En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:39:35
SvR Là, j´suis rageux : j´étais bien parti pour battre mon record perso et j´suis tombé sur cette conne à lunettes Du coup, j´ai tapé un 659m
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:42:20
C´est vraiment con ca
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:44:24
Cloud okio pas de probs si jamais il y a un blem tu sais où demander ^^
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:48:27
Oliv´ Justement là, j´suis face à l´aigle qui est plutôt relou avec ses deux attaques, où il utilise à la fois un puissant tourbillon qui t´éjecte facile hors de l´arène et une autre attaque, où c´est un vent de faible force. Le problème, c´est que je parviens à lui enlever presque toute sa vie mais irrémédiablement, je perds vers la fin à cause de ces foutus missiles qui viennent du ciel
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:51:33
Bien fait Bouh le nul.
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:52:26
Cloud dans la version Snes le point faible de Storm Eagle c´etait le pouvoir de Sting Chameleon essaye de le choper pour voir sinon pour t´en approcher fait pas mal de dash avec les jambières speciales si tu les as
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:52:50
Bonjour J-Mario B
Vous parlez de quel jeu là
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:52
^^
C´est c´que je me demande aussi a mon avis c´est MP Hunters ?
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:55
le Remake de Megaman X sur PSP
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:55:02
Ah merde... j´étais bien loin Au fait astrapi, appele moi JMB
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:55:10
J´ai jamais accroché à Megaman Alors je vous laisse en discuter et moi je vais me tapper un ptit foot
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:55:14
Oliv´ Donc, si j´ai bien compris, il me faut battre le Caméléon pour avoir son pouvoir qu´est efficace face à SE et les jambières spéciales, elles consistent à quoi
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:56:54
C´est tout a fait ca
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:57:03
Ok JMB Appelle moi pipou alors Ou straap´ Comme tu le sent
Mais pas pipi
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:57:51
Pipou alors, moins chiant à écrire ^^
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:57:51
Cloud les jambieres tu les as directement dans le niveau de Chill Penguin avec ca tu peux faire des glissades, avancer plus rapidement, c´est tres utile face à Storm Eagle
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:59:18
Woah , GBA il sacre Mais il soigne son orthographe dans ses "blasphèmes"
Putain hier j´ai gaffé J´avais beaucoup de liquide dans la gorge et j´avais de la misère à respirer . Alors moi j´ai pris un kleenex ... un papier ... un papier mouchoir ( ) et je m´enlevais un peu de liquide sur la langue ... Sauf que chuis allé un peu trop loin Alors j´ai déglutiner sur le manteau de mon grand-père
Les symptômes que j´avais ( -_- ) Mal de tête et de gorge , toux , fièvre , fatiguer , extinction de voix et les yeux secs
La meilleur journée pour aller magasiner et faire 4 heures de route Enfin , j´espère que mes grands-parents ont apprécier
Et j´ai pu acheter ma 30-06
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:03:31
Oliv´ Bon, j´vais faire une dernière tentative avec ma technique puis, j´irais dans le monde du CP pour acquérir les jambières Shot petit Québécois, mais qu´est-ce donc la " 30-06 " ?
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:14
Epargne les détails T´as l´air bien malade a c´que je lis
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:41
Oh ! Tu ne sait pas c´est quoi ! Oh ! Oh my god ! Oh ! o ... enfin bref
C´est une carabine de chasse Le calibre est 30-06 .