alex-toon Posté le 04 avril 2006 à 19:55:37
a oui c´est vrai yavai encore manif aujourd´hui! 
de toute faççon dans mon lycée ont a pas le droit de manifester
Depuis quand on écoute ce qu´on nous dit au lycée ? En tant que lycéen, nous n´avons pas le droit non plus de faire grève, pourtant on s´en prive pas. Les blocus sont également ILLEGAUX pourtant ils ne s´en privent pas non plus... Donc bon, faut pas les écouter, et si vous êtes CONTRE n´hésitez absolument pas à les défier. C´est NOTRE avenir qui est en jeux, pas le leur et ça ils en ont rien à foutre. Donc s´ils sont pour le CPE qu´ils aillent se faire foutre.