Tu m´étonnes, elle devait être tellement tendu pour le gain du match, d´ailleurs elle a servit pour celui-ci mais elle s´est faite breaké! La pression qu´il doit y avoir, surtout qu´elle a du y croire jusqu´au bout en rattrapant les 3 balle la Czech ^^