Ouais ben comme d´hab !
Il nous faudrait un modo comme Makiaveridik
Makiaveridik ? N´est il pas un peu......tyranik ?
Il ne faut pas se fier a son pseudo
Tas le Wifi avec Animal Crossing ?
jpe venir dans ton village avec des objets Si tu Veut !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN
Don´t panic, égalisation1-1
Allez Milan
ah bon y´a eu des buts
juste au moment où j´ai éteint lol
Forza Milano !! !
Ouuuuuuuuuf
Allez l´OL
BRAVO L´ol bonne 1er mitemps. Pour l´instant il sont qualifier mais rien est jouer.
ALEZZZZZZZZZZZZZZZZ L´OLLLLLLLLLLLLL
Moi j´ai parié 4€ sur un but de Kakà Si je gagne, ca me rapporte 10 €
En tout cas bonne premiere mi-temps
Yohh! L´ol est égalité avec le Milan, et le match est nul, l´ol gagnera
Petite dédicasse à Kanako
Putain j´hallucine, ninou tu regardes même pas, tu me dégoute sérieux.
Lyon! Lyon! J´en peux plus c´est quand que c´est finit
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAhHR
-Astrapi- Tu va perdre ton paris
Dômmage que Fred avait fait une mauvaise passe qui avait ramené à un but de Inzaghi, de toute façon y a eu un but de Diara 6 min plus tard alors...
En tout cas, bien fait pour Dida
Arrete s20killer j´ai pas envie que ca se finisse Des matchs comme ca c´est pas tout les jours
Kamuko On verra
Tu peux pas imaginer dans quel état de transe j´était après le but de Diara Et dans quel état de déprime après le but de je ne sais pas qui pour Milan
De toute façon je repart dans 5 min pour continuer a voir le match, ma mére regarde la télé dans cette piéce
Le probleme c´est qu´il est filmer de loin donc on va pas grand chose... en tout cas sur TF1
arf allez MILAN !! !!
S20 j´regarde les matchs qui m´intéressent, j´ai juste regarder le beau tifo de Milan
Moins de 5 minutes pour Milan