En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:14:45
Ben déjà tu joueras pas dans la même catégorie, à moins que tu nous cache quelque chose, et si t´arrive pas à passer les qualifications, ben essaie d´avoir une White Card
Kiefer - Gicquel : quel beau match, mais avec une issue pas très favorable pour la France
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:24:11
Les femmes gagnent un tout ptit peu plus de 12 000€en passant au second tour
Mauresmo Winneuses, Aravanne Rezai aussi, belle journée pour les Françaises En attente des images de Grosjean, diffusé NULLE PART è_é !
S20killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:05:41
Jeanjean a fait péter le premier set 6-1
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:09:51
Et la il fait quasi jeu égal au deuxième. Même si son adversaire semble prendre le dessus pour l´instant, et garde une légère avance d´un jeu.
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:15
Re-
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:30:49
Tu continus de venir ici toi?
MoLoCk83
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:38:21
Peace and love ou War and hate
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:39:52
Sa te pose un problème clim
S20killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:42:39
Fuck, Jeanjean se fait démonter
MoLoCk83
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:43:53
Bon merde, je vais le suivre quand même ce match, résultat par résultat sans l´image, à moins qu´il y ait une chaine qui retransmette le match ?
Chaudannes73
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:37:03
^^
delfin Tu viens flooder, insulter, puis tu pense qu´il ne va pas te faire de reproches ? Je sais même pas pourquoi tu reviens
[Clim]
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:50:54
Delfin Et comment que ça me pose un problème
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:38:59
Z´avez des nouvelles de *ahem* Frédéric Niemayer ?
Mauresmo je l´aime bien moi (malgré son physique peu attrayant, S20 )
Go Federer, go Sharapova
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 01:31:02
Vous devez vraiment vous ennuyer pour crèer des topics pareil...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2006 à 02:35:20
IGN relaunches IGNdreamcast!
Ptain ils vont ressayer tous les jeux sans exception et dire leurs commentaires. C´est vraiment des passionnés chez IGN, j´adore ce site.
S20killer
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:08:15
En révisant ma bio ce matin je suis tombé sur une image microscope. Je me suis dis merde j´ai déjà vu ce truc quelque part. Je termine le chapitre avec difficulté et à la fin ça m´a fait tilt. Ça ressemblait trop à une bestiole de Half-Life².
Du coup j´ai mis HL² et je l´ai terminé, trop zarb la fin un truc de fou. C´est à ce moment là que je me suis rendu compte que les jeux vidéo prenaient une part un peu trop importante dans ma vie
LeOufdu29
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:11:05
J´ai eu mes résultats de BTS publics, refusé partout , il me reste pu que le BTS où je suis 14ème en liste d´attente et la fac , mais encore je suis pu du tout motivé pour le bac , en plus je reviens et j´apprends que ma soeur a fait un malaise à l´école, ça a dû être violent, elle a perdu des dents, là elle est aux urgences. Ensuite quand ma mère sera revenu, il faudra m´acheter un costume pour l´oral de demain
[Clim]
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:23:05
Elle est pourrie cette journée de toute façon, on a fait piquer ma chatte ce matin, elle avait un cancer...
LeOufdu29
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:33:36
C´est clair, vraiment pourrie...
S20killer
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:19:08
Le seul truc bien, c´est qu´il y a un toréador qui s´est fait démonter la jambe par un toro à Nîmes.