Voilà, en une semaine j´ai appris (oui appris, pas révisé puisque je connaissait rien) tout mon programme de bio. Bon, je vais en oublier la moitié le jour du bac mais bon c´est pas grave j´ai au moins les bases pour ne pas arriver comme touriste.
Du coup, je me suis dis que pour récompenser mon dur travail, je me fait un week end détente. 40€ en poche, je file à la FNAC et mon oeil se pose sur Project Zero 3, 40€ pile. Bon, le week end détente attendra, je vais plutôt me faire un week end flippant 
Je suis fou d´avoir pris ce jeu, déjà que j´ai eu un mal fou à terminer FEAR, PJ3 est encore pire et en plus il est sur PS2, donc ça veut dire dans ma chambre avec le Home Cinema et les volets fermés... Bon, je vais essayer ça, mais je vous prévient tout de suite, si j´arrive à le terminer ce week end je paye un coup à boire à tous les gens qui ont posté sur ce topic 