CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:05:29

bnde de joyeux luron mdrr ^^ Nous c´était les cabanes en forêt, les caches caches et chasse à l´homme en été le soir (d´ailleur on va remttre ca :sournois: ^^ )
Mdr pour msn j´tai rajouté, t´as pas recu le truc (mon pseudo c´est kosmaunote57 là :p) )
Coucou Svr :p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:07:21

:salut: JMB ava bien ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:09:20

Bien bien et toi?
Passé une good journée?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:10:55

JMB :d) Maintenant, en été, on s´tape des ptites soirées posées le soir sur une colline au bout de l´allée, où j´habite donc, des soirées bien sympatoches :o))
Devriez en faire autant avec tes potes :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:13:24

Y´a pas de collines chez moa :snif: :rire:
Les soirées qu´on se fait aussi, c´est baby, bowling, ou foot :fou: ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:14:33

Cloud :d) et moi je m´endort sur la plage pendant l´été :coeur: :coeur: en été bien sur ^^
JMB :d) ben a part joué aujourd´hui j´ai rien foutu, il pleut ya rien a faire...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:15:00

JMB :d) Soirées accompagnées d´une ptite binouze achetée au Franprix ou au G20 du coin :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:15:35

SvR :d) bonne chance pour celui à 120000clo :rouge:

Moi vi que NOOK est fermé, j´ai entassé une vingtaine de poissons sur mon planché, et il me dise:
"Encore un objet et le plancher va craquer"
:rire:
Fin bref, j´ai 50000clo sur moin et avec tout mes poissons, je dois en être à 75000clo :-d

La pêche, y´a que ça de vrai :oui:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:16:54

Re !
Dimanche petite fiesta, jprépare les candom parce que je sens que j´vais poser des cartouches :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:16:58

Mdr "vis, chez moi y´a pas non plus de franprix :rire: , chez moi c´est cora, leader price, etc ... j´habites dans l´est mwa (Lorraine powaa ^^ :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:17:31

Bon, j´ai pas trouvé la grosse qui vend ses navets aujourd´hui, j´ai du arriver trop tard :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:04

"la grosse qui vend ses navets"

Quel beau surnom :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:09

SvR :d) Ah ouais, c´est pas mal posé comme délire ça l´été :oui:
AF :d) Ne buvez et ne fumez pas trop à cette fiesta :ok:
Ah, les jeunes d´aujourd´hui :p)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:18:50

Reux tout le monde :-d
AF :d) mdrrr Amuses toit bien :sarcastic:

S20 :d) Nan elle est pas venu cette conne :nah: (c´est pas moi qui le dit le "conne" :sarcastic: )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:19:35

Cloud :d) ouai ne t´inquiète pas :o))

Pipou :d) ouai n´ai pas peur pour sa :-p

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:19:39

hey vis toi aussi t´es jeune, si je ne m´abuse :-p

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:21:15

JMB :d) Si ton message s´adresse à moi, sache que j´m´rapproche petit à petit d´la majorité et que chaque jour qui défile, j´deviens malgré moi un petit papy :fou:
:rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:21:39

AF :d) Amuses toi* bien
pardon

:rouge:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:22:42

Vi c´est pour twa :rire:
Et pis j´te vois mal en charentaises, pipe a la bouche, en train de regarder un documentaire sur les oiseaux migrateurs :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:24:15

Pipou :d) nan, y a pas d´excuse t´es banni :-)

CLoud :d) ouai sa jle savait t´es pas loin de la 60 aine :ok: :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment