En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:05:29
bnde de joyeux luron mdrr ^^ Nous c´était les cabanes en forêt, les caches caches et chasse à l´homme en été le soir (d´ailleur on va remttre ca ^^ ) Mdr pour msn j´tai rajouté, t´as pas recu le truc (mon pseudo c´est kosmaunote57 là ) Coucou Svr :p
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:07:21
JMB ava bien ?
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:09:20
Bien bien et toi? Passé une good journée?
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:10:55
JMB Maintenant, en été, on s´tape des ptites soirées posées le soir sur une colline au bout de l´allée, où j´habite donc, des soirées bien sympatoches Devriez en faire autant avec tes potes
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:13:24
Y´a pas de collines chez moa Les soirées qu´on se fait aussi, c´est baby, bowling, ou foot ^^
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:14:33
Cloud et moi je m´endort sur la plage pendant l´été en été bien sur ^^ JMB ben a part joué aujourd´hui j´ai rien foutu, il pleut ya rien a faire...
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:15:00
JMB Soirées accompagnées d´une ptite binouze achetée au Franprix ou au G20 du coin
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:15:35
SvR bonne chance pour celui à 120000clo
Moi vi que NOOK est fermé, j´ai entassé une vingtaine de poissons sur mon planché, et il me dise: "Encore un objet et le plancher va craquer" Fin bref, j´ai 50000clo sur moin et avec tout mes poissons, je dois en être à 75000clo
La pêche, y´a que ça de vrai
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:16:54
Re ! Dimanche petite fiesta, jprépare les candom parce que je sens que j´vais poser des cartouches
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:16:58
Mdr "vis, chez moi y´a pas non plus de franprix , chez moi c´est cora, leader price, etc ... j´habites dans l´est mwa (Lorraine powaa ^^ )
S20killer
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:17:31
Bon, j´ai pas trouvé la grosse qui vend ses navets aujourd´hui, j´ai du arriver trop tard
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:04
"la grosse qui vend ses navets"
Quel beau surnom
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:09
SvR Ah ouais, c´est pas mal posé comme délire ça l´été AF Ne buvez et ne fumez pas trop à cette fiesta Ah, les jeunes d´aujourd´hui
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:18:50
Reux tout le monde AF mdrrr Amuses toit bien
S20 Nan elle est pas venu cette conne (c´est pas moi qui le dit le "conne" )
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:19:35
Cloud ouai ne t´inquiète pas
Pipou ouai n´ai pas peur pour sa
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:19:39
hey vis toi aussi t´es jeune, si je ne m´abuse
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:21:15
JMB Si ton message s´adresse à moi, sache que j´m´rapproche petit à petit d´la majorité et que chaque jour qui défile, j´deviens malgré moi un petit papy
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:21:39
AF Amuses toi* bien pardon
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:22:42
Vi c´est pour twa Et pis j´te vois mal en charentaises, pipe a la bouche, en train de regarder un documentaire sur les oiseaux migrateurs
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:24:15
Pipou nan, y a pas d´excuse t´es banni
CLoud ouai sa jle savait t´es pas loin de la 60 aine