CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:15:43

Oui :o))

C´est... spécial :o))

Bon oral cette aprem :malade:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:24:41

Courage courage mon Ninounet :coeur: On est tous derrière, loin derrière mais derrière que même :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:25:46

Hum :o)) oui reste loin :o))

Erf le costard à mettre taleur pour l´oral, trop lourd la cravate xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:34:39

Voilà, en une semaine j´ai appris (oui appris, pas révisé puisque je connaissait rien) tout mon programme de bio. Bon, je vais en oublier la moitié le jour du bac mais bon c´est pas grave j´ai au moins les bases pour ne pas arriver comme touriste.

Du coup, je me suis dis que pour récompenser mon dur travail, je me fait un week end détente. 40€ en poche, je file à la FNAC et mon oeil se pose sur Project Zero 3, 40€ pile. Bon, le week end détente attendra, je vais plutôt me faire un week end flippant :-d
Je suis fou d´avoir pris ce jeu, déjà que j´ai eu un mal fou à terminer FEAR, PJ3 est encore pire et en plus il est sur PS2, donc ça veut dire dans ma chambre avec le Home Cinema et les volets fermés... Bon, je vais essayer ça, mais je vous prévient tout de suite, si j´arrive à le terminer ce week end je paye un coup à boire à tous les gens qui ont posté sur ce topic :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:36:26

Je note :-d

Grosse tapette :o)) moi j´ai pas peur de FEAR :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:53:04

C´est mal barré pour l´appéro :peur:

Ptin c´est quoi ce truc, ya des fantômes qui apparaissent partout moi j´ai juste un appareil photo minable! Jveux mon fusil à pompe de FEAR moi!!! :snif2:

Bon. Je vais essayer d´avancer un peu plus vite.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:54:00

Un appareil photo :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:10:50

Me suis fait attaquer par un truc bizare, je le mitraillait de flash et je me suis fait buter :o)) Je suis apparu dans un endroit trop zarb, finalement je suis pas mort, et en plus ya des petites filles fantômes qui apparaissent :peur: J´ai réussi à en prendre une en photo ça l´a fait disparaitre :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:23:22

Ca donne envie d´y jouer^^ Tu sais vendre ton truc toi, tu voudrais po bosser dans un Score Games :o)) ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:35:14

Ptin! :peur:
J´ai trouvé un appareil photo de combat :o))
Et puis j´ai réussi à buter un fantôme, mais j´ai bien galéré, j´ai plus de vie... C´est un truc de fou, il apparait dans tous les sens, surtout derrière moi, faut réussir à le cadrer puis à le tenir dans le viseur un certain temps, c´est trop chaud :peur:

Vous aurez remarqué que je joue par petits bouts de 20 min :o)) (ouais, il m´a fallut 20 min pour buter le premier enemi du jeu, ça promet)

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juin 2006 à 11:36:27

vive
zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MORT a ceux qui vont concourirrrrrrrrrrrr

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:49:16

S20 :d) Gniarf :p C´est Ghost Busters ton trucs :o))

Dark :d) Oui euh O_o ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:49:39

POURQUOI j´ai mis un S à truc è_é ?!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:59:48

Arf la pression monte :malade:
Je me suis coiffé et lavé, reste que le costard après mangé :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:04:01

C´est à quelle heure que ça commence? Et à quelle heure ça se termine? J´vais envoyer le peu d´énergie positive qu´il me reste à tout ceux qui passent le bac ici :o)) :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:08:42

:peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:09:42

Je suis convoqué à 13h30 mais je passe en dernier dans ma commission donc pas avant au moins 16 :hum: :malade: :peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:10:16

Et l´oral dure 40 minutes :malade:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:10:42

S20 :d) Prends un ptit pastaga pour te rassurer :o))

Ninou :d) Ok, bon bah, merde comme on dit!

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:12:55

Bonne idée ça :)
Pourquoi dans les survival horror on dirige toujours une fille qui se bouge comme ma grand mère? Faut la voir courir, même le pape il va plus vite en marchant...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment