CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:05:29

A merde j´croyais qu´il parlait de la 360 :hum: :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:17

Bof c´est pas trop mal là , mais hier me suis bien fait chier :hum:

Enfin , quand j´ai vomi c´était blanc et très très liquide ! Après au moins tout le liquide qui m´empêchait de respirer a disparu :-d !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:32

Je l´aurais pas refuser non plus si ça aurait été une 360 :fou: Mais bon , après les jeux à 60-70 $ :hum: J´aime mieux acheter 20 balle à 27-28 $ :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:34

Oliv´ :d) Eh ben, je dois t´avouer que la dernière tentative s´est révélée être la bonne car je viens de l´expédier en enfer :ok:
Shot :d) Fichtre ! Tu vas devenir un apprenti braconnier :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:08:24

Sinon z´avez les images de Red Steel sur revo? Ca a l´air beau ^^ :content:

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:05

Cloud :d) hé ba c´est bien :ok: comme ca t´as un pouvoir en plus qui est efficace face à Flame Mammoth si tu ne l´a pas deja battu ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:07

JMB :d) Si toi, t´as des screens à proposer sur le jeu en question, n´hésite pas à faire tourner :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:10:05

Oliv´ :d) Hé hé je l´ai déjà rayé de ma liste ce gaillard-là :oui:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:10:33

http://7secondsleft.free.fr/wtf/giredsteel.jpg

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124817433/

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806829/

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806830/

CA troune, ca tourne ^^ :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:11:13

Cloud :d) lol :p) il te reste combien de bosse sur ta liste alors :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:13:13

MrCube Posté le 09 avril 2006 à 18:11:13

Cloud :d) lol :p) il te reste combien de bosse sur ta liste alors :fou:

De bosses? il doit en avoir quelque une a la tête :-d :o))
Ok, c´est nul :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:13:32

JMB :d) Effectivement, il a l´air plutôt décoiffant comme FPS ce RS : et puis, avec le pad, ça renforce un peu plus l´immersion dans ledit jeu :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:14:25

C´est un jeu d´ubisoft :-d

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:14:26

JMB :d) oui bon j´ai gaffé sur "Boss" ca arrive :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:15:09

JMB :d) Ca me manque au contraire tes ptites blagounettes alors si tu te sens en forme, ne te prive pas : fais-toi plaiz :)
Oliv´ :d) Ben là, il nous en reste 4 à battre.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:16:26

Fais toi plaiz? :o))
C´est quoi ce mot? :gni:

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:17:54

Cloud :d) Vu que tu m´a dit dernierement ne pas avoir les jambières, c´est que tu n´as pas fait le niveau de Chill Penguin alors dans ce cas le pouvoir de Flame Mammoth sera bien efficace :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:18:19

Au fait cloud (tiens je vais t´appeler vis! :o)) parce que vis et clou ...) bon bref t´peux me fielr ton msn? :gni: ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:21:04

Oliv´ :d) Ben le truc, c´est que j´ai dû apercevoir ledit pouvoir mais j´n´ai pas plus fait attention et puis, je traçais ma route jusqu´à CP donc voilà :o))
JMB :d) Zelldincht_1000@hotmail.com

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:22:06

:merci:
:( j´me disait bien que l´adresse que j´avais était fausse, y´avait pas le tiret je crois :rouge: :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment