CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:39:35

SvR :d) Là, j´suis rageux : j´étais bien parti pour battre mon record perso et j´suis tombé sur cette conne à lunettes :hum:
Du coup, j´ai tapé un 659m

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:42:20

C´est vraiment con ca :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:44:24

Cloud :d) okio pas de probs :ok: si jamais il y a un blem tu sais où demander ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:48:27

Oliv´ :d) Justement là, j´suis face à l´aigle qui est plutôt relou avec ses deux attaques, où il utilise à la fois un puissant tourbillon qui t´éjecte facile hors de l´arène et une autre attaque, où c´est un vent de faible force. Le problème, c´est que je parviens à lui enlever presque toute sa vie mais irrémédiablement, je perds vers la fin à cause de ces foutus missiles qui viennent du ciel :diable:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:51:33

Bien fait :-p
Bouh le nul. :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:52:26

Cloud :d) dans la version Snes le point faible de Storm Eagle c´etait le pouvoir de Sting Chameleon essaye de le choper pour voir sinon pour t´en approcher fait pas mal de dash avec les jambières speciales si tu les as

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:52:50

Bonjour J-Mario B :)

Vous parlez de quel jeu là :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:52

:salut: ^^

C´est c´que je me demande aussi :rire: a mon avis c´est MP Hunters ? :(

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:55

le Remake de Megaman X sur PSP

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:55:02

Ah merde... j´étais bien loin :rire:
Au fait astrapi, appele moi JMB :-)))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:55:10

J´ai jamais accroché à Megaman :non:
Alors je vous laisse en discuter et moi je vais me tapper un ptit foot

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:55:14

Oliv´ :d) Donc, si j´ai bien compris, il me faut battre le Caméléon pour avoir son pouvoir qu´est efficace face à SE et les jambières spéciales, elles consistent à quoi :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:56:54

C´est tout a fait ca :oui:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:57:03

Ok JMB
Appelle moi pipou alors :-)))
Ou straap´ :-)
Comme tu le sent

Mais pas pipi :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:57:51

Pipou alors, moins chiant à écrire :-p :o)) ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:57:51

Cloud :d) les jambieres tu les as directement dans le niveau de Chill Penguin avec ca tu peux faire des glissades, avancer plus rapidement, c´est tres utile face à Storm Eagle

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:59:18

Woah , GBA il sacre :o)) Mais il soigne son orthographe dans ses "blasphèmes" :o))

Putain hier j´ai gaffé :fou: J´avais beaucoup de liquide dans la gorge et j´avais de la misère à respirer . Alors moi j´ai pris un kleenex ... un papier ... un papier mouchoir ( :fier: ) et je m´enlevais un peu de liquide sur la langue ... Sauf que chuis allé un peu trop loin :o)) Alors j´ai déglutiner sur le manteau de mon grand-père :o))

Les symptômes que j´avais ( -_- ) :d) Mal de tête et de gorge , toux , fièvre , fatiguer , extinction de voix et les yeux secs :hum:

La meilleur journée pour aller magasiner et faire 4 heures de route :fou: Enfin , j´espère que mes grands-parents ont apprécier :p)

Et j´ai pu acheter ma 30-06

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:03:31

Oliv´ :d) Bon, j´vais faire une dernière tentative avec ma technique puis, j´irais dans le monde du CP pour acquérir les jambières :ok:
Shot :d) :salut: petit Québécois, mais qu´est-ce donc la " 30-06 " ? :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:14

:salut:

Epargne les détails :rire:
T´as l´air bien malade a c´que je lis :malade: :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:41

Oh ! Tu ne sait pas c´est quoi ! Oh ! Oh my god ! Oh ! o ... enfin bref :hum:

C´est une carabine de chasse :p) Le calibre est 30-06 .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment