CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:24:19

JMB :d) Alors là, quand même pas :fou: Plutôt descendre dans la rue et rejouer au petit voyou :o))
Non mais t´inquiète pas, on peut compter sur moi pour descendre des bouteilles de binouze :ok:
(Quel pochtron je fais :rire: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:24:58

Bonjour mes ptits babouns excites :coeur:

Comment vont les macacs :-d ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:26:14

GBA :d) Le macaque français te dit lui aussi bonjour car le macaque français est très accueillant et sociable :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:26:18

Salut GBA ^^

Cloud :d) :rire: C´est ce que tu fais pendant qu´il y a pas cours... :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:26:19

Si l´on en croit IGN, Red Stell, le FPS des français d´Ubisoft, sortira en Europe le 30 novembre 2006. Ce titre étant confirmé par George Harrisson dans une interview au magasine Game Informer, comme faisant partie du line up du lancement de la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution, il est fort probable que celle-ci sorte à la même date ou quelques jours après.
Mais ce n´est pas tout puisque la date du 20 avril 2006 est avancée par de nombreux observateurs comme étant celle où sera révélée la toute première vidéo de Red Steel. D´autres titres provenant d´éditeurs tiers devraient être dévoilés à cette occasion. Toutefois, cette information étant sujette à modification, elle est donc à prendre avec des pincettes. Wait & see...

nintendo-gamers.net

CA m´a l´air bon tout ca ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:26:58

Salut GBA ^^ ca plane?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:28:52

AF :d) Quoi ? Rejouer au petit voyou ? :fou:
JMB :d) L´E3 est dans un mois, jour pour jour, alors attendons de pied ferme :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:29:46

Allez les vieux ( :o)) )
Je m´en vais manger ^^ :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:30:20

Cloud :d) Ok :) Je prefere le babouin jaune :)

Oui oui ca plane :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:30:38

Eh bien, bon app´ vieux :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:30:48

Cloud :d) Pourquoi "re"jouer, tu es toujours dedans, d´ailleur arete de m´en envoyer par chronopost , j´essaie d´arreter là :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:32:23

La Revolution sera la console des FPS :fier:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:33:00

AF :d) Euh... j´ai pas compris le coup du Chronopost là :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:33:50

Cloud :d) ahhh, sa c´est normal, c´est la vieillesse, c´est trop subtile, fallais suivre.... :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:34:53

AF :d) Tu sais ce qu´il t´dit le vieux qu´est pas subtil ? :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:35:26

J´ai fini mes devoirs :-d Vive qui ? Vive moi :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:36:22

Cloud :d) NOn, il dit quoi?! :o))

Shot :d) c´est bien, sa change de dessiner des penis n´est-ce pas.... :rire:
Franchement t´a pas honte d´avoir fait sa? :diable:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:36:25

Shot :d) C´est bien ça d´être sérieux dans ses études :oui: Ne prends pas exemple sur nous :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:38:02

AF :d) Eh ben, le vieux, c´est simple : il t´dit mer** :sournois:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:40:09

Cloud :d) d´ailleur en parlant de sa, avec toute ces grève, j´vais tellement plus en cour sque j´suis plus coller :rire:
Trop bon ^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment