En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:05:29
A merde j´croyais qu´il parlait de la 360
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:17
Bof c´est pas trop mal là , mais hier me suis bien fait chier
Enfin , quand j´ai vomi c´était blanc et très très liquide ! Après au moins tout le liquide qui m´empêchait de respirer a disparu !
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:32
Je l´aurais pas refuser non plus si ça aurait été une 360 Mais bon , après les jeux à 60-70 $ J´aime mieux acheter 20 balle à 27-28 $
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:34
Oliv´ Eh ben, je dois t´avouer que la dernière tentative s´est révélée être la bonne car je viens de l´expédier en enfer Shot Fichtre ! Tu vas devenir un apprenti braconnier
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:08:24
Sinon z´avez les images de Red Steel sur revo? Ca a l´air beau ^^
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:05
Cloud hé ba c´est bien comme ca t´as un pouvoir en plus qui est efficace face à Flame Mammoth si tu ne l´a pas deja battu ^^
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:07
JMB Si toi, t´as des screens à proposer sur le jeu en question, n´hésite pas à faire tourner
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:10:05
Oliv´ Hé hé je l´ai déjà rayé de ma liste ce gaillard-là
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:10:33
http://7secondsleft.free.fr/wtf/giredsteel.jpg
http://www.flickr.com/photos/elmoco/124817433/
http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806829/
http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806830/
CA troune, ca tourne ^^
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:11:13
Cloud lol il te reste combien de bosse sur ta liste alors
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:13:13
MrCube Posté le 09 avril 2006 à 18:11:13
Cloud lol il te reste combien de bosse sur ta liste alors
De bosses? il doit en avoir quelque une a la tête Ok, c´est nul
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:13:32
JMB Effectivement, il a l´air plutôt décoiffant comme FPS ce RS : et puis, avec le pad, ça renforce un peu plus l´immersion dans ledit jeu
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:14:25
C´est un jeu d´ubisoft
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:14:26
JMB oui bon j´ai gaffé sur "Boss" ca arrive
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:15:09
JMB Ca me manque au contraire tes ptites blagounettes alors si tu te sens en forme, ne te prive pas : fais-toi plaiz Oliv´ Ben là, il nous en reste 4 à battre.
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:16:26
Fais toi plaiz? C´est quoi ce mot?
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:17:54
Cloud Vu que tu m´a dit dernierement ne pas avoir les jambières, c´est que tu n´as pas fait le niveau de Chill Penguin alors dans ce cas le pouvoir de Flame Mammoth sera bien efficace
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:18:19
Au fait cloud (tiens je vais t´appeler vis! parce que vis et clou ...) bon bref t´peux me fielr ton msn? ^^
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:21:04
Oliv´ Ben le truc, c´est que j´ai dû apercevoir ledit pouvoir mais j´n´ai pas plus fait attention et puis, je traçais ma route jusqu´à CP donc voilà JMB Zelldincht_1000@hotmail.com
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:22:06
j´me disait bien que l´adresse que j´avais était fausse, y´avait pas le tiret je crois