Si l´on en croit IGN, Red Stell, le FPS des français d´Ubisoft, sortira en Europe le 30 novembre 2006. Ce titre étant confirmé par George Harrisson dans une interview au magasine Game Informer, comme faisant partie du line up du lancement de la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution, il est fort probable que celle-ci sorte à la même date ou quelques jours après.
Mais ce n´est pas tout puisque la date du 20 avril 2006 est avancée par de nombreux observateurs comme étant celle où sera révélée la toute première vidéo de Red Steel. D´autres titres provenant d´éditeurs tiers devraient être dévoilés à cette occasion. Toutefois, cette information étant sujette à modification, elle est donc à prendre avec des pincettes. Wait & see...
nintendo-gamers.net
CA m´a l´air bon tout ca ^^