CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:23:28

JMB :d) Il faut que j´te distribue à toi aussi des punitions pour veiller à ton orthographe ? :diable:
:rire:
Sinon, pour le " Fais-toi plaiz ", c´était la variante du " Fais-toi plaisir " :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:24:48

J´avais compris :rire: ^^
Et pis quelle orthographe, si j´veux souviens bien (je dis bien SI :o)) ) j´avais pris l´adresse dans ta CV :-p

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:26:38

JMB :d) Tu n´voulais pas plutôt dire : " si j´me " ? :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:26:52

Bon je vais aller voir si il y a les résultats du concour floral aujourd´hui et parler au nouvel arrivant (si y´en as) :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:27:51

Ok :bye: pipou :)
clou :d) euh oui :rouge: , p´tite grosse faute de frappe :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:31:29

Bon, j´commence à mieux m´y faire avec le Nanacrash :fou: :d) 1780m :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:33:02

C´est nanaCAcrash :o))
Sinon mon record c´était 6200 et des poussières, et un jour, j´ai vu la case : clear en dessous du record, et j´ai cliqué dessus et c´est retombé a zéro :-( :rire: (j´aurais peut etre du reflechir :p) )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:36:45

JMB :d) L´une des plus grosses conneries de ta vie non ? :o))
Parce que, ça fait toujours mal au coeur d´effacer un truc, où on s´est donné tant de mal pour le réussir :snif2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:38:55

Y´en a quand même des plus grosse mdr
Comme effacer les donées de super smash bros mêlée pour un jeu qu´on m´avait prêté :-( :rire:
Sinon j´me donne pas de mal, j´le fait les doigts dans le nez le jeu, sinon j´arrive trop loin et le site arrives pas a compter tout les kilomètre que je fait :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:41:32

JMB :d) On d´vrait t´appeler " le roi d´la gaffe " sérieux :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:42:40

:rire: pourquoi pas? Le pire c´est que c´était volontaire :( enfin je crois :rouge:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:47:09

Et toi c´était quoi? Dis pas que t´as jamais fait de connerie j´te croirais aps :-p

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:52:19

JMB :d) Avant de raconter ma triste vie, j´ai tapé un joli 6899m :p)
Sinon, des conneries : ben, j´en ai fait comme tout le monde, où j´lançais des ptites " bouliches " sur des fenêtres ouvertes ou sur les bagnoles qui roulaient sur la route :fou: ou encore, on piquait des craies aux profs puis, on mettait des inscriptions pas toujours très sages :rouge: par terre ou sur les bancs, etc.
:fou: :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:54:36

Quel petit voyou ^^
Par contre... c´est quoi une bouliche? :rire: pouliche? :o)) lol j´vois pas lol ^^
Ah le coup de piquer la craie au prof, qui apres dit:
"méeuh, vous avez pas vu ma craie :question:
Euh nan m´sieur :rouge: "

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:57:36

JMB :d) Ouais, j´étais un petit voyou :o)) mais, en même temps, quelle époque ! Des fois, ça me manque cette ptite époque, où on était insouciant avec mes potes (mais j´le suis toujours sauf que j´suis plus sage :p))
:)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:08

Ah, j´oubliais : ce que j´appelle les " bouliches ", c´est les ptites cerises qu´on trouve parfois sur les arbres donc on prenait ça puis, on cherchait des cibles immobiles et mobiles :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:30

Plus sage? C´est encore à vérifier hein :o))

Sinon je sais toujours aps c´que c´est une pouliche :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:01:02

Mdr j´ai rien dit XD
A le petit chenapant, c´était 1point les immobile et 5 les mobiles? :o))
Au fait t´es conécté a MSN :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:48

voila je vient de finir de payer ma dette envres Nook :rire: en meme pas 3h je lui ai remboursé 18400 clochettes :fier:
Ya ma constellation qui apparait dans le ciel violet-bleu :coeur:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:03:54

JMB :d) Non, on comptait pas les points : on faisait ça pour le fun et parce qu´on était une bande de joyeux lurons :fou:
Sinon, j´suis bien connecté à MSN ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment