CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:55:37

a oui c´est vrai yavai encore manif aujourd´hui! :oui:
de toute faççon dans mon lycée ont a pas le droit de manifester :hum:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:55:55

Salut Zazou et Infernight :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:56:07

Moi le CPE je suis pas contre, faut juste qu´il le change et le modifie.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:56:12

Infer~~> copieur va!! tu as la meme ville que S20 :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:58:22

Infer :d) sinon t´avais qu´a mettre Sin City 2 meme si il est pas encore sorti

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:58:39

infer :d) arf! animal crossing :bave: ça a l´air bien ça :coeur: ! jamais joué :snif:

c´est le but? faire 1 vie? et qu´est ce qu´on fait lorsqu´on joue en wifi?

zazou
zazou
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:59:41

alex-toon Posté le 04 avril 2006 à 19:55:37
a oui c´est vrai yavai encore manif aujourd´hui! :oui:
de toute faççon dans mon lycée ont a pas le droit de manifester :hum:

Depuis quand on écoute ce qu´on nous dit au lycée ? En tant que lycéen, nous n´avons pas le droit non plus de faire grève, pourtant on s´en prive pas. Les blocus sont également ILLEGAUX pourtant ils ne s´en privent pas non plus... Donc bon, faut pas les écouter, et si vous êtes CONTRE n´hésitez absolument pas à les défier. C´est NOTRE avenir qui est en jeux, pas le leur et ça ils en ont rien à foutre. Donc s´ils sont pour le CPE qu´ils aillent se faire foutre.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:01:49

c´était le coup de gueulle de Zazou :bravo: :bravo:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:02:41

SvR :d) On doit le prendre comment ce post?

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:02:55

Et bien le but d´Animal Crossing c´est de faire prospérer une ville.
La richesse du jeu est tout simplement hallucinante.
En fait, l´épisode DS et une sorte "d´add-on" ou de mise a jour de la version GC.

Reporte toi au test de la version GC pour avoir des infos sur le jeu.

Sinon le Wifi te permet d´inviter d´autres joueurs dans ta ville, ou d´emmenager chez les autres (histoire de foutre le bordel :diable: )

moi j´aime :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:03:31

Oula... Clum s´énerve c´est mauvais signe :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:04:05

Oula... Clim* s´énerve c´est mauvais signe :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:04:54

Nan mais Clum c´est sympa aussi AG :oui: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:38

Clim :d) Sache que ma faute d´orthographe était involontaire, et que l´ai rectifé juste apres :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:06:24

AF :d) Je le sais bien, j´ai vu :-p le U et le I étant voisin ^^

zazou
zazou
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:08:34

Coup de gueule, mouais si on veut.
Ca me saoule, j´ai l´impression d´être inexistante en ce moment.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:08:46

AF~~> je croit qu´il va commencé pas s´enervé avec toi :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:09:57

Zazou :d) C´est pas que tu sois inexistante, c´est juste que tout le monde s´en fout du CPE sur ce topic. Si tu veux débattre la dessus, va sur le blabla 18/25, ça n´arrête jamais de se chamailler à ce propos la ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:02

SvR :d) Je me suis enervé avec personne. C´est quoi ces délires encore?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:10

Clim et mo isomme des amis de longues dates, aucunes disputes n´est envisageable :)
Entre STI on se comprend :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment