment ou la porte des chiottes s´est ouverte toute seule :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment