En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:23:28
JMB Il faut que j´te distribue à toi aussi des punitions pour veiller à ton orthographe ? Sinon, pour le " Fais-toi plaiz ", c´était la variante du " Fais-toi plaisir "
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:24:48
J´avais compris ^^ Et pis quelle orthographe, si j´veux souviens bien (je dis bien SI ) j´avais pris l´adresse dans ta CV
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:26:38
JMB Tu n´voulais pas plutôt dire : " si j´me " ?
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:26:52
Bon je vais aller voir si il y a les résultats du concour floral aujourd´hui et parler au nouvel arrivant (si y´en as)
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:27:51
Ok pipou clou euh oui , p´tite grosse faute de frappe
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:31:29
Bon, j´commence à mieux m´y faire avec le Nanacrash 1780m
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:33:02
C´est nanaCAcrash Sinon mon record c´était 6200 et des poussières, et un jour, j´ai vu la case : clear en dessous du record, et j´ai cliqué dessus et c´est retombé a zéro (j´aurais peut etre du reflechir )
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:36:45
JMB L´une des plus grosses conneries de ta vie non ? Parce que, ça fait toujours mal au coeur d´effacer un truc, où on s´est donné tant de mal pour le réussir
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:38:55
Y´en a quand même des plus grosse mdr Comme effacer les donées de super smash bros mêlée pour un jeu qu´on m´avait prêté Sinon j´me donne pas de mal, j´le fait les doigts dans le nez le jeu, sinon j´arrive trop loin et le site arrives pas a compter tout les kilomètre que je fait
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:41:32
JMB On d´vrait t´appeler " le roi d´la gaffe " sérieux
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:42:40
pourquoi pas? Le pire c´est que c´était volontaire enfin je crois
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:47:09
Et toi c´était quoi? Dis pas que t´as jamais fait de connerie j´te croirais aps
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:52:19
JMB Avant de raconter ma triste vie, j´ai tapé un joli 6899m Sinon, des conneries : ben, j´en ai fait comme tout le monde, où j´lançais des ptites " bouliches " sur des fenêtres ouvertes ou sur les bagnoles qui roulaient sur la route ou encore, on piquait des craies aux profs puis, on mettait des inscriptions pas toujours très sages par terre ou sur les bancs, etc.
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:54:36
Quel petit voyou ^^ Par contre... c´est quoi une bouliche? pouliche? lol j´vois pas lol ^^ Ah le coup de piquer la craie au prof, qui apres dit: "méeuh, vous avez pas vu ma craie Euh nan m´sieur "
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:57:36
JMB Ouais, j´étais un petit voyou mais, en même temps, quelle époque ! Des fois, ça me manque cette ptite époque, où on était insouciant avec mes potes (mais j´le suis toujours sauf que j´suis plus sage )
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:08
Ah, j´oubliais : ce que j´appelle les " bouliches ", c´est les ptites cerises qu´on trouve parfois sur les arbres donc on prenait ça puis, on cherchait des cibles immobiles et mobiles
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:30
Plus sage? C´est encore à vérifier hein
Sinon je sais toujours aps c´que c´est une pouliche
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:01:02
Mdr j´ai rien dit XD A le petit chenapant, c´était 1point les immobile et 5 les mobiles? Au fait t´es conécté a MSN
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:48
voila je vient de finir de payer ma dette envres Nook en meme pas 3h je lui ai remboursé 18400 clochettes Ya ma constellation qui apparait dans le ciel violet-bleu
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:03:54
JMB Non, on comptait pas les points : on faisait ça pour le fun et parce qu´on était une bande de joyeux lurons Sinon, j´suis bien connecté à MSN ^^