CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:14:45

Ben déjà tu joueras pas dans la même catégorie, à moins que tu nous cache quelque chose, et si t´arrive pas à passer les qualifications, ben essaie d´avoir une White Card :)

Kiefer - Gicquel : quel beau match, mais avec une issue pas très favorable pour la France :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:24:11

Les femmes gagnent un tout ptit peu plus de 12 000€en passant au second tour :)

Mauresmo Winneuses, Aravanne Rezai aussi, belle journée pour les Françaises :) En attente des images de Grosjean, diffusé NULLE PART è_é !

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:05:41

Jeanjean a fait péter le premier set 6-1

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:09:51

Et la il fait quasi jeu égal au deuxième. Même si son adversaire semble prendre le dessus pour l´instant, et garde une légère avance d´un jeu.

_delfin
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:15

Re- :salut: :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:30:49

Tu continus de venir ici toi? :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:38:21

:ange: Peace and love :coeur:
ou
:diable: War and hate :-((

_delfin
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:39:52

Sa te pose un problème clim :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:42:39

Fuck, Jeanjean se fait démonter

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:43:53

Bon merde, je vais le suivre quand même ce match, résultat par résultat sans l´image, à moins qu´il y ait une chaine qui retransmette le match ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:37:03

:salut: ^^

delfin :d) Tu viens flooder, insulter, puis tu pense qu´il ne va pas te faire de reproches ?
Je sais même pas pourquoi tu reviens :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:50:54

Delfin :d) Et comment que ça me pose un problème :honte:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:38:59

Z´avez des nouvelles de *ahem* Frédéric Niemayer :hap: ?

Mauresmo je l´aime bien moi (malgré son physique peu attrayant, S20 :o)) ) :)

Go Federer, go Sharapova :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 01:31:02

Vous devez vraiment vous ennuyer pour crèer des topics pareil... :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2006 à 02:35:20

IGN relaunches IGNdreamcast!

Ptain ils vont ressayer tous les jeux sans exception et dire leurs commentaires. C´est vraiment des passionnés chez IGN, j´adore ce site.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:08:15

En révisant ma bio ce matin je suis tombé sur une image microscope. Je me suis dis merde j´ai déjà vu ce truc quelque part. Je termine le chapitre avec difficulté et à la fin ça m´a fait tilt. Ça ressemblait trop à une bestiole de Half-Life².

Du coup j´ai mis HL² et je l´ai terminé, trop zarb la fin un truc de fou. C´est à ce moment là que je me suis rendu compte que les jeux vidéo prenaient une part un peu trop importante dans ma vie :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:11:05

J´ai eu mes résultats de BTS publics, refusé partout :hum: , il me reste pu que le BTS où je suis 14ème en liste d´attente et la fac :hum: , mais encore je suis pu du tout motivé pour le bac :hum: , en plus je reviens et j´apprends que ma soeur a fait un malaise à l´école, ça a dû être violent, elle a perdu des dents, là elle est aux urgences. Ensuite quand ma mère sera revenu, il faudra m´acheter un costume pour l´oral de demain :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:23:05

Elle est pourrie cette journée de toute façon, on a fait piquer ma chatte ce matin, elle avait un cancer...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:33:36

C´est clair, vraiment pourrie...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:19:08

Le seul truc bien, c´est qu´il y a un toréador qui s´est fait démonter la jambe par un toro à Nîmes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment